×
Loading in progress
STAR
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 47 minutes
  • Total runtime 3 hours 55 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner George Kay

Lupin

27K members 1 season5 episodes

Inspired by the adventures of Arsène Lupin, gentleman thief Assane Diop sets out to avenge his father for an injustice inflicted by a wealthy family.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (47)

Frais, attachant, série top, très bon moment, trop court.....

Stef78

Pour ma part, j’ai détesté ! Le scénario est cousu de ficelles blanches, c’est mal joué, on ne se passionne pas pour les personnages... Je vous jure, on a essayé m, on a tenu péniblement jusqu’à l’episode 3 mais rien à faire, l’ennui était total !

VanessaBenitah

TRÈS agréablement surpris par cette série. Omar Sy est excellent et on a avalé les 5 épisodes beaucoup trop vite !

tomcat92

Il fallait oser s'adonner à un Lupin aussi moderne mais Omar Sy nous surprend encore et encore décidemment. Très joli, amusant et audacieux. Une des rares productions Fr que je regarde avec plaisir. Ps: il y a des productions comme ça où «les fameuses incohérences» de certains n'en sont plus ^^ et par conséquent, où il ne faudrait même pas y porter son attention.

MissPurple

Une bonne série française, on voit de tout en terme de critique, il est important de se faire son avis soit-même, et au final le mien se trouve un peu au milieu de tout ça, c'est à dire une bonne série française (bien meilleure que Marseille s'il faut comparer), mais qui a quelques défauts, on sent trop que tout repose sur Omar Sy, enfin après c'est la volonté du scénario. Mais pour tout vous dire, j'suis absolument pas coutumier des séries françaises, je préfère par exemple aller à la messe que de m'infliger capitaine Marleau, bah pour celle-ci j'ai passé un bon moment à la regarder.

chtom02

Pour ce début de première saison, c’est un début justement très réussi ! Omar Sy est juste superbe dans son rôle, vraiment l’un des meilleurs acteurs français à mon sens. Hâte de voir la suite et je recommande fortement ce début de saison !

Guillaume_srgnt

2e partie de la 1e saison l'été prochain.

Maretoh

Perso, je ne comprends pas l'engouement pour cette série ... je me suis ennuyé , ces flashbacks qui soulent, toutes ces incohérences, ce scénario nul ... 2ème partie de cette saison sans moi

SamxXx

Pour ma part j'ai fait fi des invraisemblances, grosses ficelles et facilités. Ainsi prévenue, j'ai vraiment apprécié ce LUPIN nouveau. Sous titré, "Dans l'ombre d'Arsène" ... Les prods auraient du nommer la série ainsi, ça aurait évité bien des prises de becs. J'ai pris un immense plaisir à voir ces cinq épisodes (trop peu), qui m'on complètement lavé la tête du covid. Avec Omar Sy, le contrat est largement rempli. Il est tellement touchant, drôle, charismatique… Lupin est un pur divertissement qui fait un bien fou.

sherlock39

On m'a énormément recommandé cette série, on la voit partout. J'avais donc très hâte de la découvrir. De plus, Omar Sy est un très bon acteur, donc je ne me faisais pas trop de soucis. Malheureusement, on m'a vendu du rêve, et je m'attendais à mieux. A la fin de la première partie, je me suis dit "oui c'est pas mal, sans plus, je ne comprends pas son succès". Il y a beaucoup trop de clichés qui m'ont gênée, et je n'ai pas trop aimé cette notion d'homme riche blanc raciste et méchant, et les gentils noirs victimes des blancs. Même si cela a pu être une réalité, je trouve dans la série ce point trop exagéré. Les stéréotypes prennent trop de place. Notamment cette scène où Assane enterre son père, de l'autre côté du chemin où se trouvent les pierres tombales, son père est enterré au bord du chemin sans pierre tombale, sous une motte de terre vierge. J'ai trouvé ce passage ridicule et cela ne reflète pas la réalité. Ca ne se passe pas comme ça en France, même en 95.. Par contre, j'ai trouvé la série très qualitative en terme de scène, montage, décor et qualité d'image. Les acteurs sont bons. L'intrigue change un peu de ce qu'on peut voir, certaines scènes sont exagérées et gâchent un peu tout, car "c'est trop gros" et cela serait mieux passé si certaines actions avaient été plus fines. Cela reste un bon divertissement qui plaira à une majorité, mais ce n'est pas la série du siècle.

Lyndaelle

Je suis agréablement surprise par cette série que j'ai beaucoup aimé et que je recommande. Comme TOUTES les séries, il y a des choses qui fonctionnent d'autres moins. Je tiens tout de même à signaler aux détracteurs de la série que vous n'êtes absolument pas obligés de regarder jusqu'au bout si elle ne vous plaît pas, au lieu de regarder pour critiquer. Par ailleurs, je tiens à signaler également à ceux qui disent que c'est "caricatural", "tiré par les cheveux" et que sais-je, que ça s'appelle une fiction, et que dans toutes les fictions, il y a beaucoup d'exagération (si je puis dire) et même dans les fictions américaines. (Je pense aux courses poursuites où les personnages en sortent indemnes ou encore les cambriolages très bien orchestrés où tout se passe toujours bien.. bref). Il est vrai que je ne regarde pas habituellement les séries françaises que je trouve un peu ennuyeuses, mais ayant entendu les échos sur celle-ci, la curiosité l'a emportée j'ai donc décidé de regarder et je trouve qu'elle est plutôt réussie

Olfaaa

Muito bom

FabioJunior4

Très bien

Louisa.fernadez

Je suis bluffée de cette série magnifiquement bien tournée 😁👏👏👏👏👏 Omar sy est super

bsou4luv2

Moderne et audacieuse, cette nouvelle création originale française de Netflix est sans doute la plus belle surprise de ce début année. Déjà prestigieuse avec Omar Sy en tête d’affiche, elle nous offre un cadre idyllique de Paris avec ses sublimes scènes du musée du Louvre qui nous plonge au cœur de l’action. Avec une mise en scène remarquable et un visuel propre, l’ensemble est magnifiquement réalisé pour en séduire plus d’un. Inspirée de l’univers passionnant d’Arsène Lupin, la fiction expose un bon nombre de rebondissements autant imprévisibles que plaisants et enchaîne divers éléments de surprise et de suspense pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Le récit à la fois efficace et intelligent nous laisse sur un cliffhanger plein de mystère qui nous fera attendre la suite avec impatience. En tout cas, Lupin a su réinventer avec brio ce bel univers et peut probablement être le premier grand succès français de Netflix. - 15/20 Critique sur Lupin (saison 1, partie 1) Vue le 09.01.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Superbe série malgré les critiques non constructives de certains internautes (surtout envers Omar Sy). Un scénario intéressant et surtout très des scénarios français. C'est justement cette différence qui a suscité ma curiosité (à mon plus grand plaisir). J'avouerai que cette série manque un peu plus d'audace et de choc. Ma plus grande critique est le choix des acteurs secondaires qui par leur manque d'expérience réduit le niveau de la série.

Zub74

La série a été pas mal critiquée sur YouTube mais franchement j’ai passé un excellent moment, comme quoi il est important de se forger son propre opinion !

Blackrod03

J’ai écouté le premier épisode mais je ne suis pas fan des retour en arrière dans un film. Oui quelques-uns de temps à autre ça va mais là il y en a trop a mon goût. Quant à l’histoire comme tel c’est bien.

Sargale

Meh. C'est français. Série regardée en faisant du tricot, je n'ai pas trop appréciée le style "casa del papel" made in France. Néanmoins, je dois avouer qu'il y a un certain potentiel dans le scénario. À voir par la suite (peut-être).

Beiram

Agréablement surpris par ce début de série Néanmoins, ça manque un peu de jeu d'acteurs parfois, et quelques faux raccords ou erreurs qui sont assez visibles (le filet de basket neuf, le carton du livre déjà ouvert à la réception, entre autres) Mais j'attends quand même avec impatience la suite de cette saison, et presque une petite hausse d'action qui ne ferais pas de mal Et bon, est ce qu'on parle de son style vestimentaire atypique 🤣

iznogoud39

Videos (4)

Trailer
(Season 1)
2 December 2020
Bande-annonce
(Season 1)
2 December 2020
Teaser
(Season 1)
25 September 2020
Behind-the-scenes
(Season 1)
9 March 2020

Photos (17)

Similar shows (2)

La casa de papel
La casa de papel
Arsène Lupin
Arsène Lupin