×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Director Audrey Dana
  • Runtime 1 hour 56 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Sous les jupes des filles

French Women
11 members

A film by women for women ... and men who appreciate

A story about 11 girls living in Paris. Each of them has its own problems: career, love life, children. Every girl has their complexes and virtues. They always look elegant, hiding their inner feelings. Will they reach all the goals and overcome all their difficulties?

Options
Watch trailer

Comments (6)

« Un film de femmes pour les femmes ... et les hommes qui les aiment » C’est bien joli mais je ne me suis reconnu dans aucune… En plus, je suis pas super fan des films « tranches de vie », « chronique sociale », qui ne raconte rien mais présente la vie de personnes le temps du film… Et puis les films chorales, en général, je suis déçu parce que pour raconter l’histoire de chacun, il faut que les histoires soient assez brèves… Donc voilà, on a 11 femmes, frustrées, trompées, malades, mal dans leur peau. Et le but pour chacune est d’atteindre la sérénité à la fin. Mais comme je ne me suis intéressé à aucune (pas plus qu’aux mecs, en vérité), j’ai eu un peu de mal avec ce film… Nul doute que certains pourront trouver leur bonheur dans ces petits moments de la vie quotidienne où chacun(e) cherche juste à être heureux. Qu’on pourra trouver de la profondeur, de l’humanité, de la tendresse, de la vie… Mais comme je n’ai pas réussi à rentrer dedans, à part les dix dernières minutes où l’entraide, la communion est là, ce qui me touche plus, le reste m’a juste effleuré… Allez, le plaisir de voir autant d’actrices talentueuses dans un même film…

Cellophane

Magnifique ôde à la femme. Ceux qui le trouvent cliché sont passés à côté du propos. Elles sont là ces femmes là. Rythme, énergie, un film incroyable !

gazellll

Un peu clichés sur les bords j'ai l'impression mais très agréable et très sympa

Smockaz

Je pense que toutes les filles se reconnaissent dans au moins une fille de la bande. J'ai adoré

Cariocaa

J'ai trouvé ce film cliché et pas assez profondis ^^.

*LeoniesSaintJean

Ce film est à mourir de rire ! Avec des phrases à noter dans les annales tellement elles m'ont fait rire. Chaque fille se reconnaitra dans l'une de ses 10 femmes :-)

Vaea

Similar movies

Jamais le premier soir
Jamais le premier soir