×
Loading in progress

2 Broke Girls - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Akiha
Modérateur



Fiche : 2 Broke Girls

Synopsis : Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves...

Saison 1 - En Cours

Cast :
Garrett Morris as Earl
Matthew Moy as Han Lee
Kat Dennings as Max Black
Beth Behrs as Caroline Channing


*****************************

Ces quelques épisodes ont été un peu trop scriptés à mon goût. Les dialogues ne font pas naturels. Pour autant, les deux héroïnes sont très attachantes et ont une très bonne dynamique. Et enfin, il y a un but et on arrive à imaginer le succès de l'entreprise ! Donc c'est un grand oui, et surtout pour voir Kat Dennings sur le petit écran :').

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:43

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Pour le moment j'ai pas encore été super convaincue par cette série, mais j'avoue que le fait qu'il y ai un "objectif" avec le compteur de $ qui augmente à la fin de chaque épisode ça me donne envie de voir la suite :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Perso, j'accroche bien à la série pour l'instant, même si c'est vrai que certaines parties du scénario font pas très naturel :/ Le compteur qui augmente à la fin de chaque épisode est sympa aussi, même si j'ai eu du mal à comprendre le bond de plus de 200$ qu'il a fait à la fin du 2ème épisode.

Membre depuis le 10 mars 2011 — 4 messages

Moi j'ai bien accroché, c'est la nouvelle sitcom que j'aime le plus dans les nouveautés de cette rentrée.
Comme j'ai dit dans le commentaire de l'épisode 5, j'adore le duo que forme les filles !

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

J'ai abandonné au 3ème épisode. Le 1er était bien mais après c'était juste horrible.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
J'ai abandonné au 3ème épisode. Le 1er était bien mais après c'était juste horrible.

Le second était encore "tolérable". Le 3ième, je ne l'ai même pas terminé.

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Pareil en fait ^^

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Maxime
Le Créateur

Bon bein moi c'est le troisième que j'ai préféré…

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Akiha
Modérateur

Pareil que Maxime x'D.
J'ai trouvé que les persos trouvaient bien leur marque entre eux ^^.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

bon je vais démarrer ça m'a l'air sympa !!!

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

J'aime beaucoup cette série pour le moment (surtout grâce à Kate Dennings en fait). Après je ne vois pas la série durer autant de saisons comme HIMYM ou encore TBBT. Mais j'attends de voir.

Membre depuis le 18 mai 2011 — 2 messages

Moi aussi j'aime bien(bon je suis pas difficile non plus).

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 3 messages

Au début c'etait pas mal , mais a la longue ca devient chiant , j'ai abandonné au 4éme episode

Membre depuis le 27 octobre 2011 — 4 messages

moi perso je trouve que c'est de mieux en mieux ^^

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Les dialogues sont excellents, les actrices aussi, mais je trouve que c'est un peu maigre en décors...
Sinon, j'adore !

Membre depuis le 24 décembre 2011 — 37 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →