×
Loading in progress

True Detective - Première saison

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop a écrit :
Manu Payet devait pas être disponible :/

J'aurais parié sur Steve-O

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

N'empeche Steve-O en serial killer je signe.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Mes hormones de femelles approuvent Colin après Matthew.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Et les nez cassés ?

http://collider.com/true-detective-season-2-farrell-vaughn-synopsis/#more-361469

Puisque apparemment j'ai des sériephiles éclairés dans mon fil d'actualités facebook, je me permets de vous faire partager leurs exclus (tout ça pour dire que je suis pas activement la promo de la saison 2, je me fais juste spam)

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Ce casting ne me plaît pas trop pour le moment :/
J'attends de voir l'actrice qu'ils vont caster, ça peut changer la donne peut-être.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Boarf à la limite Vince Vaughn c'est pas mon acteur préféré, j'ai même du mal, mais au moins il m'a déjà fait rire (sincèrement, c'était le but), donc je peux ptet espérer une découverte justement.

Mais ouais, on est d'accord, ça a moins de gueule quand même.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je viens de finir la première saison hier soir, et, putain ce que j'ai pris mon pied !

Dès le premier épisode, aux premières notes et images du générique je me suis dit "bon je sens que ça va être très très bon", s'ajoutant à la liste des critiques positives que j'avais entendu ça-et-là..

La photographie est vraiment bien travaillée, l'ambiance et le faux rythme sont captivants, et l'intrigue, comme j'aime, nous plonge dans les campagnes profondes et glauques à souhait.

Par ailleurs, je m'étais déjà fait la reflexion qu'on peut faire d'excellentes séries loin des métropoles East/West Coast, c'est le cas de Justified par exemple...

Bref, quelle belle découverte et je voulais partager mon enthousiasme...

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Ayant vu la série il y a 2 mois de cela, j'ai tout de suite adhéré, la mise en scène, l'ambiance et bien sûr Matthew, en dépit de la longueur de certaines scènes.

Et du coup avoir un nouveau casting (qui me fait peur d'ailleurs), je pense que ça ne risque de ne plus être une série dans mon top 5... Surtout qu'avec un format comme celui-ci, c'est à peine quand on s'attache aux personnages qu'il va falloir aimer (ou non) de nouveaux perso, je trouve ça vraiment dommage.

Espérons que cette saison 2 me fasse mentir.

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 4 messages

+1 je suis tout a fait d'accord

Membre depuis le 18 octobre 2013 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →