×
Loading in progress
  • Director Martin Le Gall
  • Runtime 1 hour 34 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Pop Redemption

751 members

Chaque été, depuis leur adolescence, les Dead MaKabés se paient ce qu’ils appellent prétentieusement une "tournée d’été" - quelques concerts dans des festivals du fin fond de l’Europe. Mais, pour ces quatre copains, la crise de la trentaine couve et cette semaine de récréation risque bien d’être la dernière. Difficile de rester fidèle à ses idéaux quand on est membre d’un groupe de black metal…

Watch trailer

Comments (2)

Aujourd'hui je n'avais pas prévu de regarder quoi que ce soit, et ma femme me dit " y'a Pop Redemption qui passe vient on le regarde", je me suis dit que c'était remplie de clichés pour les non initiés au monde métal, et finalement je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil parce que ce film est vraiment cool, déjà dans le font parce que des films français qui traite le sujet de la musique métal et des metalleux en général, d'une ça ne court pas les rue et deplus c'est souvent pour se moquer du style, mais là pas du tout et ça fait plaisir. Le film est réalisé par Martin Le Gall qui pour moi était inconnu sauf pour la réalisation de la série Samantha Oups que personnellement je n'apprécie pas mais avec ce film il m'a conquis et j'irai voir ses clip qu'il a tourner car si il y a autant de bons sons que dans sa bande originale je ne peux qu'aimer. Julien Doré joue l'un des quatre rôles principaux "Le Chanteur", j'adorerais savoir si c'est vraiment lui qui growl pendant les musiques du film, " Le guitariste" est joué par Yacine Belhousse un humouriste de one man show et qui entre autres à fait des petits rôles pour la série Bref et Le visiteur du futur, Jonathan Cohen, "le Batteur" est avant tout un comédien de doublage, mais il a eu quelques rôles, lui aussi dans la série Bref ou dans un des clips de "La chanson du dimanche", mais à l'heure actuelle on le connais plus pour la voix du professeur Nefario de moi moche et méchant, et le dernier (comme d'habitude dans les groupe, les Bassiste sont toujours les dernier a être vue xD) donc en dernier " Le Bassiste" Gregory Gadebois qui est, comme moi, Normand, mais ça vous vous en foutez je suis sûr, j'aimerais dire qu'il a joué dans des films connus mais malheureusement il a beau être prolifiques il n'a pas joué dans des films très marquant ou alors, c'est possible aussi, que je ne connais pas, on retrouve aussi dans ce film Alexandre Astier que je ne présente qu'en citant l'oeuvre de sa vie Kaamelott et autre acteur de cette mythique série et dans ce cas là, actrice, Audrey Fleurot qu'on peut aussi voir dans Intouchable ou dans la série HPI. Je ne peut que recommander cette oeuvre filmographique qui gagnerais à être beaucoup plus connus car c'est un film d'humour à la française comme j'en ai pas vu depuis longtemps, surtout si vous êtes comme moi un aficionados du métal mais j'ai envie de dire, même si vous n'aimez pas je pense que vous pourriez apprécié et même changer d'avis vis à vis de vos goûts musicaux. Je vous souhaite de passer une bonne séance devant ce film et Live Long And Prosper 🖖

Buffalo1977

En tant que metalleuse - d'ailleurs présente au Hellfest lorsqu'ils ont tourné le film là-bas, je m'attendais au pire. Julien Doré en frontman et chanteur d'un groupe de black metal, ça sonne comme une mauvaise blague. Au final franchement, ça aurait pu être bien pire, le film se laisse regarder, ce n'est pas le navet bourré de clichés stupides que je pronostiquais. Bon, après, c'est pas non plus un film que je conseillerais.

Eirwen

Similar movies

Christ(Off)
Christ(Off)