×
Loading in progress
  • Director Lynne Ramsay
  • Runtime 1 hour 47 minutes
  • Genres Drama, Thriller
  • Language English

We Need to Talk About Kevin

21 members

Mummy's little monster…

After her son Kevin commits a horrific act, troubled mother Eva reflects on her complicated relationship with her disturbed son as he grew from a toddler into a teenager.

Watch trailer

Comments (6)

Un film étonnant, dérangeant, qui se livre petit bout par petit bout. Superbement porté par Tilda Swinson tout du long et Ezra Miller sur la seconde partie, l’histoire s’offre façon puzzle, avec des morceaux de vie qui ressurgissent et se mêlent au présent pour donner quelque chose de terrible (on s’en doute dès le début), réaliste et réussi. Poignant.

Cellophane

putain c'était tellement malsain... les regards de la mère sur son fils, certes horripilant, ses paroles "chaque jour maman ouvre les yeux en espérant être en France", ses actions (après avoir changé la couche quand elle le jette contre le mur.. ça m'a glacé. ça n,'excsue pas les actions de Kevin on est d'accord, mais ça m'a énormément dérangée.

p0cket

Bon thriller! Le scénario est bien construit: les passages entre les flashbacks et le moment présent ne sont pas chiants. Au début du film on sait juste que le personnage très bien joué par Tilda Swinton semble être détesté de tous et que son fils Kevin est en détention. Le jeu des acteurs, l'ambiance et l'intrigue nous donne envie de connaître ce qui s'est passé. Cependant, cela traine un peu en longueur après la moitié du film et le comportement de Kevin est assez lassant à force, il y a aussi quelques incompréhensions. Sinon ça reste un bon film, original dans sa réalisation.

Thibzz180

Le malaise est présent pendant tout le film. C'est pour cela qu'il est spectaculaire.

Mlle_Nebuleuse

L'angoisse totale, une situation totalement inextricable. Les acteurs sont géniaux, la réalisation aussi et retranscrit très bien l'atmosphère, l'angoisse, la peur, la détresse.

Tiphtoph

Très bon film. Très bon jeu d'acteur. Un peu long mais j'ai adoré. Même si leur relation n'a jamais était bonne, elle aime son fils au point de le soutenir jusqu'à la fin.

Gladou

Similar movies

J'ai tué ma mère
J'ai tué ma mère