×
Loading in progress

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello, j'ai bien aimé l'épisode dans le sens où il a été "marquant" surtout avec la rupture de Bridget et Franky. D'ailleurs je pense qu'on ne reverra plus Bridget dans la série vu la manière dont les scénaristes ont orchestré son départ mais bon ça reste à voir ...
Et je trouve que le personnage "Ferguson" a été exploité dans les moindres détails, maintenant ça en devient vraiment lassant... Surtout avec son alliance avec Sonia, on a l'impression que le Freak gagnera toujours. J'aimerais qu'à la fin de la saison ce soit aussi la fin du personnage.
Cela dit, au fil des épisodes les rebondissement montent crescendo, hâte de connaitre le final de la saison x2D .
 
Et toi qu'en penses-tu ?

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

Moi j'ai une théorie sur Fergusson justement. C'est vrai que ce personnage semble intouchable physiquement. Comment s'en prendre à elle, elle qui comme c'est dit à plusieurs reprises, est une vraie araignée, des yeux dans le dos, et un sens de l'observation et de l'anticipation imparables. 
La tuer? je ne vois pas qui pourrait réussir, ce que d'autres et pas n'importe qui, ont essayé et ont échoué. 
Je vois plus un piège qu'elle ne voit pas encore venir. Bea qui ne serait pas tout à fait raide morte par exemple. C'est gros, pour ne pas dire énorme, on est bien d'accord. Et sa résurrection devrait carrément être bien amenée par les scénaristes, au risque de faire du n'importe quoi.
Mais comment voir ce personnage perdre enfin alors que rien n'y fait, elle a tout pour maîtriser les attaques: la force, la psychologie, les alliances etc .. 
Après qui d'autre que Bea pour la piéger? Allie? d'accord mais pour l'instant, Fergusson n'est plus sa préoccupation première. Et comment ferait-elle? A voir.. pourquoi pas. Je ne vois qu'elle à vrai dire.
L'alliance Sonia/Fergusson promet quelque chose, alors à voir aussi !

Pour le reste, mon coeur Fridget ne bat plus, et si ce devait être la dernière apparition de Libby Tanner, elle nous aurait réservé le meilleur de son jeu pour la fin. 
Indéniablement un des meilleurs épisodes de cette saison pour moi, une multitude d'émotions de scène en scène, quelques avancées - moi qui était frustrée de ne pas avancer justement -, beaucoup de déceptions parce que JE NE VEUX PAS DE FRALLIE :p, des interrogations pour la suite aussi...
Va-t-on enfin sortir de cette ligne directrice d'une évasion de plus en plus rocambolesque? 
Elles deviennent lassantes ces scènes "on passe par là", "on essaye par là", "peut-être que si on se contorsionne par le conduit des toilettes, l'évacuation par la chasse d'eau nous emporterait jusqu'à l'océan, non?".. 
Je comprends l'envie de sortir de la prison à tout prix, mais je ne comprends pas le raisonnement qui tend à penser qu'une fois dehors, Franky va pouvoir librement prouver son innocence et Allie vivre heureuse tranquille pépère .. mémère du coup.
Franky est une femme intelligente, et je continue à dire que ça ne colle pas avec cette idée d'évasion.

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Alors je dois être une incroyable (et indécrotable :p) romantique, parce que je crois toujours à Franky/Bridget... Bon j'envisagerai de me faire soigner après l'épisode 12 si je me suis totalement plantée !!!
Pour le reste, comme tout le monde, j'aimerais avoir le bonheur de voir Ferguson sucomber cette saison (et de préférence douloureusement et longuement, et de la main d'Allie...) Mais plus le temps passe, moins je pense que ça sera pour cette saison... Wait and See
Franky / Allie, je n'y crois toujours pas, ça ne ressemble pas à du désir, ça ressemble juste à un besoin de combler la souffrance, de penser à autre chose qu'à la perte...
Je rêve aussi de voir tomber Stewart, et de voir l'humanité de Monsieur Jackson triompher...
J'avoue que j'aime bien Sonia, elle est intelligente et interessante... à voir sur la longueur !
Pour le reste, vivement mercredi prochain... comme toutes les semaines !!! :)

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

j'envisagerai la même thérapie après le final au cas où ;)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Pour ma part je pense que la personne qui fera éventuellement tomber Ferguson sera Franky. Plus ca va plus on retrouve notre ancienne Doyle. Je ne serais pas surprise de voir une belle confrontation entre les deux personnages.
Ferguson est au courant de la relation Franky/Bridget et en a profité pour s’immiscer un peu dedans. Je ne serai pas surprise de la voir "titiller" Franky a ce sujet comme elle sait si bien le faire.

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

@Idonthaveaclue Ah oui pour ta théorie selon laquelle Franky ferait tomber Ferguson ça semble hyper probable, bien joué ;) !

Dernière édition le 26 mai 2017 à 15:54

Wentworth fan
Membre depuis le 18 mai 2017 — 6 messages

angel0306 a écrit :
j'envisagerai la même thérapie après le final au cas où ;)

On pourra envisager des prix de groupe... rien qu'ici il y a du monde !!!! lollll

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

angel0306 a écrit :
"peut-être que si on se contorsionne par le conduit des toilettes, l'évacuation par la chasse d'eau nous emporterait jusqu'à l'océan, non?" --> j'ai bien ris en lisant cela !

Je confirme je pense qu'on peut envisager une thérapie de groupe à ce train là ;)
Le Fridget est officiellement (malheureusement) mort. J'arrive difficilement à l'accepter, mais soit, un départ définitif de Bridget... la pilule est un peu plus difficile à avaler pour ma part. Il y a tellement de possibilité avec ce personnage de chemins non-explorés ou dont la surface à peine était effleurée. I want some durt ! 
Je ne perds pas espoir et je me rattrape aux branches en me disant qu'il y a des possibilités.
J'ai hâte de voir ce que Sonia/Ferguson va donner pour ma part

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

Je suis d'accord au sujet du personnage de Bridget qui a encore tellement à nous faire découvrir. 
Rien que son talent d'actrice va me manquer. 
Espoir, espoir, il est maigre.. mais j'aimerais tellement qu'il soit réalisé! 
Le problème avec un personnage comme le sien, c'est qu'elle est forcément liée désormais à celui de Franky. Si elle n'est plus avec Franky, plus en poste à Wentworth, les possibilités d'un come back sont très très faible. A moins que par la suite, il y ait du rebondissement, par exemple par rapport à l'enquête de Penisi - aurait-elle pu être l'alibi de Franky? On ne sait pas grand chose du meurtre pour l'instant. Franky n'aurait rien dit pour préserver la carrière de Bridget? J'imagine bien que dans ce cas, Bridget aurait déjà pris la décision de témoigner, mais bon .. 
Ce fameux privé qu'elle voulait engager, pourrait-elle le faire finalement? 
Franky qui se rend compte qu'elle ne veut pas perdre Bridget aussi facilement?
.. mouais je sais, je me raccroche aux branches moi aussi .. décidément on va être nombreu(x)ses suspendu(e)s à ce foutu arbre.. autant prévoir notre thérapie en mode accrobranche les filles (et gars!).. il se murmure qu'une excellente thérapeute pourrait nous guider sur la voie de la guérison, sauf qu'en ce moment, elle n'est plus vraiment elle-même et elle est peu portée sur la boisson, donc on va lui laisser 3 épisodes pour se remettre et on lui donne rdv dans le dernier? 
Qu'en pensez-vous? !! 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Mon espoir concernant un éventuel non-adieu à Miss Westfall s'est agrandit ce soir.
Suivez-vous la page officielle de Wentworth sur Facebook ? Je ne sais pas trop comment interpréter un post du community manager.
"Is this the end of our favourite Wentworth couple? " --> Ce serait un peu cruel de remuer le couteau dans la plaie non ? Je me dis qu'ils n'oseraient pas si jamais Libby n'était pas réellement amenée à jouer dans les autres épisodes. Je me trompe peut-être et risque de tomber de plus haut.
Je déclare les spéculations ouvertes ! ;)

J'aurais tendance à penser qu'elle ne va pas laisser tomber Franky aussi facilement. J'imaginais en effet qu'elle engagerait éventuellement un détective, voire même qu'elle creuserait un peu elle-même.

Petite question : les visites conjugales sont-elles encore autorisées ou pas à Wentworth ?
Je me demandais également si cela fonctionnait également pour les lesbiennes, ce à quoi vous pourrez surement pas me répondre car cela n'a jamais été évoqué dans la série mais, sachez le, ça m'a traversé l'esprit.
Je sais bien qu'une telle chose n'est pas du tout possible pour moultes raisons notamment pour le feu Fridget, ne vous inquiétez pas, simple curiosité. ;)


@angel0306 Le chéquier est déjà sur la table ^^

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

si le sujet des visites conjugales avait été évoqué avec Doreen, avec Boomer....

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Oui, je me souviens même de la scène avec le "copain" de Boomer quand elle essayait de tomber enceinte.
Pour participer au programme il fallait cependant prendre la pilule. En fait je me demandais si ce programme avait été supprimé entre deux et s'il incluait les relations lesbiennes car (de mémoire) cela n'a jamais été abordé. Par exemple, est-ce que Kim aurait pu rendre visite à Franky de cette façon là (même si elles n'étaient pas ensemble à ce moment là) ou, est-ce que Bridget pourrait rendre visite à Franky actuellement sous cette même forme (c'est complétement loufoque et ca ne se passera pas mais je me demandais).

Oui je me pose de sacrés questions ;)

Membre depuis le 9 mars 2016 — 14 messages

Je viens de regarder l'épisode et franchement je suis dégoûtée !  Même si je pense que c'était pour se consoler, elles n'auraient pas du hum hum! No FRALLIE!!!!!! Contrairement à certaines d'entre vous, je suis certaine du retour de Bridget dans la série! Si Franky arrive a s'évader, c'est la 1ère personne qu'elle retrouvera. Je ne pense pas que c'est Doyle qui fera tomber The Freak mais plutôt Sonia. Si elle a accepté l'accord que Ferguson lui a proposer, c'est que "cette petite brindille en fauteuil roulant" à un plan. Je suis sûre qu'elle finira par se venger d'elle et mettra un terme au personnage de P. Rabe. 

Sur ce, si comme vous l'avez oublié: RIP Marge mdrr

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Il me semble que Pamela Rabe et Libby Tanner sont confirmées dans la saison 6 dont le tournage a déjà démarré

Membre depuis le 12 janvier 2011 — 1 message

@angel0306  tu as lu ca ? ;) 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 ]

← Page précédente | Page suivante →