×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 182 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network The CW

7th Heaven

4K members 11 seasons243 episodes

Reverend Eric Camden (Stephen Collins) and his wife Annie (Catherine Hicks) have always had their hands full caring for seven children, not to mention the friends, sweethearts and spouses that continually come and go in the Camden household. This year, Eric and Annie will find their family back together in Glenoak with the return of Matt and Simon. As is often the case when the house is overflowing with Camdens, Eric and Annie are in for a bumpy ride as their children take landmark steps in their lives. Meanwhile, Eric and Annie continue their journey as soul mates, parents and grandparents whose love and respect for each other brings them ever closer. Through all the ups and downs, Eric and Annie have managed to keep their romance alive and their family together. Not only are they raising their own seven children, they've picked up several additional family members along the way.

Season

Episodes

Comments (26)

Je me suis remise dans la série que je regardais enfant et je trouve que le côté moralisateur, parfois sexiste de la série est assez hallucinant. Il y a des côtés très clichés qui sont pénibles à la fin: leurs amis noirs qui sont victimes de racisme dès qu'on les rencontre pour la première fois, les amies musulmanes victimes d'islamophobie... C'est bien de combattre ces choses dans la série mais ça fait tellement cliché parce que le reste du temps on ne voit pas leurs amis musulmans, noirs etc. On sent qu'ils veulent faire bonne figure mais ça sonne un peu faux. Je ne me souvenais pas de tout ça quand je la regardais enfant mais aujourd'hui, en tant qu'adulte, je trouve certains aspects de la série vraiment pas terrible. On ressent aussi un peu la politique de l'enfant roi, les enfants font ce qu'ils veulent et lorsqu'ils vont trop loin, les parents se retrouvent en galère mais isl continuent de vanter cette forme de pédagogie. Ils encouragent des enfants de 12 ans à avoir des petits amis, je trouve ça vraiment pas terrible pour une famille qui vend le principe de pas de sexe avant le mariage mais ça les dérange peu que leur gamin, ou gamine de 12 embrasse langoureusement le copain/copine dans le salon. Y a des côtés tellement incohérents. CE côté moralisateur fonctionnait bien dans les années 80/90 mais je ne suis pas sure qu'aujourd'hui cela fonctionne. Malgré tout j'aime la série, et particulièrement le personnage de Rosie. Je ne supporte pas Simon (depuis le 1è saison) et Kévin, en plus le doubleur est insupportable et son personnage est tellement... suffisant et sexiste tout en feignant d'être un vrai prince charmant alors que c'est un vrai dominant avec Lucy. Bref.

mazzev

Série super belle la fin par contre était vraiment décevante 😣

LittlePsycho

une des séries classiques pour ceux nés au début des années 90 :) tellement de nostalgie.. qu’est ce que c’était bon l’enfance! On adorait suivre la vie de cette famille américaine attachante!

GeoffreyKstr

Très bonne série même si les 2 dernières saisons deviennent lassante. Je trouve intéressent de retrouver une famille américaine dans ses difficultés et réussite ainsi que la vie dans une famille nombreuse toujours prête à aider les autres. A voir.

ANTHONYTWD

Je viens de terminer l'intégrale de la série, je ne me rappelais plus de la fin... Je comprend mieux pourquoi, trop vite bâclée, pas vraiment de fin,... Malgré tout, j'ai vraiment apprécié de la revoir. :)

Orbun

La série que j'adore, je regardais et j'adorais et j'aime toujours autant la série de mon enfance si il la reboost je pense que sa m'énerverais mais je regarderais pour voir que sa donne.

*katialudivine

Je viens de voir que sur AB3 il la remet et sa me fait pense a avant quand j'étais petite av ma mère et ma soeur. C'est dommage que la dernière saison soit sans certains personnages que je trouvais attachant :)

bidel128

j'aimerais quel sois ajouter sur Netflix Merci!

Jacy170888

Pour tout ceux qui sont toujours amoureux de cette serie , elle passe regulièrement sur AB1

Zuzu_Geek

La série est apparue alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. Mais suite aux multiples rediffusions j'ai pu connaitre cette série dont j'ai pu fort m'attacher a chacun des personnages. Chaque été je décide de me refaire une série avec beaucoup de saisons, terminée ou non et cette année j'ai choisi celle ci. Je ne l'ai certes toujours pas fini a l'heure d'aujourd'hui mais cest pour bientôt. Je prends un plaisir a regarder chaque épisode et étant a bientôt a la saison 9 je commence a appréhender la fin de la série. Elle nous apprend tellement de choses a travers les épisodes sur la vie en générale que même 10 ans apres ces mêmes choses sont encore valables !

Seri_eAddict

La série passe sur AB1 le soir ...

*moretzclo

Ah... des fois ça me manque!

Ksawyer

je me revoir la série et je viens de commencé de nouveau la saison 2 et je viens de me prendre la saison 1#2 en dvd mais bon je trouve dommage que les autres saisons ne sont par sortir car la série est sortir en France de la saison 1 a la 11 . je suis trop fan de la série et j'aime tout les personnages et le casting est génial . avec parenthood c'est les deux séries que j'aime le plus en Familiale . super série

*StitchMme

Le déroulement de la vie de chacun est à une bonne constance mais à la dernière saison ils ont bâclé trop vite c'est dommage...

LittleMissSunshine1404

Découvrir le révérend dans le rôle du père d'Addison dans Private Pratice, surnommé "Le Colonel", un homme qui trompait sa femme à tour de bras. Ca change!

Lael59

J'adorais cette série, et je dois bien avouer qu'elle me rappelle une chouette époque de ma vie, l'insouciance de l'enfance et de l'adolescence. Et parfois je regarde quelques épisodes par nostalgie.

Lael59

J'avais 6 ans quand j'ai commencé a regarder cette série... Je kiffé trop :o

vajdanadasdy

Ah elle ma marqué cette série, une des toutes premières que j'ai aimé... Je me souviens de Rosie aha :)

JordanArenales

J'avais 5 ans quand je regardais les premiers épisodes avec ma Maman, il me reste des souvenir vagues de certaines scène, les revoirs 17 ans après (Saison 1).. C'est Magique! Larmes, Rire, Passion au Rendez-vous!!!

Poupa06

Décidemment je m'en lasserai jamais de cette série là. Leçons de vie, humour, joie, tristesse sont au rendez-vous pour passer un excellent moment ! ;D

*Satanica

Videos

Générique
(Season 1)
14 February 2012

Photos (10)

Similar shows (10)

One Tree Hill
One Tree Hill
Modern Family
Modern Family
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
One Day at a Time (2017)
One Day at a Time (2017)
Fuller House
Fuller House
Man With a Plan
Man With a Plan
The Real O'Neals
The Real O'Neals
Party of Five
Party of Five
18 To Life
18 To Life