×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 12 hours
  • Status Ended
  • Network DR1

Broke (2014)

132 members 2 seasons16 episodes

Two friends, one former top chef just out of prison and one top sommelier with an alcohol problem, struggle to get their dream restaurant off the ground.

Season

Episodes

Comments (3)

Original et décalé. Drôle et émouvant. C'est une belle recette de série qui nous est ici servie avec maestria. Chacun excelle dans son rôle et la bande son accompagne admirablement ce road movie statique tout plein d'histoires de mecs : père, pote, fils, mari, amant, homo, hétéro, traumato, escrocs... y'en a pour tous les goûts dans tous les registres sauf celui des super-héros avantageusement remplacé par celui des super-zéros. A voir absolument, ne fût-ce que pour la belle humanité (ou la réelle humanité) qui se dégage des 8 épisodes diffusés l'année dernière sur Arte. Et Niklas, le petit garçon, est un régal d'expressivité. Petite question à Maretoh : tu dis qu'1 épisode sur Arte = 2 épisodes en VO. Est-ce à dire que ce sont les 2 saisons qui ont été diffusées en 8 épisodes sur Arte (soit 16 épisodes en VO reprenant les 8 épisodes de chacune des 2 saisons VO) ?

sbore

Déconcerté au tout début, l'humour promis m'a échappé et j'ai eu peur que l'accumulation de catastrophes prévisibles ne rende cette série très lourde à digérer. Au second épisode, mes craintes étaient calmées et le rythme et l'humour froid spécifique à cette série m'ont conquis. Je suis accroc et j'attend fébrilement les nouvelles péripéties des principaux personnages. J'ai aimé l'esprit de Lilyhammer et l'ambiance de Borgen. Je les retrouve ici un peu. A voir.

Nadal

Diffusion sur Arte àpd 31/08. Note : 1 épisode sur Arte = 2 épisodes en VO.

Maretoh

Photos (5)

Similar shows

Feed The Beast
Feed The Beast