×
Loading in progress
  • Genres Action, Anime, Drama, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 27 hours 55 minutes
  • Status Continuing
  • Network NHK
  • Showrunner Yasuko Kobayashi

Attack on Titan

28K members 3 seasons67 episodes

Several hundred years ago, humans were nearly exterminated by titans. Titans are typically several stories tall, seem to have no intelligence, devour human beings and, worst of all, seem to do it for the pleasure rather than as a food source. A small percentage of humanity survived by walling themselves in a city protected by extremely high walls, even taller than the biggest of titans. Flash forward to the present and the city has not seen a titan in over 100 years. Teenage boy Eren and his foster sister Mikasa witness something horrific as the city walls are destroyed by a super titan that appears out of thin air. As the smaller titans flood the city, the two kids watch in horror as their mother is eaten alive. Eren vows that he will murder every single titan and take revenge for all of mankind.

fuboTV
Seasons 1 to 3
Adult Swim
Seasons 1 to 3
Hulu
Season 2
Netflix
Season 1
Crunchyroll
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (216)

Great

ArthurMougnol

Coup de ❤️

Ailya

Je peux pas regarder les épisodes on peut m'aider

Crumble44

Comment fait ton pour avoir les sous-titres en français svp aidez moi

Rachel353461

Magnifique

destroys

Je n'arrive même pas a suivre un episode

NGM1

Ok

AlisonSantos1

Pour avoir la deuxième partie de la saison trois en vf je vais sur quelle site?

Cubb

Este anime es fantástico

SamuelBarriento

C’est vraiment trop bien au début on pense que ça va pas être genialissime mais après le premier épisode 😮😆😆

mohamed.M

Pk il y a juste 12episode pour la saison 3 en français

Cubb

Comment on regarde les épisodes

Ultimate7373

Cette série est juste trop bien

ChrissTchoutchou

J’avais été obsédé par la saison 1 à l’époque et au fur et à mesure j’étais complètement sorti du truc jusqu’à lâcher au début de la S3 et je me suis décidé à reprendre en voyant que la S4 serait la dernière. Je ne regrette absolument pas, malgré beaucoup de longueurs ca reste un vrai bijou et son succès est amplement mérité. La saison 4 promet d’être un des plus grands moments de l’histoire de l’animation (d’autant plus qu’on change enfin de studio parce qu’il est très clair que Wit n’a pas la carrure pour adapter un titan (lol) pareil..!)

YOUTHLY

Il y a quelques années on m avait parlé de cet anime, on m avait dit qu’il était bien mais avec la flemme et d autre anime en vue je n’ ai pas eu l’idée de le commencer, jusqu à aujourd’hui et pour être sincère je ne pensais qu’ il allait être autant bien et je regrette de ne pas l avoir commencer plus tôt, le bon côté des choses c est que je n ai pas dû attendre la sortie des épisodes jusqu’à la saison 3 😂 enfin bref tous ça pour dire qu’il est incroyable et je dirais même plus. 😍😍😍

myriam1manga

J'ai commencé à regarder cette anime avec appréhension. Lorsque je venais de la commencer, la saison 3 était en train de sortir, et j'était h24 spoiler dans le bus. Mais j'ai commencé et je compte terminer cette anime l'année prochaine. Alors pour ma part, je n'aime pas le début de l'anime, avec un gamin criar, un pleurnichar, et une petite fille qui n'a qu'un mot à la bouche "Eren !" Mais je me suis vite attaché à l'histoire, qui était pour moi incroyablement belle, travailler et complète. En plus mon seiyū préféré fesait parti du casting, alors *^* (Hiroshi Kamiya aka Rivaille ou encore Orihara dans Durara !!)... Ce n'est pas le style de dessin que je préfère, je suis plus du style violet evergarden, ou Kimi no na wa, mais du changement, ça fait du bien, parfois ! Les musique sont incroyable, et je pense que l'on ne remerciera jamais assez Hiroyuki Sawano pour son travail (titanesque, si je peux me permettre cette blague). J'ai été un peu déçu par la saison trois, j'ai certe beaucoup aimée la scène où Rivaille et Kenny se poursuivent, mais cette saison était plus basé sur la politique d'âpres moi, mais cependant, le nouveau Eren m'intéresse beaucoup, ce qui a étonné mes amis, qui le détestaient tous ^^ .

RomaneAllabrune

Une saison 3 en demi-teinte qui a montré les difficultés des animateurs pour mettre en scène l'intensité du manga. En lisant les chapitres qui étaient adaptés dans les épisodes, voir que la plupart des plans de l'anime étaient repris du manga à la case près m'a fait comprendre pourquoi je ressentais un manque crucial d'émotions malgré les révélations qui s'enchaînaient et les dilemmes moraux auxquels étaient confrontés les personnages. Malgré toutes les critiques que j'ai pu faire à la saison 1, c'est bien sa mise en scène qui sortait du lot et qui a même beaucoup contribué au succès de la série. Ici la réalisation est en mode strict minimum, à quelques exceptions prêts comme Le combat Rivaille/Zeke ou le twist de la photo, et le travail de l'auteur à jouer avec les attentes du spectateur pour lui proposer autre chose que ce qu'il attendait s'en voit très affecté, sans parler de la violence des planches qui n'a pas été traduite en animation, et qui contribue beaucoup au fait d'avoir l'impression de regarder une série où l'émotion et le choc ne sont plus au centre. Là je ne parle que de la deuxième partie de la saison, mais la première n'est pas mieux. On ne comprend malheureusement son intérêt qu'en regardant la seconde, mais il n'empêche qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe, est poussive et semble vraiment avoir été casée à cet endroit précis en urgence par l'auteur. Un moment pas très agréable à passer en somme. Au final la saison 3 de SNK m'a l'air d'être une transposition trop carrée du travail de l'auteur, et par conséquence une mauvaise adaptation. Malgré les nombreuses révélations qui viennent percuter l'histoire et lui donner un tout autre sens, tout paraît trop propre, rien ne dépasse, il n'y a pas de vraie prise de risque, et ce ne sont pas les deux nouveaux génériques qui viendront récompenser le spectateur. Le premier étant plutôt sympathique car tranchant totalement avec le ton de la série, le second étant une fusion ratée entre le premier générique de la saison 1 et de celui de la saison 2. Je recommande la saison pour ceux qui n'ont pas lu le manga, mais si vous êtes déjà au fait des péripéties qui sont racontées dans cette saison, vous n'aurez absolument aucune surprise dans la manière dont ceux-ci seront montrés à l'écran.

Viandeur

4eme et dernière saison en octobre 2020 :)

Lilotte83

Alors les 2 premières saisons elles sont juste top, mais depuis la saison 3 et plus (dont les scan que j'ai lu), ça devient réellement naze. C'est maintenant purement un manga qui traite de conflits géopolitiques. Avec un Eren (héros principal) qui ne génère plus aucune empathie, qui fait des choses dans son coin sans y emmener le lecteur. Les titans sont quasiment relégués au dernier plan, et on ne parle d'eux que pour savoir qui va les contrôler, au même titre qu'on contrôle une vulgaire arme puissante. Un objet, quoi. Bref, je ne regarde l'animé que pour la qualité de son animation et son design, car pour le reste c'est de moins en moins intéressant. Dommage.

Skipwoof

La suite en avril 2019 ! :)

Blackhippy

Actors (75)

Ikumi Hayama
Anka Rheinberger
Yu Shimamura
Annie Leonhardt
Marina Inoue
Armen Arlert
Inoue Marina
Armin Arlert
Yoshikazu Nagano
Aurille (Season 3)
Shinji Kawada
Auruo Bossard
Takehito Koyasu
Beast Titan
Tomohisa Hashizume
Bertholdt Hoover
Yuuichi Karasuma
Boris Feulner (Season 1)
Hiro Shimono
Conny Springer
Hideaki Tezuka
Dhalis Zachary
Yoshihito Sasaki
Dieter
Daichi Endou
Dimo Reeves (S3)
Koichi Sakaguchi
Dita Ness (Season 1)
Masahiko Tanaka
Dot Pyxis
Susumu Chiba
Erd Gin (Season 1)
Yuuki Kaji
Eren Jaeger
Yasunori Matsumoto
Eren Kruger (Season 3)
Daisuke Ono
Erwin Smith
Chiyuki Miura
Faye Yeager (Season 3)
Tasuku Hatanaka
Flegel Reeves (Season 3)
Kenshou Ono
Floch Forster (Season 3)
Yasuyuki Kase
Gelger (Season 2)
Toshitsugu Takashina
Gerald (Season 3)
Tatsuhisa Suzuki
Grice (Season 3)
Hiroshi Tsuchida
Grisha Jaeger
Yuuto Uemura
Grisha Yeager (Young) (Season 3)
Seirou Ogino
Grisha's Father (Season 3)
Tomo Sakurai
Grisha's Mother (Season 3)
Ikkyuu Juku
Gross (Season 3)
Kouzou Mito
Gunther Shulz (Season 1)
Gou Shinomiya
Gustave
Romi Paku
Hange Zoë
Keiji Fujiwara
Hannes (Season 1 Only)
Kenjirou Tsuda
Hannes (Season 2 Onward)
Akeno Watanabe
Hitch Dreyse
Kishou Taniyama
Jean Kirschtein
Tsuguo Mogami
Keith Shardis
Kazuhiro Yamaji
Kenny Ackerman (Season 3)
Tomoyuki Shimura
Kitz Weilmann (S1, S2)
Shiori Mikami
Krista Lenz (S1, S2) / Historia Reiss (S3)
Hiroshi Kamiya
Levi
Masamichi Kitada
Luke Siss (S1) / Marcel Galliard (S2)
Ryouta Oosaka
Marco Bott
Tomokazu Sugita
Marlo Freudenberg
Kenta Miyake
Miche Zacharius (S1, S2)
Yui Ishikawa
Mikasa Ackerman
Kazuhiro Fusegawa
Millius Zermusky (Season 1)
Chika Anzai
Mina Caroline (Season 1)
Takanori Hoshino
Mitabi Jarnach (Season 1)
Unshou Ishizuka
Mr. Leonhardt (Annie's father) (Season 1)
Tomoyuki Higuchi
Nack Teaz
Asami Shimoda
Nanaba
Sayaka Senbongi
Nifa (S2 & S3)
Anri Katsu
Nile Dok
Natsuki Aikawa
Petra Ral
Kousuke Takaguchi
Ralph (Season 3)
Yoshimasa Hosoya
Reiner Braun
Michiko Kaiden
Rico Brzenska (S1, S2)
Yusaka Yara
Rod Reiss (Season 3)
Kenji Takahashi
Samuel (S1) / Peaure (S3)
Yuu Kobayashi
Sasha Blouse
Saki Fujita
Ymir
Mikami Shiori
Christa Lenz
Shimono Hiro
Connie Springer
Taniyama Kisho
Jean Kirstein
Kamiya Hiroshi
Rivaille (Levi)
Kobayashi Yu
Sasha Braus
Ono Daisuke
Erwin Smith
Tanaka Masahiko
Dot Pixis
Kensho Ono
Floch Forster (Season 3)
Paku Romi
Hanji Zoé
Kenjiro Tsuda
Hannes (Season 2 Onward)
Ryōta Ohsaka
Marco Bott
Yu Kobayashi
Sasha Blouse

Videos (3)

Trailer
(Season 3)
27 April 2018
Opening
(Season 2)
1 April 2017
Trailer
(Season 1)
19 March 2013

Similar shows (17)

Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Fullmetal Alchemist: Brotherhood
My Hero Academia
My Hero Academia
The Seven Deadly Sins
The Seven Deadly Sins
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
The Promised Neverland
The Promised Neverland
Blue Exorcist
Blue Exorcist
Claymore
Claymore
Black Clover
Black Clover
Vinland Saga
Vinland Saga
GOBLIN SLAYER
GOBLIN SLAYER
Ajin
Ajin
Kabaneri of the Iron Fortress
Kabaneri of the Iron Fortress
Terra Formars
Terra Formars
Attack on Titan: Junior High
Attack on Titan: Junior High
revisions
revisions
Bloodivores
Bloodivores