×
Loading in progress
  • Director Andrew Patterson
  • Runtime 1 hour 29 minutes
  • Genres Mystery, Science-Fiction, Drama, Thriller
  • Language English

The Vast of Night

31 members

At the dawn of the space-race, two radio-obsessed teens discover a strange frequency over the airwaves in what becomes the most important night of their lives and in the history of their small town.

Options
Watch trailer

Comments (5)

Une perte de temps. Ou un bon moyen de dormir 1h30.

Tboot2005

J'aurais mis facilement 5/5 si il n'y avait pas de gros défauts par ci par là. J'étais totalement intrigué et envouté par l'histoire, les images et le son. Surtout, qu'est ce que le film est beau pour les yeux et doux pour les oreilles.

Morley93

La fin aurait pu être mieux mais sinon ça se regarde tranquillement. J'aime beaucoup le duo acteur, la relation est formidable.

Kikurie

Un petit film sympathique et poétique, plein de bonne volonté et de bons sentiments mais qui malheureusement manque d’ambition.. j’ai beaucoup aimé l’idée mais ce serait mentir de dire que je ne me suis pas ennuyé et que je n’ai pas eu l’impression que le film était beaucoup plus long que 1h30. Le rythme est vraiment étrange.. le duo fonctionne a merveille et constitue tout l’intérêt du film et c’est vraiment prenant de les écouter échanger et du coup les passages où ils ne parlent pas deviennent vite longs et ennuyeux. Le concept du film qui serait un épisode spécial est vraiment inutile et du coup les petits effets visuels pour signifier qu’on sort et qu’on entre dans la tv sont vraiment gênants et inutiles.. ca peut paraître un détail mais bon.. c’est dommage. Idem pour la fin qui est vraiment décevante et casse totalement le mystère et la poésie pour moi. Je pense que ce film aurait pu être vraiment excellent si quelqu’un d’autre s’en était occupé...

YOUTHLY

Tres bon film dans une ambiance qui rappel la série la Quatriéme Dimension. Et tout ça avec un budget des plus minime (filmé il parait en trois ou quatre semaines pour un coût de 700 000 $ que le jeune (premier film) réalisateur Andrew Patterson a financé lui-même). De très bon boulot. L'actrice principal du nom de Sierra McCormick est remarquable. L'un des meilleurs films de 2020.

Crocodileeee