×
Loading in progress

True Detective - Première saison

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Topic de la nouvelle série policière d'HBO !

Synopsis d'Allociné : La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.

Le premier épisode est sorti le 12 janvier, il y en aura 8 en tout.

Excellent démarrage en tout cas avec 2.3 millions de téléspectateurs, soit le meilleur démarrage d'une série sur une chaine câblée ;)


Mon avis personnel sur le premier épisode : c'est super bien joué et réalisé, les 2 flics sont au top ! Par contre je ne pense pas que cette série va plaire à tout le monde au vu de l'ambiance plutôt spéciale et du pessimisme omniprésent.
Moi, j'ai adoré ! Et j’attends avec impatience la semaine prochaine ;)

Dernière édition le 28 avril 2015 à 12:51

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

on s'emmerde pas mal, tout est fade et cliché, heureusement qu'il y a 3 plans cool par épisodes

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pour l'instant, de la série je n'ai vu que la scène d'Alexandra Daddario qui commence comme ça :



Sans doute la plus belle chose que j'aie vue sur un écran.
Cette série ne peut qu'être bien.

Dernière édition le 28 janvier 2014 à 17:06

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Les gens ne sont jamais contents.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Beaux boobs btw, mais scène un tantinet longue.

Je suis assez d'accord avec Ck quand il dit qu'on se fait un peu chier, nonobstant une réa pas dégueulasse ni moins la photo, de bons acteurs mais il manque un petit quelque chose, je ne sais quoi, pour en faire une série intéressante, peut-être voir du côté du scénar'.
Ceci étant je ne désespère pas - encore - de voir la série décoller.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Eh bah vous ne serez pas déçus avec l'épisode 4 ;)

Membre depuis le 12 décembre 2012 — 1 message

Le plan séquence du dernier épisode :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

bobtista
Moderator Man

Il était cool en effet. C'était bien.

J'espère que ça va pas retomber.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Alors que nos dilections respectives nous avaient jusque-la eloignes de fictions televisuelles communes, voila que je viens d'etre pour la premiere fois confronte en direct a une opinion d'Hakim sur le 1.05 de True Detective.

Ca y est, je comprends.

Sainte-Mere de Dieu Marie-Joseph.

Bon sinon pour les gens qui en sont au meme point, plein de theories sur la suite, d'interpretations du feu de Soleil Jaune et de symbolismes a la petite semaine sont dispo la (1->3)et la (4->5) ou bien la, encore.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

La série monte clairement en puissance. Les épisodes 5 et 6 sont énormes, ça promet une fin de saison hallucinante.

Membre depuis le 7 août 2013 — 3 messages

Une pure claque cette série...enfin une série qui nous invite vraiment à chercher !
Puis McConaughey est énorme en Rust, le personnage, ses pensées, son attitude, sa philosophie, tout est beau.

Le plan séquence du 4 est cordialement extraordinaire, on en reverra pas beaucoup des scènes de ce genre...4-5 minutes tourner avec tant de génie, profitez les gars ;).

Membre depuis le 24 mai 2013 — 1 message

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=cHWLpJRlBYA

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Je viens de voir que la saison 2 allaient se faire avec un autre casting. Ça me fait peur. J'ai regardé que les quatre premiers épisodes et pour moi la série repose quand même beaucoup sur les jeux de [makounogi] et de Harrelson :/

Même si je n'aime pas que ça dans la série...

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Moui, mais ça évitera l'essoufflement possible. C'est parfait, comme format.

Une interview de Pizzoialo (mais pourquoi diable cette série n'est-elle faite que par des gens au patronyme imprononçable ?), qui spoile la fin de la saison et parle de la suite (thème général de la saison 2, potentiel avenir des deux persos de la saison 1, etc.).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →