×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 52 minutes
  • Total runtime 16 hours 28 minutes
  • Status Continuing
  • Network FX
  • Showrunner Ryan Murphy

American Crime Story

14K members 2 seasons19 episodes

An award-winning anthology series that examines some of America's most famous crimes. Each season is presented as a self-contained mini-series following unrelated true events.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (96)

Top top top, un super casting et une réalisation de malade ! Visuellement, c'est vraiment de très bonne qualité.

remimf

AMERICAN CRIME STORY est un pépite, sous forme de série anthologie, chaque saison a son histoire (vrai). D'ailleurs les castings sont à la hauteur d'une grande série ! La saison 1 sur le procès OJ SIMPSON est un chef d'oeuvre, une vraie page d'histoire de l'Amérique fin XXe siècle porté au plus haut ! La seconde saison sur l'assassinant de Gianni VERSACE et le parcours criminel de son assassin Andrew CUNANAN est aussi fascinant mais dans un autre genre ... Au travers de ces affaires ACS plonge dans les travers et diversité de la société américaine ... puissant

Macmahon60

Bonne année tout le monde ! J'ai lu vos commentaires et je suis un peu perplexe... Je suis actuellement en train de remonter le cours de la série AHS j'en suis bientôt à la saison 5 et j'aime vraiment beaucoup le concept de saison indépendante autour des peurs et malaises de la culture populaire. Du coup j'ai cherché d'autre série de Ryan Murphy et je suis tombée sur celle-ci, est ce que vous me la conseillez (dans la continuité de AHS) ou dois-je m'attendre à quelque chose de totalement différent ? Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaites du pop-corn, pas de spoilers et plein de fins à briser nos coeurs pour cette nouvelle année 2020 !

SanpoKenjuu

La 3e saison est intitulée Impeachment: American Crime Story. Elle débutera le 27/09/20 (ça c'est de l'avance) et on y suivra les scandales de la présidence Clinton.

Maretoh

la saison 3 ne sera finalement pas sur katrina mais que clinton/Lewinsky...

cobainpolly

je n'ai regarder que la saison sur OJ et c'était super intéressant les faits sont bien retranscris

francis13700

Petite déception pour ma part, j'ai pas trop adhéré au ton racoleur et sensationnaliste de la série. J'ai tenté les deux saisons mais je ne me suis attaché à presque aucun personnage. Je trouve que beaucoup d'acteurs surjouent ou tombent dans la caricature, particulièrement en saison 2 avec Darren Criss qui ne me convainc absolument pas dans le rôle de Andrew Cunanan.

LorantJ

J'adore cette série. Beaucoup trouve la saison 2 de moins bonne qualité, de mon côté j'ai vraiment apprécié la réalisation de cette saison qui est incroyable.

Omega666

Une saison 1 absolument incroyable sur tous les points, avec des performances à couper le souffle et une tension maintenue sur quasiment 10 heures tout en touchant a plusieurs thèmes toujours d’actualité avec beaucoup de justesse; bref : un tour de force. Et on a ensuite une saison 2 catastrophique totalement dénuée d’intérêt et qui n’a au final que très peu de rapport avec son titre. La différence entre les deux c’est que pour OJ, Murphy n’avait pas d’autre choix que de suivre les faits très bien connus aux US. Pour Versace il s’est permis de tout réinventer à sa guise et retombe dans ses travers : beaucoup de visuels pour un néant scénaristique complet et des acteurs qui lui tiennent à cœur notamment Criss qui à mes yeux était mal choisi et manque de crédibilité dans son rôle (mais ce n’est que mon avis !). Dans tous les cas ils ne feront jamais mieux que la saison 1, c’est une évidence.

YOUTHLY

des acteurs au top mais une saison décevante... mauvais choix de scénario ? sûrement ! D'autant plus que le titre est mal choisi ! Saison 2 qui aurait pu être bouclée plus vite ! Dommage. Croisons les doigts pour la prochaine saison !

kems2001

Je n'ai pas encore commencé mais je sais que Ryan Murphy rend magnifique tout ce qu'il touche... Et, à en croire tous les avis, ça promet d'être superbe. Hâte de la commencer !

basilebrrd

J'avais adoré la saison 1... Pour son intelligence d'écriture et pour les performances des acteurs (Sarah Paulson au sommet de son art). J'attendais donc beaucoup de la saison 2 tout en doutant qu'elle surpasse (pour moi) la 1. Effectivement, je continue de préférer l'opus OJ Simpson, mais cette saison consacrée à Andrew Cunanan (car c'est bien lui le pivot de cette histoire et non Gianni Versace) est tout de même magnifique !!! Une fois de plus, l'écriture est ciselée (d'une intelligence rare pour nous faire plonger dans les méandres du cerveau d'un tueur, comme ça a rarement été fait), la réalisation brillante et les performances des acteurs toujours aussi impressionantes ! Pour moi, cette série présente une qualité d'écriture sur la psychologie des personnages qui est très très au-dessus de la moyenne des (bonnes) séries actuelles ! Bravo à Ryan Murphy !

olroy1969

c'est beau...c'est passionnant à suivre...les acteurs délivrent une prestation impeccable... la mise en scene est aussi impressionnante que pour la saison 1... cette saison enfonce le clou et fait de cette série une référence... c'est avec plaisir que je lui donne sa 5eme étoile...

blinke

J'ai beaucoup aimé cette 2ème saison avec Darren Criss, époustouflant ! Quel talent ! A mon avis on devrait le revoir !!

Toscamarie

Quelle prestation incroyable de Darren Criss dans ce 2ème volet, c'est comme si on a inventé cette histoire rien que pour lui. Le personnage d'Andrew lui va comme un gant. Apprécié comment l'histoire nous est raconté : petit à petit on découvre les pourquoi, comment des différents personnages et surtout l'Andrew torturant et torturé. A voir et vivement le 3 !!!

niettingewikkeld

Je n ai pas accroché la première saison... Celle-ci vue le titre (mauvais choix au passage) je m attendais à autre chose mais je l ai bouclée très vite. L acteur , Darren Criss est juste bluffant et Edgard Ramirez tient bien son rôle quant à Donatella, Cruz est physiquement (comment dire) ... Rien à voir !!!

pamik0655

Si comme moi vous préférez les récits chronologiques, la deuxième saison peut être regardée "à l'envers" (c'est à dire finalement à l'endroit), en commençant par le 8, puis 7, 6, 5, 4 ,3, 2,1 et 9. ça permet de ne pas avoir la fin au début et c'est pas mal lorsqu'on ne connait pas l'histoire au départ.

partiegratuite

J'ai beaucoup aimé la première saison et adoré la deuxième saison. Série à voir !

getalife

À peu près du même avis que @marievallod, cette saison n'est pas vraiment au niveau de la première, en tout cas, niveau histoire, etc, on aurait pu espérer mieux. Y a juste Darren Criss, effectivement, qui est juste fabuleux. D'ailleurs, le titre de cette deuxième saison est mal choisi selon moi, "Cunanan, story of a murderer" aurait été meilleur, tant il est au centre de l'histoire et non Versace.

Hellie

Autant la première saison est magistrale, autant la deuxième saison est vraiment très en dessous... C'est une série qui se veut anthologique mais cette saison 2 part dans tous les sens et ressemble plus à de la fiction qu'autre chose... Je continue uniquement pour la prestation juste époustouflante de Darren Criss.

marievallod

Videos

Trailer
(Season 1)
2 December 2015

Similar shows (4)

How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
American Crime
American Crime
Seven Seconds
Seven Seconds
O.J.: Made in America
O.J.: Made in America