×
Loading in progress
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Laeta Kalogridis

Altered Carbon

31K members 2 seasons18 episodes

After 250 years on ice, a prisoner returns to life in a new body with one chance to win his freedom: by solving a mind-bending murder.

Netflix
Season 1

Season

Episodes

Comments (81)

Juste énorme je recommande

RomainDauriach

A voir une superbe intrigue beaucoup d'action

RomainDauriach

Une saison 2.5 est dispo sous la forme d'un anime de 1h15 (sorte d'OAV). Le scenar s'intègre dans les 2 premières saisons. Le dessin est propre et l'ambiance ninja/samouraï magnifique. Les scènes d'action ne montrent quant à elles plus de limite ;)

macleod81

Après une première saison visuellement réussie mais à la réalisation et aux jeux d'acteurs très inégaux... j'attendais la seconde avec espoirs... erf... là où ils auraient dû apprendre et corriger le tir... ben ils ont fait tout l'inverse... c'est mal écrit, les dialogues sont insipides, c'est caricatural... et visuellement c'est nul. Et Anthony Mackie n'aide pas à relever le niveau sur ce coup là bien au contraire. Bref pathos poubelle. Dommage.

Nontan

Série qui m'a convaincu, en particulier grâce à un univers intéressant. Par contre il faut suivre, c'est parfois compliqué...

remimf

Cette S2 reste dispensable. De plus elle me faisait penser à "Into theBadlands" version Sci-Fi

scheinen

Une saison 2 un peu chaotique pour ma part, c'est vrai que le charisme de Joël Kinnaman manque un peu, mais Anthony Mackie joue son rôle, j'adore par contre toujours autant le personnage de Poe interprété par Chris Conner, qui apporte cette petite touche qui relève le niveau

iznogoud39

La deuxième saison suit le même chemin que la première, une intrigue complexe, mais qui finalement s'avère être beaucoup trop simpliste et peu surprenante. On passe d'une enquête policière palpitante à une quête d'un amour perdu peu convaincante où la saison passe à côté de magnifiques décors vus dans la saison 1. La nouvelle enveloppe soit le nouvel acteur principal est beaucoup moins charismatique que Joel Kinnaman et les personnages secondaires ne sont pas très intéressants ni très attachants. Même si cette saison a su améliorer les défauts de la saison 1, elle a au final peu d'intérêt. - 11,5/20 Critique sur Altered Carbon (saison 2) Vue du 06 au 09.04.2020 sur Netflix

AlexLaloix

Bonne série de science-fiction qui vaut le coup d’œil ! Altered Carbon nous plonge dans une enquête policière qui mêle la question d'immortalité et d'enveloppe corporelle à travers un monde à la fois futuriste et virtuel. La série nous séduit par son univers fascinant, son visuel spectaculaire, son casting convaincant ainsi que son excellente réalisation grâce à des décors et effets spéciaux de qualité. Malheureusement, la première saison est loin d'être parfaite à cause des premiers épisodes peu accrocheurs dont un épisode pilote qui peine à introduire l'intrigue. La série nous offre son magnifique univers de science-fiction, mais qui se gâche par une présence abusive de violence et de nudité. - 13/20 Critique sur Altered Carbon (saison 1) Vue du 30.03 au 03.04.2020 sur Netflix

AlexLaloix

Cool

Aleexmrlt

Étant fan des livres, cette interprétation S1 et S2 me satisfait totalement. Et puis c'est une excellente série SF, soyez pas trop dur pour quelques défauts : on manque cruellement d'oeuvres avec ce niveau de réalisation et de spectacle. Appréciez cette série à ça juste mesure pour cela :) par ailleurs les livres et l'univers étant extrêmement complexe et sujet à interprétation, je trouve cet angle de vue très réussi pour approfondir sa perception de l'œuvre originale. Clairement, je ne dirais pas cela très souvent en terme d'adaptation littéraire.

Iguel

Première saison au top du top, mais il faut s'arrêter là. La suite est d'un ennui inqualifiable !!!

manuzed78

Excellent cette série TV et la complexité waouhhh rien a dire

Wiz974

Saison 1 exceptionnelle. Saison 2 bien moisi avec un scénario télescopé dés les 1ers épisodes, un focus que personne n'a demandé sur un sujet qui aurait dû rester "mystérieux", des persos secondaires absolument inexploités, une fin "I'll be back" complètement foutu ... En bref, de la bonne soupe prédigéré pour normies où on s'applique a détruire de façon systématique tous les éléments originaux de la 1ere saison. Disney aurait-il racheté la licence ?

Cethy

très déçu par la saison 2. je trouve que Joël Kinaman était ben meilleur qu'Anthony Mackie, qu'il y a trop de combats, que le méchant n'est pas terrible et que tout est plus pesant et mécanique. Et reprendre tous les personnages du passé comme support de l'intrigue c'est un peu facile. Bon point quand même à la méchante Math/gouverneure bien jouée et bien cynique. Pour moi l'étonnement de la première saison à la fois Blade Runner revisited et steampunk, les trouvailes (Poe) et des dialogues nettement plus enlevés a disparu et cette saison est bien sérieuse et lourde. Et la fin ouverte présage une saison 3. J'espère qu'elle sera meilleure mais alors il faudra trouver un nouvel arc narratif.

patdepar2

Ayant bien aimé la saison 1, et ayant découvcert qu'il s'agissait à la base de romans, j'ai eu très envie de les lire. Et c'est là que je me suis rappelé qu'il ne fallait JAMAIS faire ça avant de regarder le film ou la série. Lire après permet selon moi d'améliorer ce qu'on a vu. Et les romans sont vraiment meilleurs que la série. C'est du moins MON opinion. Alors pour la saison 1 c'est passé vu que j'ai lu le livre après. Mais pour la 2ème, c'est la grosse déception. Je ne rentrerai pas dans le détails pour ne pas spoile mais je trouve que par rapport à l'histoire d'origine (déjà décalée dans la S1), le scénario est fade. En outre je ne suis pas fan de l’interprète principal. J'aurais plus vu un gars comme Idris Elba, même si son "enveloppe" aurait fait plus âgée. Encore une fois, c'est mon opinion personnel.

dredd3000

J'ai revisionné les 5 derniers épisodes de S1 avant d'attaquer la 2. Rei est toujours aussi mal jouée, mais je me suis laissé emporter par son "i'll never stop" que je n'avais pas apprécié à sa juste mesure. Je trouve les commentaires assez dur. LE scénario est cohérent, la photo magnifique, les décors répétitifs, mais des costumes et des ambiances steam punk très sympa. Quelques personnages comme Poe sont très attachants. LA saison 2 est spectaculaires, elle offre des rebondissements, pas mal de clichés, mais après tout des fois ça fait du bien.. Franchement, je préfère regarder ça perndant 10h qu'un Star Wars nouvelles génrération...

jon33210

Très déçu par cette saison 02, malheureusement je m'y attendais... Pas convaincu par Anthony Mackie, que je trouve sans charisme même dans le MCU, Joel Kinnaman portait vraiment la série. De plus, le scénario est très prévisible et bourré de clichés, et les décors font très cheap, bien plus que dans la première saison. Vraiment déçu. Seul Poe reste vraiment intéressant dans cette suite.

Painglette

Une histoire intéressante mais plombée dans la première saison par un jeu d'acteur particulièrement mauvais, ce défaut ayant été corrigé dans la deuxième saison, j'ai eu plus de facilité à la suivre. Par contre du point de vu de l'intrigue, celle de la saison 2 est un peu simpliste. Reste de très beaux décors, de l'action, un très bon Chris Corner.

Nburna

J'attendais beaucoup de cette S2, au final je suis déçu. Scénario encore plus confus et histoire moins intéressante, j'ai décroché à 2/3 episodes de la fin mais je suis allé au bout quand même. Bon divertissement, visuellement impeccable, mais j'espérais davantage.

RyoHaz

Videos (5)

Trailer
(Season 2)
11 February 2020
Bande-annonce
(Season 2)
11 February 2020
Teaser
(Season 2)
4 February 2020
Cast announcement
(Season 2)
22 February 2019
Behind-the-Scenes
(Season 1)
25 January 2018

Photos (16)

Similar shows (8)

The Expanse
The Expanse
American Gods
American Gods
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dollhouse
Dollhouse
Killjoys
Killjoys
Snowpiercer
Snowpiercer
Transferts
Transferts
Charlie Jade
Charlie Jade