×
Loading in progress
  • Director John Lee Hancock
  • Runtime 2 hours 8 minutes
  • Genres Thriller, Crime
  • Language English

The Little Things

2K members

Some things never let us go.

Deputy Sheriff Joe "Deke" Deacon joins forces with Sgt. Jim Baxter to search for a serial killer who's terrorizing Los Angeles. As they track the culprit, Baxter is unaware that the investigation is dredging up echoes of Deke's past, uncovering disturbing secrets that could threaten more than his case.

Options
Watch trailer

Comments (6)

idem, il reste un je-ne-sais-quoi d'inabouti par rapport à d'autres films très similaires déjà vus. Un film à l'ancienne, c'est-à-dire ambiance cabine téléphonique^^ et gros téléphone posé sur le bureau... mais de la part des usa, des flics qui se font justice eux mêmes... heu... ah oui ? Bah j'espère que les meurtres vont vraiment s'arrêter après parce que sinon... étrange les invraisemblances : quel enquêteur monte en voiture en pleine nuit avec le suspect n°1 pour retrouver une victime... ? Puis accepte de creuser un sol qui n'a pas vu l'eau depuis des lustres devant le suspect n°1, sans avoir dormi depuis 24h ?Et personne ne tilt que le suspect utilise la même phrase avec les détails que l'enquêteur D.W. ? Sinon, Mister Robot fait plaisir à voir^^, les films avec lui manquent. Tout comme les films avec D. Washington. Donc bon, rien que pour ça, temps bien employé.

cobrate

Il manque un je ne sais quoi dans la mise en scène ou dans le rythme du film. C'est franchement dommage vu le casting de qualité !

raffy57

.. dommage je m’attendais à une meilleure fin.. mais mis à part ça, le film est pas mal

nini423826

Casting manifique mais le film tire trop en longeur. Scénario souvent vu.

freddogo

Un très bon thriller, peu rythmé mais suffisamment bien interprêté et réalisé pour captiver. Le casting est top; rien que des oscarisés 😋 mais Jared Leto est en tête selon moi, il est particulièrement effrayant surtout dans ses premières apparitions. Par contre, je n’arrive pas vraiment à déterminer si c’était bien lui le tueur ou juste un pauv type fasciné par les tueurs qui cherchait de l’attention 😏

eb51

Similar movies (4)

Zodiac
Zodiac
Disturbia
Disturbia
In the Shadow of the Moon
In the Shadow of the Moon
Summer of 84
Summer of 84