×
Loading in progress
Ted Lasso S2
  • Director Vianney Lebasque
  • Runtime 1 hour 33 minutes
  • Genre Comedy
  • Language French

Chacun pour tous

5 members

In order to participate with medal options in the Sydney 2000 Paralympic Games, the national coach of France decides to form a basketball team composed mostly of fake mentally retarded. Once in Australia, the fraudsters must fake their disability by living with the other athletes in the Olympic village or by attending the media in the post-match press conference.

Options
Watch trailer

Comments (3)

Un peu comme pour la piscine : j’ai eu du mal à entrer dedans, je me suis habitué petit à petit et finalement, je me suis senti bien et j’avais plus envie de partir… Le principe de départ, tricher en remplaçant des joueurs handicapés par des « normaux » ne me plaisait pas outre mesure. Et puis les scènes oscillaient entre mauvais goût d’imitation et répétition. Et puis on se laisse aller, on se dit que bon, allez, c’est un poil nul mais ça passe quand même pour occuper un moment… Et puis on se laisse gagner par les liens qui se tissent, les problématiques qui s’agrandissent… Et au final, c’est pas mal du tout, voire même très bon.

Cellophane

Un film léger sur un fait divers réel. Personnellement j'y ai découvert les magouilles dans les jeux paralympiques, ce qui me semblait improbables. Le film traite ce problème de façon comique et c'est un vrai plaisir sur le moment car les acteurs sont d'une grande crédibilité et l'histoire tient la route. Mais quand on y réfléchit après, on a plutôt un goût amer dans la bouche et on a peu envie de rire, en espérant que cela ne minimise pas ce problème.

tcaparros

Un film drôle et léger, j'aime beaucoup ce que fait Vianney Lebasque qui est un réalisateur à suivre. Je n'ai cependant pas du tout compris à quoi servait le personnage de Camélia Jordana qui est totalement random. Quant à celui d'Ahmed Sylla c'est aussi limite niveau intérêt... Tous les autres m'ont beaucoup fait rire et avaient leur place.

Brice

Similar movies (5)

L'Ascension
L'Ascension
Apprendre à t'aimer
Apprendre à t'aimer
Inséparables
Inséparables
The Upside
The Upside
Un homme pressé
Un homme pressé