×
Loading in progress
  • Director Don Mancini
  • Runtime 1 hour 27 minutes
  • Genres Horror, Comedy
  • Language English

Seed of Chucky

1K members

Time to raise some hell.

This time around, Chucky and his homicidal honey, Tiffany, are brought back to life by their orphan offspring, Glen. Then the horror goes Hollywood as Chucky unleashes his own brand of murderous mayhem!

Watch trailer

Comments (7)

Ce serait mentir que de prétendre que ce cinquième opus est un ratage total, car en dépit de son scénario rocambolesque et de l'auto-parodie poussée à l'extrême, force est de constater que "Le Fils de Chucky" est un divertissement correct. Mais dans le fond, ce film ressemble surtout à un prétexte pour caser moult clins d'œil au monde du cinéma ( Kubrick, Ed Wood ) ainsi que faire figurer une ou deux figures "people" à son casting comme Redman ou Britney Spears ( qui ne fait qu'une apparition furtive ). Finalement, on reste assez loin du film horrifique pour tomber dans une sorte de comédie macabre et hystérique qui se conclut d'une manière un peu décevante. Les fans de la poupée de sang seront sans doute divisés par ce film qui prendrait presque des allures de film d'horreur détourné, façon "Scary Movie"...

ANTHONYTWD

Ça fait très Scary Movie effectivement mais c'est pas mal, beaucoup plus réussi que le précédent en tout cas. Glen(da) est super, sa tête me fait tellement rire!!

EST781229

Pas inintéressant mais à la limite de l’absurde parfois. Enfin en même temps on parle de poupée tueuses donc déjà là il faut adhérer au concept 😁. J’aime bien le concept de la personnalité de Glen mais pas assez exploiter ce qui fait que le seul élément qui donnerai de la profondeur au film a seulement été survolé.

orionlechat

De loin pire les autres sont merveilleux mais celui-ci est vraiment sans intérêt!

DracarysDead

Merde sans fond...

pekenio12

Moi j'aime bien, la saga expérimente des choses ; certes ça vire à la bouffonnerie horrifique mais le personnage de Chucky s'y prête bien.

Brice

Une suite auto-parodique qui aurait pu le faire si ça ne s'appelait pas Le Fils de Chucky mais plutôt Scary Movie 12...

Thibzz180

Similar movies (6)

Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play 2
Child's Play 2
Child's Play
Child's Play
Curse of Chucky
Curse of Chucky
Child's Play
Child's Play