×
Loading in progress
  • Director Bertrand Bonello
  • Runtime 2 hours 15 minutes
  • Genre Drama
  • Language French

Saint Laurent

5 members

The story that has never been told before

1967-1976. As one of history's greatest fashion designers entered a decade of freedom, neither came out of it in one piece.

Options
Watch trailer

Comments (6)

Décevant... c'est long, beau visuellement certes mais assez peu d'émotions. Je ne suis vraiment pas rentrée dedans.

Stinlox27

Ce film est très long les acteur sont plutot bon . Mais je le trouve deplacer dans certaine scène . C'est un film que je voulais voire pour connaitre un peu mieu la vie de ce createur et au final j'ai eter perdu .

jle.tbe

ce film m'a par moment perdu, un peu trop long je trouve Gaspard Ulliel troublant de ressemblance dans les attitudes

bessyb

Le meilleur des deux, Bonello nous livre une vrai oeuvre de cinema et nous donne sa vision du monde intérieur du créateur YSL.

Usagi73

Dans la guerre des biopic sur YSL c'est sans contexte le film de Jalil Lespert avec Pierre Niney et Guillaume Gallienne qui gagne le match pour moi. Le film de Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel est un étrange mélange entre un documentaire aseptique des années 80 et un drame sans émotion sur une personnalité dévasté par la drogue et les excès. un film compliqué à décrypté, avec des sans dans le temps constant et anarchique, des apparitions de personnages sans présentation ni lien. Bref une adaptation complexe et manquant d'émotion et de fil conducteur.

Camille815

Un très bon Gaspard Ulliel pour un film long, mal fichu et au final décevant. Dommage.

koyangi