×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama, Suspense, Thriller
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Continuing
  • Network AXN España
  • Showrunner Matthew Cirulnick

Absentia

3K members 3 seasons30 episodes

While hunting one of Boston's most notorious serial killers, an FBI agent disappears without a trace and is declared dead. Six years later, she is found in a cabin in the woods, barely alive and with no memory of the years she was missing. Returning home to learn her husband has remarried and her son is being raised by another woman, she soon finds herself implicated in a new series of murders.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (44)

saison 3 terminée... cette saison est d'enfer ! rythme, tension ,intrigue, tout y est ! Stana katic est au top et cette saison 3 surpasse de loin les deux premieres ! du lourd !

blinke

je ne sais pas te répondre sur ce que fera Altice pour la saison 2...c'était, il y a longtemps...par contre, elle est facilement trouvable sur les sites en ligne (streaming)...

blinke

La saison 3 est effectivement diffusée depuis le 17 juillet sur Amazon Prime Video. Mais en tant que téléspectateur français, vous aviez beau chercher sur votre box SFR, elle n'etait pas disponible sur la plateforme de streaming. Tout simplement car dans l'Hexagone le feuilleton américain est proposé en exclusivité sur Altice Studio, une chaîne également accessible depuis la box SFR. la saison 3 sortira donc sur ALTICE le 24 Octobre !

blinke

Je m'étais un peu ennuyé pendant les deux premières saisons, mais alors la 3ème, quelle merveille, j'ai été scotché du 1er au 10e épisode.

paolo200

Excellente saison 3 !!! J'ai adoré !

cobainpolly

Quoi saison 3 sur Amazon prime. ? En france ? De but juillet c’est ça 😱🤗🤗

mab89

Saison 3 le 17 Juillet sur Amazon !

blinke

je me demande si 13ème Rue va enfin diffuser la saison 2...

cobrate

Pas une vraie bonne série, mauvais jeux d’acteurs, jamais été absorbé par cette série qui sonne faux.. quelques scènes sont parfois crédibles mais très insuffisant pour accrocher!

GeoffreyKstr

Série renouvelée pour une 3e saison, avec un nouveau showrunner.

Maretoh

une saison 2 bien plus abouti que la précedente... la serie s'avere excellente à suivre et l'intrigue que l'on pensait terminée (un peu vite d'ailleurs) en saison 1, finalement s'épaissit et s'avere bien plus dense qu'il n'y parait... plusieurs situations imprévisibles nous emmenent dans des directions différentes et installent un rythme vraiment interessant... les lacunes de la saison 1 sont tres bien comblées dans cette saison 2...une serie policiere d'un tres bon niveau... 4 étoiles de justesse pour la saison 1 et tout à fait méritée avec la saison 2....

blinke

Série plutôt bonne dans l'ensemble. Un gros point négatif quand même : un jeu d'acteur très moyen, surtout au début où je n'en ai trouvé aucun vraiment convaincant. Heureusement la série s'oriente rapidement dans un registre plus action/suspense après les premiers épisodes où les acteurs semblent plus confortables. Sinon le scénario est suffisamment bien ficelé pour donner envie de voir la suite après chaque épisode, sans tomber dans les cliffhangers trop faciles pour autant. Quelques incohérences/questions en suspens mais j'imagine que c'est en vue de la deuxième saison.

igm

Excellente série très addictive. Je comptait me regarder un ou deux épisode mais je me suis fait les dix à la suite.

Neigedumatin

j'avais beaucoup hésité à regarder cette série et je n'ai pas été déçue de la regarder une série passionnante de bout en bout. on ne s'ennuie pas et suivre les épisodes est un réel plaisir.

Franco27

Une serie policiere dans la veine de secret and lies...scénario complexe, multitude de pistes, situations inattendues, personnages interessants... Absentia se revele assez noir et tordu pour susciter un interet grandissant au fil des épisodes... la mise en place ne s'éternise pas et des le 1er épisode, on nous plonge ds l'intrigue pour ne plus décrocher...comme pour Marcella par exemple... on ne s'ennuie donc pas et la serie s"avale en peu de temps...une saison 2 est prévu...cool !

blinke

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Mouairf, ça casse vraiment pas trois pattes à un canard. Les acteurs sont moyens voire carrément mauvais. Stana Katic, jamais vu avant, mais elle ne m'a clairement pas vendu du rêve. La chute est approximative. Ça tient debout, voilà. A voir si vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent, sinon, a foutre aux archives avant le deuxième épisode

calibrae

Très bonne série, je suis tombé dessus par hasard. L'intrigue est vraiment prenante, à regarder.

Guiltyr

Histoire de dingue. Qu'il y ait ou non une deuxième saison, la noirceur de cette première m'a suffisamment cloué à l'écran pour voir le tout d'une seule traite.

niettingewikkeld

Série noire avec certaines scènes plutôt dures. Âmes sensibles s'abstenir. Mais dans l'ensemble tout cela tient la route avec effectivement plein de fausses pistes, rebondissements et tous les ingrédients du genre. Personnellement je ne suis pas un grand fan de Stana Katic que je trouve plutôt inexpressive (oulala ! qu'est-ce que je vais prendre comme -1) mais du moins fait-elle le job. Merci @blinke , j'ignorais qu'Absentia et False Flag étaient du même réalisateur qui ne manque manifestement pas de talent (même si de mémoire et dans un autre genre j'avais préféré False Flag). Ce qui fait la réelle qualité d'Absentia, ce n'est ni son scénario (au demeurant plutôt bien ficelé mais assez peu crédible), ni ses interprètes (qui n'ont rien de mauvais mais rien d'extraordinaire non plus), c'est bien plutôt son atmosphère glauque et oppressante (Hiver/Gris/Nuit) qui est parfaitement rendue. A voir donc. Et d'accord avec @biquetteuh, il y a certaines similitudes avec The Sinner : héroïne ***spoiler*** (pour éviter du boulot à @Maretoh qui en fait déjà bien assez comme cela).

sbore

Videos (2)

Bande annonce
(Season 1)
30 July 2017
Teaser
(Season 1)
4 July 2017

Photos (7)

Similar shows

The Sinner
The Sinner