×
Loading in progress
  • Director John R. Leonetti
  • Runtime 1 hour 30 minutes
  • Genres Horror, Drama, Thriller, Fantasy
  • Language English

The Silence

17K members

They're listening.

With the world under attack by deadly creatures who hunt by sound, a teen and her family seek refuge outside the city and encounter a mysterious cult.

Watch trailer

Comments (28)

C’était pas mal c’est sans un bruit non ?

_.Drays._

Normal... Cliché

zebba

Ben... Moi, j'ai passé un bon moment. Alors, oui, il y a des facilités scénaristique... Mais déjà, on a pris le temps, même deux minutes pour nous expliquer d'où viennent les bestioles. Ce qui n'est pas le cas dans tous les films de ce genre. Même si la fin est bâclé, il y en a une, au moins... Ce qui n'est pas, là aussi, le cas de tous ces films.... Et j'ai trouvais que le père et la sourde jouaient bien. Un film sympatoche.

DamCam

Les incohérences...

Phosphophyllite

Le film est long et prévisible! Manque d’action et chair autour de l’os! Puis le jeu des acteurs... bof!

jessiem_

Naze

RaphaelledOli

navet

MaximeVannier

Un film qui aurait dû se couper en plusieurs partie, avec l'avant, le pendant et l'après. Ça c'est seulement dans un monde parfait. Tout est condensé en un seul film et c'est dommage car ça aurait pu être un bon film si tout était exploité au maximum. J'espère que cette fin est un préquel sinon c'est raté !

Kikurie

Pour une fois, le réal (Mortal Kombat 2, Annabelle, I Wish) fait un film potable. Une sorte de plaisir coupable du dimanche qui reste tout de même une pâle copie de Sans un bruit, accumulant personnages abrutis, mauvais effets spéciaux et surtout un final digne d'un très très mauvais DTV à la Asylum. Regardable car drôle malgré lui, et quelque peu délectable avec ses bestioles.

spilbeurg

Film sympa même si pour le coup la fin est clairement plus que bâclé on passe de la folie à un truc plat sans vraie fin c'est fou ça, les fins sont si chaudes à faire ?

lkd

Et vlan encore un film catastrophe. Faut bien trouver un dérivatif à la réalité de notre monde et surtout à la 'fabuleuse' époque : notre 21ème siècle. Film qui ne casse peut-être pas la baraque, mais bien filmé et globalement bien joué. Oui fin bâclée, ... il serait temps de trouver des fins alternatives à tous ces fin de mondes. (3***1/2)

niettingewikkeld

En effet la fin est terriblement bâclée... une pâle copie du film a quiet place/sans un bruit. Décevant

petitetomate

Ce film aurait pu être pas trop mal si seulement la fin n'avait pas été bâclée...

Julia58

La date de sortie du 16 mai 2019 est erronée, le film est déjà disponible sur Netflix et en streaming. Donc film vu mais impossible pour le moment de le notifier.

noctisavem

Je voulais le noter comme "vu", mais pour l'instant c'est pas possible.

kjartan

Similar movies (3)

Greenland
Greenland
A Quiet Place
A Quiet Place
Bird Box
Bird Box