×
Loading in progress

2 Broke Girls - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Une saison 2 tout aussi réussie que la première. Les épisodes sont de plus en plus drôles et l'audience suit. La série est bien partie pour durer :)

Les séries que je regarde influencent ma vie et ma vie influence les séries que je regarde.
Membre depuis le 12 août 2012 — 23 messages

J'adore cette série , je la regarde même avec ma mère en ce moment et on ri beaucoup .
Max & Caroline sont hilarantes Oleg aussi haha

xx
Membre depuis le 2 mai 2012 — 1 message

J'adore cette série mais avec la fin de la saison 2 qui approche, j'ai peur que le concept s'essouffle très vite. J'espère que la saison 3 sera au niveau des deux précédentes.
Pour une fois qu'on a une série aux répliques trash et des personnages complètement délirants qui n'est pas complètement ridicule.

Membre depuis le 6 avril 2013 — 4 messages

J'adore aussi cette série, la fin de saison ça me fait ièèèèèèèèèèèch

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Bloop
Herr General

Saison 3, toujours aussi fun.

Toutes les jeux de mots que balance Max (et parfois Caroline) qui sont rarement ou très mal traduits dans les sub, c'est dommage pour ceux qui ne parlent pas anglais de manquer tout ça!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'adore cette série ! Les répliques, l'ambiance, le côté décalé des perso, un grand coup de coeur depuis le 1er épisode ! J'adore leur duo, j'adore les phrases bien senties de Max, j'adhère !

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

2 broke girls - c'est une des deux series pour laquelle j'ai eu un coup de cœur

C'est que les premiers épisodes sont un peux lourd mais
au fil des épisodes et des saisons c'est de mieux en mieux moi j adore

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Personnellement je trouve que les personnages prennent de la profondeur et même si cela semble un peu moins naturel qu'avant, je ris toujours autant ! Alors que la plupart des sitcom s'essoufflent, je trouve que 2 Broke Girls est de mieux en mieux (après un petit coup de mou à la fin de la dernière saison quand même)

Cinéphile et sérivore
Membre depuis le 2 décembre 2014 — 1 message

J'en suis à la saison 4, et même s'il y a une petite baisse de régime par rapport aux premières saisons, ça me fait passer toujours un bon moment :) ! Je suis curieuse de voir la suite !

Membre depuis le 4 mai 2015 — 3 messages

Cette série est gé-niale! Même avec les inconvénients d'une sitcom (au point de vue décors, temps et technique de filmage par exemple), elle arrive a exister grâce à des textes hilarants (même si il faut quand même bien parler anglais, parce que même en VOSTFR, les sous-titres sont pas super bien traduits) et le jeu des acteurs. Même si certains pensent que c'est exagéré, moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de la série, comme le personnage de Sophie, qui me fait mourir de rire!
bref, une serie à regarder!

Membre depuis le 18 mars 2013 — 7 messages

Je trouve aussi qu'il y a une baisse de régime par rapport aux premières saisons mais la série est toujours aussi intéressante !

Life is awful if your emotions depend on Shonda Rhimes.
Membre depuis le 21 juin 2012 — 10 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →