×
Loading in progress
  • Director Olivier Baroux
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Les Tuche 3

6K members

Liberté, Égalité, Fraternituche

After a groundbreaking presidential election, Jeff Tuche becomes the new President of France and moves in the Elysee with his family to govern the country.

Watch trailer

Comments (13)

Sympathique mais on sent que la formule commence a s'essouffler... Les producteurs devraient penser a s'arrêter maintenant avant de relancer la franchise d'ici une décennie par exemple. Au moins la satire politique fait mouche!

kern77

pas excellent mais bon quand même, on passe un bon moment malgré quelques redondances. Joli pied de nez à la politique actuelle un film qui reste familiale et plus agréable à regarder chez soi qu'au cinéma. On reste dans l'esprit Tuche et c'est le principal on ne peut pas s'attendre à des miracles. Les suites sont souvent ratées mais celles-ci reste dans la lignée même si comme pour le second on a forcément l'impression du déjà vu.

Bluemoonlight

On va arrêter le massacre.... on a vu les Tuche 1, 2, puis maintenant 3, et pitié faites que ça s'arrête là. Des personnages plus beaufs les uns que les autres, un humour vu et revu qui ne fait plus rire, pas d'histoire, du grotesque et du ridicule... comment peut-on financer des films comme ça en en faisant 3 volets, un suffisait largement ! Il y a tellement de réalisateurs beaucoup plus prometteurs et de grands films qui n'ont pas cette visibilité, c'est dommage ! En bref, ne perdez pas votre temps avec les Tuche 3, aucun intérêt.

Nihalyn

Triste de voir que chaque année, d'excellents films français sortent dans les salles, comédie ou autres genre, mais que toujours, ce sont ce genre de film qui soient les plus demandés et plébiscités avec une affluence énorme. C'est un grand NON pour ce troisième opus décevant et sans saveur. 1.5*

Matteo251

Le premier était sympathique, le second médiocre, le troisième en dessous de tout même pour un premier de l'an. Mais tant que le public continuer à plébisciter, on continuera à lui servir la même soupe.

guiguesnag

Je me suis ennuyée et j'ai failli arrêter le visionnage à plusieurs reprises... pour une comédie je n'ai pas ri une seule fois. décevant

Anaelle62160

La déception à l’état pur

Nico59val

encore une fois c'était hyper sympa j'ai adoré moi j'aime l'humour Tuche et la j'ai été encre mieux que Servi a déguster avec un cornet de frites sans oublier la mayonnaise qui pique qui pique SAMOURAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A01A

Le meilleur des trois pour ma part !

*Shana_brs

Affreuse suite, pas du tout drôle ! J’ai arrêté le film au bout d’une heure tellement ça m’a pétée la rétine !

Wonderpetasse

Mouais : la suite de trop ! Trop de Tuche tue les Tuche

Oceanic815

Je ne sais pas si on peut faite pire

Zebulon

une catastrophe ce film.

farahbosley

Similar movies (2)

Les Tuche
Les Tuche
Les Tuche 2 : Le rêve américain
Les Tuche 2 : Le rêve américain