×
Loading in progress

Zoo - Première Saison

Bloop
Herr General



Synopsis : À travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.

Série lancée le : 30 juin 2015

Zoo

Acteurs principaux :

James Wolk : Jackson Oz
Nora Arnezeder : Chloe Tousignant
Nonso Anozie : Abraham
Kristen Connolly : Jamie
Billy Burke : Mitch

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Des avis sur le pilote ? La série a l'air de valoir le coup ?

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

j'aime bien l'idée que les animaux se rebelles contre l'homme, et j'ai été pris dans l'histoire du pilote qui même si elle ne dévoile pas grands chose et ne permet pas que l'on s'attache aux personnages, offre à mon imagination des multiples questions et j'aime cela.

je suivrais cette série en espèrent que cela ne se transforme pas en une chasse au complot américano-américain

Membre depuis le 11 mars 2015 — 1 message

Eh bien 3 épisodes hier soir et j'ai super accroché. Mais à ce rythme là on va vite terminer la saison... Vivement mardi prochain.

***

Modération > Post édité. Extrait des CGU : "Vous Vous engagez à ne pas utiliser le site ou le Service BetaSeries aux fins de publicité en faveur de d’un site web personnel ou à toutes autres fins commerciales ;"

Dernière édition le 3 décembre 2015 à 00:37

Membre depuis le 2 décembre 2015 — 1 message

ayant regarder la saison 1 complète en VOSTFR (ne vous inquiété pas je ne ferai aucun spoil), cette saison a juste été excellente (a mon gout ^^' ) et un vrai rebondissement pour le finale !

Dernière édition le 4 décembre 2015 à 10:40

Membre depuis le 25 juillet 2013 — 1 message

Pénible , long, pas ou presque pas d'action personnages invraisemblables , acteur à la limite du j'attends mon chèque" , j'abandonne

Membre depuis le 26 février 2011 — 2 messages