×
Loading in progress

Warehouse 13 - Sujet Général

Akiha
Modérateur



Fiche : Warehouse 13

Synopsis : Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Saison 3 - En Cours

Cast :
Joanne Kelly as Myka Bering
Saul Rubinek as Artie Nielsen
Eddie McClintock as Pete Lattimer
Genelle Williams as Leena
Allison Scagliotti as Claudia Donovan


*****************************

Voilà, c'est bien divertissant. Sans prétention cette série, des bonnes références qui sont assez drôles, des personnages originaux et hauts en couleurs. Les effets sont un peu cheap, mais ce n'est pas dérangeant pour autant.

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:22

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

"Cheap", tu l'as dit ! ^^
Je pensais que cette série ne me captiverait pas, ayant vu un épisode spécial, qui m'avait paru surjoué... Herrrk.
Mais en reprenant depuis le 101... Ma foi, j'adhère ! Même si c'est vraiment très (trop) gros, parfois. :)

Les personnages sont bien trouvés, et sympathiques, ça ne lambine pas, il y a pas mal d'humour. Donc c'est tout bon quand on cherche une série distrayante.

J'adore quand il y a des croisements avec Eureka.
J'aimerais bien qu'ils fassent un véritable cross-over, d'ailleurs.

Bref, Warehouse 13 est actuellement dans mon Top 10.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

Le cliffhanger du dernier épisode de la saison 3 est tout simplement énorme ! j'ai adoré !

Voir le spoiler
Et même si on se doute que ce désastre n'est que temporaire, j'ai hâte de voir comment ils vont retourner la situation et la régler. Une fois de plus Artie semble avoir le bon artefact au bon moment sur lui :D

Membre depuis le 25 octobre 2010 — 6 messages

Par contre Grrrr Saison 3 avec un nouveau générique "title"...
Marre de ces séries qui suppriment leur génériques...

Même le générique de Noël a bénéficié de la version raccourcie cette année.
Croisons les doigts pour la saison 4....
Je me demande vraiment comment ils vont se sortir de ce pétrin... l'été me semble bien loin encore ...

Membre depuis le 30 juillet 2011 — 5 messages

Je remonte ce sujet suite à diffusion récente du tout premier épisode de la cinquième et ultime saison.

Pour ceux qui suivent, un avis?

Membre depuis le 18 janvier 2013 — 5 messages

J'ai enchainé les saisons et j'ai vraiment adoré. J'ai été triste à la toute fin! L'épisode était assez émouvant, je n'avais pas envie de quitter ces personnages auxquels je m'étais vite attachés

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages