Comments on profil de WaddleDoo777
Ah bah étrangement, c'est plus sur les dernières saisons où j'ai failli décrocher (comme je le fais pour TBBT car je trouve ça répétitif).
J'ai commencé à bien aimer vers la moitié de la saison 1 (le temps de me réadapter aux rires pré-enregistrés) ! Mais apparemment, la fin est pas top... :/
Bah en fait, la fin a fait tellement polémique qu'ils en ont sorti deux ! Je suis resté sur la première fin (pas vu la deuxième, qui fait un "fausse fin pour public rageux" ) et elle me convient. C'est plutôt l'ensemble de la dernière saison qui est moins bien.
C'est fou qu'ils aient dû faire ça! Je te dirai ce que je pense de la fin (j'suis encore loin haha)!
Yo Zurrrrrra ! :D
Comment va tu ? Héhé Gintama le retour en janvier vivement les bonne barres de rire, en tous cas perso ca tombe bien je me les refait et j'en suis au 233 :) !!!
Hey je me tate a me faire Parks and recreation ca m'a l'air bien sympa :), en fait apres it's always sunny in philadelphia, je suis sur New Girl vraiment sympa et ca ressemble plus a HIMYM avec des l’influence philadelphia.. du coup je me prépare pour le jour ou j'aurais plus rien a matter :D
Hello!
Bien, et toi ? :)
Grave, je suis contente, j'ai trop envie de me refaire la série mais j'ai pris du retard sur plein de trucs depuis la sortie des nouvelles versions Pokémon haha
Ouais Parks & Recreation, c'est sympa ! Ensuite, j'ai quand même préféré The Office mais ça se regarde bien !
It's Always Sunny In Philadelphia, j'essayerai de m'y remettre mais j'avais pas tellement accroché !
Tiens d'ailleurs, t'as peut-être des infos pour Gintama : il me semble que la deuxième partie du Love potion arc est sorti mais je trouve la version sous titrée nulle part ! Si tu as une version sous titrée en anglais ou en français, je prends ! ;)
ahh the office ^^ Philadelphia c'est unique dans le manière dont les épisode sont fait la saison 1 est plus de l'intro pour construire les perso mais bon 6 épisode seulement une fois lancé c'est des délires sur délires si t'ai les situation comique complètement loufoque :D !
Pour ce qui est de Gintama je me posais la même question pour la 2em partie du Love potion arc.. logiquement les seul à être dessus sont Tyrannosaure d’après les commentaire sur nyaa pour le 1er ep on leur demande "À bientôt le deuxième ?" Réponse : "Oui :)". ^^ mais bon ça commence à dater.. et j'ai pas l'impression qu'il y ai un raw de dispo non plus. je vais demander à des contacts jap si ils ont moyen de l'avoir :)
Biz !
Coucou ! Alors comme ça, on se fait tout HIMYM à la suite ?