×
Loading in progress

Wentworth - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est vrai que c'est une série dramatique à la base.. est-ce qu'ils nous feront deux fois le coup de suite? On est à l'abris de rien c'est sur ;-)
Quant à Fergusson.. je pense qu'Allie ne va pas en rester là, mais le Freak est un sacré adversaire alors la tuer, je ne pense pas qu'elle puisse, je dirais plutôt qu'elle va essayer de la coincer, avec la drogue pourquoi pas ..
Mais encore une fois, comme c'est un drama, ça risque d'avoir des conséquences pour d'autres persos! 
En même temps, ça ne peut pas se dérouler de façon si lisse, juste piéger Fergusson et basta.. c'est Wentworth quand même!! ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Il y a toujours eu vengeance depuis le début. Je pense que ça va se faire.. du moins j'espère. Et c'est Allie qui doit le faire, elle a dit qu'elle voulait la tuer. 
Je pense que la fin de saison va être exceptionnelle 
C'est clair que le Freak est une sacrée adversaire, on se la coltine depuis la saison 2 quand même ! En plus je sens bien qu'elle va devenir Top Dog celle la ? 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

En tout cas, elle aspire à ça et kaz est fébrile comme top dog donc c'est certainement ce qui risque de se passer.. ça va effectivement être tendu jusqu'à la fin elle y arrive!!

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Oui je trouve que KAZ n'a rien à faire en tant que Top Dog, ca ne fonctionne pas du tout 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Je suis bien d'accord avec toi. Kaz joue à la dure mais elle n'a pas du tout la stature pour être top dog.

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Non pas du tout. Et puis "pas de violence" en  prison ... c'est pas viable comme projet 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Moi je mise sur Sonia ! Un futur adversaire redoutable! Elle est trop maline, ça se voit! On est trop focalisé sur ce que Ferguson pourrait faire mais Sonia est sadique aussi (je pense pas qu'elle s'est "laissé" frapper par Juice et sa clique pour rien! En parlant de Juice (que je peux pas voir d'ailleurs), je pense qu'elle va pas tarder à prendre là place de Kaz en tant que top dog! Bref, en gros, ça va être la merde! Mais entre nous, si on est encore là après tout ça, c'est qu'on est un peu maso quand même ! #TeamChat

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Bon d'abord une précision, je n'ai pas de chat... j'ai un York, elle est très choupinette et elle dort la nuit !! ;)
Pour Kaz, clairement, elle n'est pas à la hauteur, je ne vois même pas comment on peut l'imaginer un seul instant comme top dog après Jacks, Franky et Bea, elle fait complètement Division d'honneur...
Je pense également que c'est la dernière saison de Fergusson... On a perdu Bea au dernier épisode de la saison 4, on a pleuré... On perdra Ferguie à la fin de la saison 5 et on ne devrait pas pleurer... Mais je ne suis pas sûre que ce sera Allie qui comettra cela... (Vera disant "je te vengerai" devant la photo de Bea m'avait semblé être gravement interessant...)
Pour Juice (je suis totalement fan aussi ! :p), je ne la vois pas comme top dog, c'est plus le genre qui fait le sale boulot, pas le genre qui réfléchi...
Enfin, totalement d'accord avec Simba93 sur Sonia !!! L'actrice qui l'interprète est en plus célèbre en Australie et elle est le deuxième nom au générique après Franky... pas innocent ça !!!
Pour Bridget.... Ah, elle est trop touchante ! Je ne crois pas du tout à Frallie, c'est juste pour nous faire grincer des dents !!! Fridget restera au coeur du romantisme wentworthien !
Bonne soirée mesdames !

Dernière édition le 7 mai 2017 à 22:02

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Comme tu dis j'espère aussi que c'est seulement pour nous faire grincer des dents  cette éventualité d'un Frallie 
Bizarrement j'arrive pas à voir Sonia comme Top Dog mais pourquoi pas.. j'attends de voir, elle est assez surprenante!  
Juice je la vois encore moins dans ce rôle, effectivement elle est plutôt du genre à faire le sale boulot. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu l'extrait de l'épisode 6 avec Juice et Vera mais ca m'a bien fait rire ?
Et oui je confirme, quand ENFIN Ferguson tombera (raide dead) personnellement je vais pas pleurer mais faire un feu de joie ?

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Sonia en Top Dog, je ne la vois pas non plus, mais je pense que ce personnage n'a pas fini de nous réserver des surprises. Il n'y a pas que LIz qui devrait se méfier d'elle à mon avis ;-)
Juice, je le vois plutôt comme un leurre dans ce fameux extrait, peut-être une façon de détourner l'attention de Véra pendant que Fergusson met en place son plan personnel pour devenir Top Dog. Elle est manipulatrice et stratège, et Juice est un pion, donc ça ne m'étonnerait pas que Fergusson se soit jouée d'elle en lui faisant croire qu'elle ferait un bon Top Dog, pour finalement intervenir et prendre la place au dernier moment, comme pour "sauver" les autres d'un règne catastrophique de Juice. Elle pourrait même réussir à être plébiscitée par les détenues, elle kifferait grave et tordue comme elle est, elle pourrait réussir à le faire!! 

Il y a quelque chose dont on n'entend plus parler par ailleurs: le dessin qu'a reçu Franky, vous en dîtes quoi? Je ne crois pas à la théorie de la fausse mort de Bea, même si j'aimerai la revoir, mais elle dessinait après tout et pourquoi un dessin plutôt qu'un mot ou une allusion au cerf volant de Franky?
Et si le dessin n'avait rien à voir avec le meurtre de Mike? Mais juste une façon de faire passer un autre message? Bon c'est grave tiré par le cheveux lol, il fallait savoir pour le cerf volant, mais ce dessin m'interpelle et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Encore une fois j'adore ton sens d'observation! C'est pas bête du tout l'histoire de Ferguson qui manipule Juice, j'y avait pas pensé et c'est fort probable que tu vois juste la dedans! 
Pour le dessin que Franky a reçu je n'avais absolument pas pensé à Bea mais ça serait une magnifique surprise ?. 
J'avoue que je n'ai pas vraiment de piste sur la provenance de ce message ?.. je sais pas du tout 

Membre depuis le 4 avril 2017 — 45 messages

Vous m'avez retourné le cerveau omg

Membre depuis le 19 mai 2016 — 23 messages

Je pense dans le prochain épisode Vera va pousser Kaz à faire quelque chose de "horrible" pour garder le contrôle. Bien sûr Kaz ne se salira pas les mains, il est fort probable que Boomer fasse le sale boulot. Je me demande qui sera la victime? Vera va-t-elle regretter? On verra bien.

En ce qui concerne Franky et Bridget, même si Bridget a fait promettre Franky de ne plus retenter, je me demande si vers la fin de la saison elle ne fera pas une folie et aider Franky à s'enfuir. Je leur souhaite beaucoup de bonheur;)
En tous cas, je suis très impatient de voir la suite.

Membre depuis le 11 mai 2016 — 1 message

En tout cas, ces derniers extraits sont intrigants!! 
Juice en Top Dog, ça mettrait le dawa à coup sûr et ça ravirait Fergusson. 
Elle est en guerre contre Vera donc si elle pouvait contribuer à retourner la prison, augmenter les incidents, la violence, les overdose etc.. Vera passerait pour un mauvais gouverneur, et Fergusson aurait sa revanche. 
Dans les derniers extraits, je trouve qu'on insisté bien sur l'anniversaire de Vera, peut-être qu'il s'agit en fait du premier anniversaire de sa prise de fonction et Fergusson pourrait vouloir le lui souhaiter à sa manière! ;-)..

Après pour rebondir sur le commentaire de One4, je ne pense pas que Bridget aille jusque là, elle est plutôt sérieuse et professionnelle  dans son job même quand il s'agit de Franky. Mais après, on ne sait pas ce que nous réserve les scénaristes et un coeur amoureux prend facilement le dessus sur la raison souvent!! Donc à voir ;-)

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

Oulala .. je viens de voir l'épisode 6 ... je ne dis rien .. j'attends de savoir si vous l'avez vu .. 

Membre depuis le 9 mai 2014 — 43 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 11 ]

← Page précédente | Page suivante →