×
Loading in progress
  • Director Hernán Jiménez
  • Runtime 1 hour 45 minutes
  • Genres Comedy, Romance
  • Language English

Love Hard

8K members

A romantic comedy about the lies we tell for love.

An LA girl, unlucky in love, falls for an East Coast guy on a dating app and decides to surprise him for Christmas, only to discover that she's been catfished. But the object of her affection actually lives in the same town, and the guy who duped her offers to set them up if she pretends to be his own girlfriend for the holidays.

Options
Watch trailer

Comments (13)

Prévisible mais mignon. Parfait pour un dimanche soir 😊

eb51

C'était sympa même si effectivement on devine vite la fin

Litotecitron

Je pense que les film de Noël sont parfait pour netflix, pas besoin d’un budget énorme, ni d’une écriture génial. Sinon, bah j’ai beaucoup apprécié le film, je trouve la famille très attachante (et la grand-mère est juste génial), bien entendu le frère est plus compliqué à apprécié (et n’ai clairement pas assez exploité), bien entendu Natalie et Josh sont adorables. L’humour fonctionne vraiment bien (j’ai dû mettre le film en pose plusieurs fois). Et le film niveau réalisation est plutôt classique mais la scène de la fête, elle pour le coup est assez bien réalisée (rien d’extraordinaire mais pour un netflix et en plus de Noël, je prend ce qu’on me donne). Le film passe vraiment très vite, je ne me suis vraiment pas ennuyée devant, il y’a même des chances que je me le refasse un jour. Bon après y’a des défaut, comme je l’ai dit (techniquement écrit), le frère est un peu trop manichéen, il aurait vraiment du être mieux écris mais il passe tout de même assez bien, comme déjà dit la réal est très classique et ça peut être dérangent (mais bon c’est un film de Noël, je ne m’attendais pas à grand chose). Je pense que le plus gros problème du film, comme pour tout les films de Noël, c’est qu’il est trop prévisible, après ça ne m’a pas réellement dérangé en vrai.

FlorianRobert

Je crois que c'est le pire film de Noël que j'ai eu l'occasion de voir. J'ai trouvé le film malaisant du début à la fin. Netflix m'avait habitué à mieux en cette période.

futilite

On devine très vite la fin. Le film est pas mal, mais pas ouf non plus. 3 étoiles + 1 pour Darren Barnet, très agréable à regarder 🤷‍♀️

heypoleen

Ça se regarde mais effectivement on devine la fin à peine le match effectué. je trouve le couple mal assorti mais c'est la société qui veut ça. On voit rarement des bombasses sortir avec des mecs genre 1er de la classe.

Anaelle62160

Le couple Nina Dobrev/Jimmy O Yang fonctionne plutôt pas mal mais j’ai été assez vite gavée par les chants de Noël permanents (à part le duo où Josh/Jimmy change les paroles de manière assez drôle par rapport à l’original), les dialogues débités à la mitraillette (notamment entre Natalie et sa copine au téléphone, la grosse sympa de service - vous avez remarqué que les grosses sont toujours sympas dans les comédies américaines ? Je peux causer, je suis grosse 🙃) et les scènes téléphonées avec décoration familiale du sapin, aveu public et contrit de mensonge et famille qui regarde la larme à l’œil le baiser de leur rejeton du haut de leur balcon en poussant des oooohs attendris. C’est ce que devient le spectateur : vaguement attendri mais pas ému. Comme film de Noël, regardez plutôt Die hard, comme Natalie.

Bananita

Un film de noël qui met au coeur de l'actualité les sites de rencontre, drôle et émouvant on se laisse embarquer dans cette histoire pas comme les autres avec des personnages attachants.

mikaelgre

J’ai passé un bon moment devant ce film 🙂 Bon vous devinerez la fin au bout de 20 minutes, mais l’ambiance de Noël est là, sans en faire trop. Et certains passages se permettent même d’être très drôles.

woodcutter

J'ai trouvé que ce film avait de belles intentions, il sort doucement des sentiers battus. J'ai passé un beau moment ! 🌟

soundofwaves

Bon très rapidement on se doute de la fin mais ça se regarde bien. On dirait qu'ils ont 20 ans d'écart par contre. Et son frère quel mec détestable

KK41

Super film, quel plaisir de revoir Nina Dobrev. Cela se regarde de manière calme et paisible 😉

EmilLed

Histoire de Noël qui change un peu des film ordinaire. P.S : Die Hard est un film de Noël, si il y a de la neige, c'est que c'est pour Noël 😂

JiWook