×
Loading in progress
  • Director Yann Demange
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genres Crime, Drama
  • Language English

White Boy Rick

8 members

Hustler. Informant. Kingpin. Legend.

The story of a teenager, Richard Wershe Jr., who became an undercover informant for the police during the 1980s and was ultimately arrested for drug-trafficking and sentenced to life in prison.

Watch trailer

Comments (11)

Un très bon film !

woodcutter

Très bon film ! Vu en famille un peu au hasard et ç’a été une très bonne surprise. Le film ne tombe pas de le cliché du mélodrame de l’histoire vraie. Y a de purs moments de comédies, des moments légers... La violence et le drame sont finalement assez peu présents. Vu sur OCS si jamais ça intéresse des gens, ça vaut le coup !

Rouflaquettes

Scotchée par ce film avec une histoire que je ne connaissais pas. Des performances d'acteurs bluffantes. 4 étoiles et non 5 car certaines scènes m'ont paru un peu longues.

tcaparros

Très beau film 👍

eb51

Très bon film ! La réal est superbe. On est plongé dans l'histoire jusqu'à la fin.

GeoKa

J'ai trop envie de voir ce film mais impossible de trouver une version VOST :( J'ai visionné 2 minutes en français et mes oreilles saignent :D lol En tout cas, j'en entends que du bien donc, va falloir que je me le fasse :D

Julia58

Un excellent film ! Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai pas été déçu ! On assiste à la montée en puissance de « l’empire » de Ricky,qui au passage est très bien amené au fil du film,et surtout on assiste aussi à sa chute ( qui n’est pas un spoil étant donné que le film est une histoire vraie ! Matthew McConaughey est bluffant en père dépassé par les événements ! Mais surtout MENTION SPÉCIALE à Richie Merritt qui joue le rôle de Ricky,qui est juste fou,il tient le film sur ces épaules,sans problème,sachant que c’est son 1er film,il ira loin ! Et j’ai trouvé très intéressant,d’avoir eu un petit monologue du VRAI Ricky dans le générique de fin,qui m’a fortement surpris et qui étais très bien amené. SPOILERS !!!!!!!!!!! Je retiens beaucoup de scènes qui m’ont fortement marqués mais une seule scène,a à fin du film, restera gravé dans ma mémoire : Celle où le père ( Rick) va rendre visite à son fils (Rick Jr ou Ricky) et cette scène est très forte en émotions. On ressens toute la détresse du père,qui se sens abandonné,même si il a sa fille et sa petite fille,abandonné par son fils,qu’il appelle même mon meilleure ami,mon seul ami. Et on sens ce père impuissant face à son fils qui restera à vie en prison.

LucasHood