×
Loading in progress
  • Director Zack Snyder
  • Runtime 2 hours 28 minutes
  • Genres Action, Crime, Horror, Thriller
  • Language English

Army of the Dead

8K members

Survivors take all.

Following a zombie outbreak in Las Vegas, a group of mercenaries take the ultimate gamble: venturing into the quarantine zone to pull off the greatest heist ever attempted.

Options
Watch trailer

Comments (49)

Film d'action/zombies bourrin et pas fin pour un sou. Pas de messages cachés ni de sous-entendu, comme d'hab avec Netflix, tout est fourni tel quel, en vrac, brut de décoffrage pour pas avoir à trop réfléchir. Avec un vrai scénar, il aurait pu y avoir quelque chose à faire.

Shuenli

Voilà l'archétype du film de divertissement, ni plus ni moins ! Vous voulez des fins et des zombies ? Vous allez être servis ! Sinon passez votre chemin et puis c'est tout ! Je recommande aux fans de ce genre de film.

kern77

Mouais, ça commence bien mais ensuite, après la scène de l'ouverture du coffre, rien ne va plus (on est dans un casino après tout 😆). C'est long et malgré l'action assez chiant à regarder. C'est assez drôle et en même temps super triste, non pas dans l'émotion mais dans l'absence d'émotion ! Ce n'est pas très clair ce que j'écris, mais j'avoue que j'aurais voulu qu'une partie d'entre eux s'en sortent. Ce sentiment de tout ça, pour ça à la fin ne me plaît pas. La seule qui reste est celle qui ne devait pas venir ! Même sa pote, qu'elle s'est démenée (plutôt bêtement au passage) à aller chercher ne survit pas (enfin, je crois). Et j'ai raté les robots 😆 Le film manque "juste" d'un bon scénario. Malheureusement, humour, gore et quelques bons sentiments ne suffisent pas toujours. Pourtant je n'en attendais rien, de ce film. Et tout est subjectif ! J'ai quand même aimé les acteurs. Le film aurait mérité aussi d'être plus court, l'intrigue plus "ramassée".

Astrose

Vraiment pas ouf... J'ai vu Army Of Thieves en premier et Army Of The Dead est encore plus chiant, ne réussit ni le côté braquage ni les zombies, l' OST est insupportable, le cast est pas ouf, les personnages sont pas intéressants, la réalisation n'apporte rien...

MuGuXxu

Je l'ai enfin regardé et c'était lourd, déjà j'ai du m'y prendre à 3 fois dans la même journée... J'ai l'impression d'avoir perdu 2h30. Rien de marquant... On innove sur la hiérarchisation des zombies mais on exploite rien 🙃

DirtyMarly

Dommage Film sans intérêts qui se regarde. Un univers mal exploité et des bonnes idées laissées à l'abandon au court du film. Ni bien, ni mauvais.........

DARKRAP

Film qui se laisse regarder, pas mal d’actions.

MelMen

En résumé : C’est un film de braquage au milieu des zombies. Avec un dynamique différente de celle de The Walking dead puisqu’il y a un ajout de hiérarchie avec le zombie Alpha… Why not… Pas le film du siècle mais ça se laisse voir un soir où il n’y a rien d’autre…à voir…

Wonderpetasse

Clairement pas le film de l'année, mais si on le prend pour ce qu'il est : un film bourré d'action et sur les zombies, alors on en a pour son argent. Les personnages ne sont pas les plus malins mais, d'un côté, tout ce qu'on leur demande ici c'est de casser du zombie donc jusque là, le film tient ses promesses. Bref, ça m'a bien diverti, malgré des scènes un peu longues.

daddydj12

Bon ça vaut pas L'Armée des morts (2004) Dawn of the Dead de... Zack Snyder ! Le réal le plus ecolo, il recycle tout en ce moment...

stefbltd

Après Justice League, Zack Snyder revient en force avec un tout nouveau film d’action/horreur sur Netflix. Entre attaque de zombies et braquage de coffre-fort, Army of the Dead se montre très fun et plaisant. Ce mélange des deux genres qui fonctionne plutôt bien, permet au film d’être suffisamment captivant et divertissant. Bien que le scénario n’a rien de marquant et qu’il se montre parfois assez prévisible, le long-métrage mené par une bande de personnages plus ou moins attachants est convenablement rythmé d’humour, d’action et de rebondissements qu’il s’avère plutôt efficace pendant ces 2 h 28 de visionnage. Avec une réalisation digne d’un blockbuster, l’univers, les décors et les effets spéciaux n’ont rien de décevant et apporte grande satisfaction à ce film très réussi dans l’ensemble. - 15/20 Critique sur Army of the Dead (film) Vue le 30.05.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Un supplice....je m'y suis prise à 2 fois pour le regarder.... Et des robots ??? C'est quoi ce truc, ils sortent d'où ?

KK41

Je ne suis pas très film de zombie de base, ça ne me jamais particulièrement attiré mais bon là, on a snyder à la real et Dave Bautista en tant qu’acteur principal, ça peut être cool. Et oui, il y a de bonne chose, niveau mise en scène. Aussi une très bonne idée de créer tout un bestiaire de zombie, ou encore des animaux zombie est une bonne idée. Mais... Bautista en acteur principal ça ne le fait pas, bien que je l’aime beaucoup pour son personnage de Drax, il n’est pas bon dans les scènes d’émotion, il n’a pas assez de charisme pour tenir le film n’ont plus. Les autres acteurs aussi n’ont pas le niveau mais ils passent assez bien tout de même, bien que Ella Purnell et l’actrice de Lily font un assez bon boulot. Je trouve l’action du film trop molle, ça avance beaucoup trop lentement, et trop peu de scène d’action, et elle ne sont clairement pas assez mémorables. Un des plus gros problèmes du film et souvent des autres films de Snyder, on s’en fout des personnages, ils sont vides, bien que là ils sont un peu plus attachant, problème c’est que ça arrive au moments de l’ouverture du coffre et c’est beaucoup trop tard. Les personnages mauvais sont trop caricaturaux mais font le boulot bien que ce soit TRÈS prévisible. J’imagine que pour les fans de zombie ça peut être très divertissant, mais personnellement ça ne m’a pas tant divertis, assez oubliable. 3,7/5 mais un 4/5 sur BS.

FlorianRobert

Mais pourquoi ? Pourquoi ?

Lady31

Nul nul nul ! Archi pourris, tout dégueulasse, pourtant la bande annonce à le mérite d'envoyer du lourd, mais alors là, monsieur Snyder, vous vous êtes bien planté ! C'est même pas un nanard, et de loin, franchement passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre (2h30 !) de votre temps !

iznogoud39

Scénario pourri , même pas un bon nanar

Island

Bien pourri ! On est a la limite du nanar avec toutes les scènes téléphonées, l'humour pas drole, plein d'incohérences scénaristiques, des ralentis et effets déjà vus, trop de choses déjà vues en général, de la romance mièvre, facile et mal placée, des zombies fluos sur de la musique dj ; lesquels semblent être entraînés au kung fu avec un chef qui essaie d'etre un marcheur blanc raté. Mauvais jusque dans le choix des sons : même les zombies font le bruit des dinosaures de jurrasik Park maintenant, un peu de nouveautés please ! Et Le tout dans une ambiance américaine tous publics qui évidemment laisse une fin ouverte pour une suite... Nope. Très peu pour moi. Tant d'argent gâché au service de la médiocrité, c'est vraiment un grand Non merci.

Annelauregreiner

Pourquoi à un moment y a clairement un robots zombie et pourquoi ils ont besoin d'un mec poir forcer le coffre fort alors qu'ils sont envoyés par son propriétaire ?

Chaoso

Pas le meilleur film de Snyder, ni même le meilleur film de zombie, Army Of The Dead tente de renouveler le genre, sans vraiment le faire. Le film ne se prend jamais vraiment au sérieux et reste un divertissement très fun et je me suis même surpris à remarquer quelques références à son Justice League. Snyder ne fait jamais rien par hasard. D'ailleurs, à côté de cette ambiance fun, Snyder pose par là quelques idées intéressantes et laisse quelques questions sans réponse. J'ai passé un bon moment devant ce film, mais je comprends aussi que celui-ci divise. Chacun se fera son propre avis.

Locke815

2h30... Mais quel supplice 😭😭😭

wump

Similar movies (63)

Army of Thieves
Army of Thieves
Chaos Walking
Chaos Walking
Love and Monsters
Love and Monsters
Resident Evil: Welcome to Raccoon City
Resident Evil: Welcome to Raccoon City
Awake
Awake
Ocean's Eight
Ocean's Eight
The Maze Runner
The Maze Runner
Maze Runner: The Death Cure
Maze Runner: The Death Cure
Maze Runner: The Scorch Trials
Maze Runner: The Scorch Trials
I Am Legend
I Am Legend
Bird Box
Bird Box
Zombieland
Zombieland
Zombieland: Double Tap
Zombieland: Double Tap
부산행
부산행
The 5th Wave
The 5th Wave
킹덤: 아신전
킹덤: 아신전
World War Z
World War Z
Prisoners of the Ghostland
Prisoners of the Ghostland
Resident Evil
Resident Evil
Resident Evil: Extinction
Resident Evil: Extinction
Resident Evil: Apocalypse
Resident Evil: Apocalypse
How It Ends
How It Ends
Resident Evil: The Final Chapter
Resident Evil: The Final Chapter
Resident Evil: Afterlife
Resident Evil: Afterlife
Resident Evil: Retribution
Resident Evil: Retribution
#살아있다
#살아있다
IO
IO
반도
반도
Warm Bodies
Warm Bodies
Rim of the World
Rim of the World
Overlord
Overlord
The Dead Don't Die
The Dead Don't Die
The Survivalist
The Survivalist
Seuls
Seuls
Biohazard: Damnation
Biohazard: Damnation
Alone
Alone
Baiohazâdo: Dijenerêshon
Baiohazâdo: Dijenerêshon
Cargo
Cargo
Day of the Dead: Bloodline
Day of the Dead: Bloodline
Carriers
Carriers
This Is the End
This Is the End
Night of the Animated Dead
Night of the Animated Dead
The Girl with All the Gifts
The Girl with All the Gifts
Anna and the Apocalypse
Anna and the Apocalypse
バイオハザード ヴェンデッタ
バイオハザード ヴェンデッタ
Land of the Dead
Land of the Dead
Zombillénium
Zombillénium
Maggie
Maggie
Little Monsters
Little Monsters
Dead Rising
Dead Rising
Dawn of the Dead
Dawn of the Dead
Patient Zero
Patient Zero
Dead Rising: Endgame
Dead Rising: Endgame
감기
감기
Yummy
Yummy
Extinction
Extinction
Office Uprising
Office Uprising
Viral
Viral
창궐
창궐
Don't Grow Up
Don't Grow Up
Sorgenfri
Sorgenfri
서울역
서울역
Navy Seals vs. Zombies
Navy Seals vs. Zombies