×
Loading in progress
  • Director Lee Yoon-ki
  • Runtime 1 hour 55 minutes
  • Genres Drama, Romance
  • Language Korean

남과 여

A Man and a Woman
1 member

Two strangers have dropped their kids off at a pickup area for a children’s camp in Helsinki, Finland. A spark of mutual interest is ignited between the man and woman.

Comments (2)

Un film qui n'est pas foncièrement mauvais mais dont je ressors totalement vide. L'histoire ne m'a pas touchée, les acteurs sont très bons mais ne m'ont pas transmis d'émotion particulière, c'était froid, lent et je n'ai pas ressenti de profondeur dans la relation. De même pour les enfants et les conjoints que j'ai trouvé sans intérêt, ça aurait mérité plus. Beaucoup de plans sans action et inutiles comme le fait de s'attarder sur le travail des protagonistes (alors qu'on en a cure pour le thème de l'adultère traité). La fin est réaliste, mais pour claquer il aurait fallu une ampleur psychologique plus forte, ancrée dans le départ. Les scènes de sexes ont néanmoins le mérite d'être portées par une certaine alchimie et de belles musiques, même si c'est ce qui supporte toute la relation. Dommage, ça avait du potentiel.

nekioey

Un film froid comme les plaines de Finlande... que même la chaleur des lumières coréennes n'arrivent pas à réchauffer. Les enfants sont des boulets, les conjoints des murs de glace, le travail un vague dérivatif et les quelques minutes de sexe d'une liaison ne rendent pas plus beau le désespoir de toute une vie. Déprimant. Les acteurs sont très bons.

Bananita