×
Loading in progress
  • Director John Carney
  • Runtime 1 hour 46 minutes
  • Genres Comedy, Romance, Drama, Music
  • Language English

Sing Street

41 members

A boy growing up in Dublin during the 1980s escapes his strained family life by starting a band to impress the mysterious girl he likes.

Watch trailer

Comments (6)

Diable que c'est bien, diable que c'est doux, diable que c'est plaisant à lire et à écouter. J'ai vu ce film à reculons parce que je n'aime pas nécessairement les films de ce genre et que je prenais ce film pour un énième film sans intérêt qui ne serait pas véritablement intéressant mais putain, qu'est-ce que j'ai eu tort. C'est une petite claque, pour te réveiller et te souligner l'importance de réaliser ses rêves d'enfance, de dire aux jeunes de réussir et de vivre leurs rêves, le personnage du grand frère est particulièrement touchant d'ailleurs dans ce sens-là, une des scènes entre les deux frères sur le fait de réussir ou d'échouer et de devenir morose est particulièrement belle dans le film. Je le conseille non seulement aux amoureux du glam rock mais aussi à ceux qui veulent un feel good movie.

RigginsQuatre

Un juste équilibre entre humour et émotion, et soutenue par une bande-son très réussie. Très agréable à regarder.

JMB

Un feel-good movie très réussi. Très bonne utilisation de la musique. J'ai beaucoup aimé les changements de style musicaux et vestimentaires en fonction de l'état d'esprit du personnage. Très ému par le grand frère aussi... Et Lucy Boynton est incroyable ! 😍

LinKi78

Bon film et bonne bande son. Un agréable moment de cinéma

Cah

J'ai adoré ! Comédie légère qui nous replonge dans les années où la musique était géniale mais le look...

Leelove

Ce film est un feel-good par excellente et un feel-good de qualité Conor et ses camarades. Je me suis franchement amusée et: déjà fini... déjà envie de le revoir !

Slytheerin

Similar movies

Begin Again
Begin Again