×
Loading in progress

Under the Dome - Sujet Général

Maretoh
Modérateur



Synopsis : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir.

Série lancée le : 24 juin 2013

Under the Dome

Acteurs principaux :

Mike Vogel : Dale Barbara, « Barbie »
Rachelle Lefèvre : Julia Shumway
Alexander Koch : James Rennie, « Junior »
Colin Ford : Joe McAlister
Mackenzie Lintz : Eleanor Calvert-Hill, « Norrie »
Dean Norris : James Rennie, « Big Jim »
Eddie Cahill : Sam Verdreaux

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Cette saison 2 et 3 son bien décevante, si des personnes veulent commencé cette série, ne la commencer surtout pas ^^

Dernière édition le 9 août 2015 à 01:53

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Salut :)
Pour commencer, j'ai vraiment kiffé la saison 1, un peu moins la 2, et encore moins la 3, pourquoi ?
La saison 1 nous tient en haleine tout le long, la saison 2 aussi, même si le scénario tourne un peu en boucle, des evenements font que nous sommes obligé de la continuer, puis la saison 3, j'ai trouvé que ca s'est un peu barré en cacahuètes... Ils nous auraient fallu des explications mais puisqu'il n'y aura pas de suite bah ils nous lache la fin de la saison 3 sur un put*** de grand mystère, et bim la série est finie...
Je conseille aux gens qui veulent la commencer, soit vous regarder la saison 1 et vous vous arrêter là, ou soit la commencé pas car vous serez décus :/

@SllsDrmr
Membre depuis le 5 mars 2015 — 1 message