×
Loading in progress
  • Director Daniel Minahan
  • Runtime 1 hour 50 minutes
  • Genres Western, Telefilm
  • Language English

Deadwood: The Movie

8 members

Welcome the fuck back.

Follow the 10-year reunion of the Deadwood camp to celebrate South Dakota's statehood. Former rivalries are reignited, alliances are tested and old wounds are reopened, as all are left to navigate the inevitable changes that modernity and time have wrought.

Options
Watch trailer

Comments (2)

Super idée que celle de finir en film. J'ai enchainé épisodes et film ce qui m'a permis de rester dans l'ambiance et de bien me rendre compte du vieillissement des personnages. Malgré les années passées entre les deux l'ambiance est bien la même et je peux m'imaginer le plaisir qu'a pu être pour certains de retrouver Deadwood après tant d'années. Avec moins d'écart temporel cela a du ressembler au plaisir de voir Downton Abbey sur grand écran. Mon seul regret et encore cette impression d'inachevée, comme à la fin de la saison 3 où on aimerait bien que cette pourriture de sénateur soit muselé à jamais.

tcaparros

Une décennie pour nous amener une vraie fin, on regretterait presque de ne pas repartir pour une saison entière. Mais rien que pour le plaisir de retrouver tous les acteurs 10 ans plus tard, on ne va pas se plaindre, bravo à eux en espérant que d'autres séries inachevées suivent un jour ce chemin!

Timmybadger