×
Loading in progress
  • Director Tarek Boudali
  • Runtime 1 hour 28 minutes
  • Genres Comedy, Action
  • Language French

30 jours max

30 Days Max
3K members

Il a 30 jours pour devenir un héros.

Rayane is a scared and clumsy young cop who is constantly mocked by other cops. The day his doctor wrongly tells him that he has only thirty days to live, he understands that this is his last chance to become a hero within his police station and impress his colleague Stéphanie. The eternal fearful man then turns into a real hothead who will take all the risks to catch a big drug lord...

Options
Watch trailer

Comments (10)

un film avec beaucoup de références à des films/séries/perso que la génération du réalisateur a vu. Pas de prises de tête. A cheval (coucou le commissaire de Taxi).

cobrate

J’ai vraiment pas envie de cracher sur le film, surtout que j’ai passé un bon moment avec ma famille devant ce qui m’a d’ailleurs permis de rentrer dans le film plus facilement, je redoutais que le film soit pas vraiment ouf et bah il est pas ouf. Il y a clairement de bon point le scénario est sympa, les acteurs jouent tous assez bien et la réal a quelque bonne idée mais rien de fou. Le problème c’est l’humour certaines blagues fonctionnent mais la plus part ne fonctionne pas vraiment, surtout je ressens une forme de fatigue car certaine blague sont répéter plusieurs fois pour rien, et il y pas mal de blague que l’on sent venir. Après clairement le film n’est pas mauvais il est juste bof, je lui aurais bien mis un 2,5 sur BS mais on peut pas donc un 2.

FlorianRobert

L'idée de base, l'histoire, j'adhère. Mais je trouve l'humour trop lourd, trop gros, trop tout court ! Donc ça se regarde, surtout si on aime l'humour pas fin, mais pas plus.

Litotecitron

Pas le meilleur de leurs films mais j’ai quand même passé un super moment 🙌

Blackrod03

C'est très loin d'être le meilleur de leur film... Très moyen. Ma crise de rire a été à 1 minute de la fin...

Stommy_cop

Vraiment moyen, passable en fait. Plutôt nul même par rapport au travail de la bande à Phiphi habituel.

Smockaz

Un peu grotesque par moments mais dans l’ensemble on passe un bon moment qui change les idées.

Morgane08

Film très drôle. Une équipe qui fonctionne bien ensemble. Quelques guest pour les accompagner. J'ai passé un très bon moment.

Mariners44

Excellent

NeiluJ_ou_Salle_a_Kiss

J'ai trop rigolé devant le film ! Super

NIALLASSE