×
Loading in progress
  • Director Michèle Laroque
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Brillantissime

497 members

After getting dumped on Christmas Eve, Angela must rebuild her life surrounded by her rebellious teenager, her tyrannical mother, her hysterical best friend, and a weird psychologist.

Options

Comments (4)

Mouais… Vers la fin, il y a un peu d’émotion, on s’est habitués aux persos, on s’attache… Mais globalement, c’est un film qui part dans tous les sens, on se sépare, se rabiboche, non, la mère, la fille qui a un copain, non, la mère qui arrive part, la copine… Personne ne sert totalement à l’ensemble qui n’a rien de construit. On a donc un ensemble de sketchs qui suivent un vague fil rouge. Parfois c’est bon, parfois pas du tout, souvent c’est moyen… Agréable parce que les personnages sont sympathiques mais peu intéressant pour la trame.

Cellophane

Euh... Il se passe tellement rien dans ce film. à un moment, je me suis dit : elle est un peu longue la scène d'exposition... J'ai regardé le timing, et le film en était à sa quarantième minute... Donc on était plus dans la scène d'expo depuis un long, long moment. J'ai jamais compris quand il a commencé. Pourtant le cast était vraiment sympa.

totorore

Merveilleux casting, plein de bons sentiments et d'optimisme, une musique à tomber... brillantissime !

manumoy

film drôle. on reconnaît bien l'humour de Michèle Laroque. Un casting avec de bons comédiens.

ninik49

Similar movies (6)

Set It Up
Set It Up
Supercondriaque
Supercondriaque
7 ans de mariage
7 ans de mariage
Love Comes Softly
Love Comes Softly
Blockbuster
Blockbuster
See Jane Date
See Jane Date