×
Loading in progress
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 47 minutes
  • Total runtime 3 hours 55 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner George Kay

Lupin

12K members 1 season5 episodes

Inspired by the adventures of Arsène Lupin, gentleman thief Assane Diop sets out to avenge his father for an injustice inflicted by a wealthy family.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (31)

Je suis bluffée de cette série magnifiquement bien tournée 😁👏👏👏👏👏 Omar sy est super

bsou4luv2

Moderne et audacieuse, cette nouvelle création originale française de Netflix est sans doute la plus belle surprise de ce début année. Déjà prestigieuse avec Omar Sy en tête d’affiche, elle nous offre un cadre idyllique de Paris avec ses sublimes scènes du musée du Louvre qui nous plonge au cœur de l’action. Avec une mise en scène remarquable et un visuel propre, l’ensemble est magnifiquement réalisé pour en séduire plus d’un. Inspirée de l’univers passionnant d’Arsène Lupin, la fiction expose un bon nombre de rebondissements autant imprévisibles que plaisants et enchaîne divers éléments de surprise et de suspense pour nous tenir en haleine jusqu’au bout. Le récit à la fois efficace et intelligent nous laisse sur un cliffhanger plein de mystère qui nous fera attendre la suite avec impatience. En tout cas, Lupin a su réinventer avec brio ce bel univers et peut probablement être le premier grand succès français de Netflix. - 15/20 Critique sur Lupin (saison 1, partie 1) Vue le 09.01.2021 sur Netflix

AlexLaloix

Superbe série malgré les critiques non constructives de certains internautes (surtout envers Omar Sy). Un scénario intéressant et surtout très des scénarios français. C'est justement cette différence qui a suscité ma curiosité (à mon plus grand plaisir). J'avouerai que cette série manque un peu plus d'audace et de choc. Ma plus grande critique est le choix des acteurs secondaires qui par leur manque d'expérience réduit le niveau de la série.

Zub74

La série a été pas mal critiquée sur YouTube mais franchement j’ai passé un excellent moment, comme quoi il est important de se forger son propre opinion !

Blackrod03

J’ai écouté le premier épisode mais je ne suis pas fan des retour en arrière dans un film. Oui quelques-uns de temps à autre ça va mais là il y en a trop a mon goût. Quant à l’histoire comme tel c’est bien.

Sargale

Meh. C'est français. Série regardée en faisant du tricot, je n'ai pas trop appréciée le style "casa del papel" made in France. Néanmoins, je dois avouer qu'il y a un certain potentiel dans le scénario. À voir par la suite (peut-être).

Beiram

Agréablement surpris par ce début de série Néanmoins, ça manque un peu de jeu d'acteurs parfois, et quelques faux raccords ou erreurs qui sont assez visibles (le filet de basket neuf, le carton du livre déjà ouvert à la réception, entre autres) Mais j'attends quand même avec impatience la suite de cette saison, et presque une petite hausse d'action qui ne ferais pas de mal Et bon, est ce qu'on parle de son style vestimentaire atypique 🤣

iznogoud39

Ca se regarde facilement parce que Omar Sy campe un personnage de petir voyou elegant avec un entourage sympa. Mais c’est plus proche d’une revisite de Navaro que de Arsene Lupin. Pourtant Omar Sy aurait fait un excellent Lupin dans une vrai adaptation des romans plus ambitieuse et plus énigmatique. La réalisation est soignée mais manque d'audace.

PjBazin

Woh le bijou ! La pépite ! Ça fait bien longtemps que j'avais pas plongé dans une série comme ça. Vraiment très très bien.

LesTEEN

Rien a dire, parfait 🤙🏼

Eddyy

Grazie

john_wick.1327

Mais pourquoi une saison de seulement 5 épisodes !!! Malédiction. Quand la suite est-elle prévue ?

titou00

Très agréable à regarder, j'ai beaucoup aimé. Le rythme et l'ambiance me fait beaucoup penser à Sherlock. Hâte de voir la suite

start

Omar porte clairement la série face à certains jeux d’acteurs qui tombent vite dans le stéréotype. Une bonne adaptation, moderne, agréable à regarder.

OrianeChp

Très bon divertissement Une réadaptation plus moderne

freddogo

Série plutôt sympa. C'est vrai que j''aime énormément les histoires où le héros (ou anti-heros) arrive à ce sortir d'une situation compliquée voir impossible. La fin du 5ème épisode donne envie de voir la suite des événements.

Miinaah

J'ai passé un très bon moment , Omar Sy est génial , on suit ses histoires avec plaisir, certains dialogues sont bien écrits et font mouche, bref c'est divertissant et ça suffit amplement, ce genre de série est nécessaire à côté de séries très sombres comme The Handmaid's Tale ou I Know This Much Is True.

Zabal

Un mot : dommage. Pour l'instant les productions FR de netflix me plaisent beaucoup du coup j'avais hâte. Omar Sy est génial dans ce rôle qui lui colle parfaitement, la real est bonne, la qualité de production aussi mais le scénario pêche cruellement. Tout est téléphoné et prévisible et convenu et d'une banalité déconcertante.... certes c'est une série sans grande ambition pour simplement se détendre mais franchement ca m'a plus ennuyé qu'autre chose. L'histoire est terriblement banale et franchement nulle.... En film ca aurait été bien plus efficace je pense. Et le cliff de fin ne donne meme pas spécialement envie de voir la suite... Dommage.

YOUTHLY

Franchement c'est cool ca se regarde ! Hâte de voir la suite. Omar est excellent !👌🏻

iamlazykat

J’ai bien accroché. Alors certes, il se peut que ce soit un peu tiré par les cheveux de temps à autres, mais cela se laisse plus que bien regarder, j’en serais si suite il y a.

GuiguiKnicks

Videos (4)

Trailer
(Season 1)
2 December 2020
Bande-annonce
(Season 1)
2 December 2020
Teaser
(Season 1)
25 September 2020
Behind-the-scenes
(Season 1)
9 March 2020

Photos (12)

Similar shows (2)

La casa de papel
La casa de papel
Arsène Lupin
Arsène Lupin