×
Loading in progress

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je pense aussi que Bridget reviendra à un moment ou un autre. On ne peut pas vraiment savoir ce que les scénaristes nous réservent mais ils sont pleins de ressources on le sait bien. 
Je sens aussi que Frallie ne va pas en rester là et que malheureusement il va certainement se repasser des choses, par désespoir et tristesse de l'une et l'autre, par recherche de réconfort. Pour notre plus grand malheur! Je vois bien la scene super hot dans le dernier episode .. 
Je pense pas que Sonia va réellement s'allier au Freak non plus. Elle est plutôt du genre à tout contrôler comme on a pû voir avec Don, elle se sert des gens. Peut être que Ferguson a rencontrer quelqu'un qui pourra la faire tomber sans passer par la violence. Y a aussi Franky dans la course, elle pourrait vouloir se venger de Ferguson qui est allé cafter à Bridget .. 
D'ailleurs je me demande bien ce que va nous réserver son procès à celle la. Peut être qu'une résurrection va accompagner l'événement (je prie très fort)! 
Pour ce qui est de l'évasion je me dis au final que c'est possible qu'elles y arrivent mais que sera la suite ? Une nouvelle théorie: Franky et Allie s'évadent juste quand on apprend que Bea n'est pas morte. Ou Bea revient après que Franky et Allie couchent ensemble (oui je suis de celles qui pensent que Bea n'est pas morte).

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Libby Tanner confirmée pour la saison 6 ? *danse de la joie si c'est le cas*
Voilà qui aurait beaucoup plus de sens tout même.

J'attends de voir pour le Frallie. La dernière promo laisse éventuellement à penser qu'il va se passer quelque chose entre les deux (je n'en dis pas plus pour celles qui ne l'ont pas vu)...

Elles sont l'une comme l'autre bien trop intelligentes et méfiantes pour construire une alliance solide. Dès qu'une des deux aura eu ce qu'elle voulait, il n'y aura plus une seule raison de la maintenir et ca va sauter (ca promet !).
En revanche je pense que la vraie confrontation sera Franky/Ferguson. Selon moi, c'est ce qu'il y a de plus logique pour l'instant (WW est riche en rebondissements donc à voir). La relation entre ses deux personnages a été très mouvementée dès le début. Alors qu'elle était encore Governor, Ferguson en a sérieusement fait baver à Franky jusqu'à essayer de foutre sa liberté conditionnelle en l'air. Cette dernière a également essayé de faire capoter la relation (non existante au début) Doyle-Westfall en poussant la psychologue a démissionner, en ne prévenant volontairement pas du changement de la date du jury pour Franky, en dénonçant la relation entre les deux femmes à la direction par le biais d'une lettre une fois devenue prisonnière, en caftant auprès du Bridget en sachant très bien que leur relation bas sérieusement de l'aile, etc. (j'en ai très surement oublié). Rajoutons à cela le fait que Ferguson a mené plusieurs prisonnières à la mort et notamment (peut-être) Bea.
Une autre raison se trouve également dans la nouvelle promo.
Wait and see :) Tout est possible dans cette série ;)


Pour ce qui est du shooting, pour ma part j'ai un peu "peur". Il se trouve que Nicole Da Silva est certes confirmée pour la 6ème saison mais que le tournage (Melbourne) a lieu en même temps que celui de Doctor Doctor(Sydney). J'espère que ca ne va pas impacter sa présence comme cela a pu être le cas dans la 4ème saison.
Même si elle dérape un peu (BEAUCOUP !) avec Allie, il s'agit d'un personnage a qui je tiens beaucoup :)

Au fait, je ne crois pas qu'on ait évoqué le sujet. Le meurtre de Pennessi, vous pensez que c'est qui qui est derrière du coup ?

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

Je pense aussi qu'il est possible que Franky se confronte à Ferguson. Eventuellement il se pourrait que le Freak s'attaque à Allie, ce qui ferait réagir Franky. On sait que pour le moment elle ne voulait pas s'en meler mais ca pourrait changer.

Si Nicole Da Silva est aussi présente dans la saison 6 qu'elle l'était dans la saison 4 à cause de Doctor Doctor alors il se pourrait que franky reussisse son evasion. Ce qui ferait une excuse à la prod pour moins la montrer dans les episodes :/

Pour le meurtre de Mike pour ma part ca reste un mystere. Certaines pensent à Jake en tant qu'homme de main de Ferguson. C'est une possibilité. J'aimerai bien savoir qui est derriere le fameux dessin qu'a recu Franky et ce qu'on voit dans la promo du 9. Là aussi mystere!

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Il y a plusieurs choses qui ne sont pas dites jusque là et qui sont étranges. 
Par exemple, il a été tué chez lui, les flics ont forcément fouillé sa maison pour trouver des indices. Ils ont donc du trouver les photos de Franky, et peut-être celles de Franky et Bridget, sur le mur. C'est une preuve que Mike l'a harcelé, non? Au moins qu'il l'a suivé depuis des semaines/mois. 
Je ne sais pas si ça constitue un délit, mais ça devrait jeter le trouble sur la personnalité de Mike. 
Je ne me souviens plus pourquoi ils arrêtent Franky, avant qu'ils trouvent son ADN sur l'arme je veux dire, est-ce en rapport avec les photos? Ou juste parce qu'elle est en conditionnelle? Ils l'arrêtent au motif du meurtre, donc c'est que les présomptions étaient déjà lourdes j'imagine. Ils l'auraient interrogé d'abord dans le cas contraire, non?

Il y a des théories qui circulent, les deux principales sont Jake et le père de Franky, par accident en voulant protéger Franky, sans savoir que l'ADN de sa fille était sur l'arme. 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Je crois qu'ils l'arrêtent à la base parce qu'elle a été en contact avec lui, qu'elle l'a appelé et qu'elle a violé sa conditionnelle. 
Malheureusement lui la harcelait en numero privé et il n'y a aucune preuve que ce qu'elle dit est vrai 
Il me semble, je ne veux pas dire de bêtises, que quand elle leur parle des photos ils disent qu'ils n'ont rien trouvé. 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Bon une partie de tes questionnements, @QueenBea est résolu avec l'épisode 10... Je ne dis rien, à vous de regarder !!!
Pour le fait que Bea soit en vie, alors là, j'avoue que côté espoir, tu es encore plus forte que moi !!! 'tain !!!! Bea et Fridget, c'est une double thérapie qu'il te faut !!!!! :p
Pour Doctor, Doctor, la saison 2 arrivera à l'antenne en septembre, non ??? Donc Nicole Da Silva a pu tourner l'une et l'autre... En plus, c'est pas le super gros rôle qu'elle a dedans (oui, oui, moi aussi, j'ai regardé, c'est mignon... et puis elle nage bien !!! ;)
Pour celles et ceux qui avaient un doute pour Bridget, elle apparait dans le 10... allez, précipitez vous !!!!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

@olroy1969 tu as parlé de Bea j'ai bien lu ^^ 
J'attends avec impatience d'avoir l'épisode 10 puisqu'apparement il est formidable mais pour l'instant je ne l'ai pas encore :( 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Bon, vous en êtes où du 11 ????
donc je balise pour pas vous pourrir et si pas vu, vous ne cliquez pas !!! nan mais .....

Voir le spoiler
Je pense de nouveau que Fergusson ne survivra pas à la saison 5 (le plan rappel de la mort de Bea, mais avec le Freaks qui rouvre les yeux, c'était juste méchant, voire méchamment méchant !!! surtout après le bouche à bouche de Vera, nan mais.... Elle a besoin d'une thérapie, elle, c'est certain !!!)
Dans les autres pensées que m'ont inspirées cet épisode, le coup de l'évasion que je trouvais peu crédible depuis le début, est maintenant un élément auquel je crois... Peut-être pas pour Allie, mais je pense que Franky va s'échapper...
J'explique : L'année dernière, premier plan de la saison, les tombes qui se reflètent sur la vitre du bus et Bea qui apparaît derrière la vitre... Là je m'étais dit : "putain, vont tuer Bea", et puis je m'étais moi même rassurée sur le fait que non... mais ils l'avait fait...
Donc cette année, je ne vous dit pas comment j'ai regardé les premières images de la saison et je pense que l'évasion sera à l'ordre du jour... Ce qui se tient, puisqu'elle seule pourra tenter de prouver son innocence dehors... Pour Allie, je ne pense pas, parce que juste ça rallongerait sa peine...
Question : C'est qui dans le trailer de l'épisode 12 qui dit : "in the name of Bea Smith" ????


Bon après renseignements pris, sur la question soulevée la dernière fois (Doctor, Doctor et Wentworth) les deux tournages sont compatibles, d'autant plus que Wentworth se tourne désormais dans la banlieue de Sydney et non plus de Melbourne...

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la saison 3 complète, pouvez vous m'indiquer où la trouver, je ne veux pas l'acheter en dvd car après ça pollue mes placards, mais un site où je pourrais l'acheter en téléchargement par exemple.
Merci d'avance !

Membre depuis le 2 juillet 2017 — 1 message

Maretoh a écrit :
Bonjour, j'ai la totalite ouff!!!! quel serie!!!j'ai hate de voir la season 6


Synopsis : Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...

Série lancée le : 1er mai 2013

Wentworth

Acteurs principaux :

Danielle Cormack : Bea Smith
Nicole da Silva : Franky Doyle
Kate Atkinson : Vera Bennett
Shareena Clanton : Doreen Anderson
Celia Ireland : Liz Birdsworth
Robbie Magasiva : Will Jackson
Katrina Milosevic : Sue « Boomer » Jenkins
Pamela Rabe : Joan Ferguson

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 2 messages

Bonjour, j'ai vue la totalité ouff!!!! quel série!!!j'ai hâte de voir la season 6

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 2 messages

Je viens de finir la saison 4 et la mort de Bea m'a vraiment secoué. J'ai peur que les saisons suivantes ne soit pas à la hauteur ou que je n'aime plus sans elle. Vous qui avez surement deja vu la suite, vous en avez pensez quoi ??

Membre depuis le 2 janvier 2019 — 1 message

Bonjour, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la saison 6 svp? ;)

Membre depuis le 11 juillet 2016 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Non, pas d'échange de liens illégaux ici. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour où peut on trouver toues les saisons à l'achat ? j'ai Netflix où ça passe en Amerique mais pas en France, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci

Membre depuis le 17 juillet 2019 — 1 message

[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →