×
Loading in progress
  • Director Karyn Kusama
  • Runtime 1 hour 47 minutes
  • Genres Horror, Comedy
  • Language English

Jennifer's Body

46 members

She's evil... and not just high school evil.

Jennifer, a gorgeous, seductive cheerleader takes evil to a whole new level after she's possessed by a sinister demon. Now it's up to her best friend to stop Jennifer's reign of terror before it's too late.

Watch trailer

Comments (5)

Dommage que ce film ait fait un pareil flop... heureusement qu'il aura su trouver son public et devenir un nouveau classique du genre. J'avoue l'avoir regardé avec des à priori, mais force est de constater que Jennifer's Body ne m'a pas du tout laissé m'ennuyer, parfois avec férocité, parfois avec humour, juste ce qu'il faut de gore mais aussi de légèreté, le film ne devient jamais trop grave ou trop inconséquent. La tension entre les deux personnages principaux va bien plus loin qu'une bête scène vaguement lesbienne pour attiser l'excitation du spectateur masculin (un peu comme la com désastreuse autour du film, centrée sur la plastique de Megan Fox, comme si c'était le but). Jennifer's Body s'intéresse aux relations d'amitié fusionnelles co-dépendantes et flirtant avec les rapports bi/homosexuels chez les ados. Avec l'idée que le public s'était fait du film, il n'est pas étonnant que le public masculin ait déserté les salles et appelle le film une purge "pour meuf" : il n'était pas pour vous.

WereWatching

Film d'horreur pour les meufs/adolescentes. C'est pas ouf, c'est de la série B, mais c'est un peu mieux que ce qu'on leur propose en général (vu que les producteurs hollywoodiens prennent le public d'horreur féminin pour des idiotes). Après, c'est toujours difficile de juger un produit dont on n'est pas la cible, donc je ne vais pas condamner ce film comme un crétin sectaire qui ne pense qu'à ce que lui a envie de voir. Je reste indulgent, et j'essaye de me mettre dans la mentalité du public visé, même si c'est un exercice quasi-impossible. Par contre, j'ai été - agréablement - surpris de voir Megan Fox dans ce genre de film. Ca lui change un peu.

Spiro

Il y avait de quoi faire mais c’est très très mal raconté. La seule scène à retenir c’est la première apparition de Devil Jennifer dans la cuisine (et encore). Sinon après ça je trouve que c’est nul, on s’ennuie d’une force pas croyable, les mises à mort sont pas marquantes, on voit rien. Amanda Seyfried tente de sauver le film mais n’y parvient malheureusement pas. Megan Fox sait très bien jouer ce genre fille, ça c’est sûr, mais ne fait pas de son personnage un monstre mémorable. Je me demande toujours si ce n’était pas un film parodique en fait tellement les dialogues sont comiques (et c’est pas ironique). Bref, un film pour ado n’ayant pas encore « honoré » une fille, et qui saura apprécié une scène de dépucelage et une scène lesbienne, saupoudré d’une B.O bien Rock américain.

Thibzz180

C'est franchement naze!

patspock

J'ai trop kiffé la scène du baiser entre Megan Fox et Amanda Seyfried *-*

*Satanica

Similar movies (14)

Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy
Passengers
Passengers
Mamma Mia! Here We Go Again
Mamma Mia! Here We Go Again
In Time
In Time
Mamma Mia!
Mamma Mia!
Midnight in the Switchgrass
Midnight in the Switchgrass
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the…
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Red Riding Hood
Red Riding Hood
Dear John
Dear John
The Art of Racing in the Rain
The Art of Racing in the Rain
Gone
Gone
The Big Wedding
The Big Wedding