×
Loading in progress
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 13 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Первый канал

Лучше, чем люди

3K members 1 season16 episodes

Moscow in a not so distant future where human beings share their daily lives with robots. Georgy, a forensic who has a robot assistant, suddenly finds himself caught up in the first murder committed by a new kind of experimental humanoid.

Season

Episodes

Comments (21)

Y aura t'il une suite de prévu ou le 16ème épisode est le dernier? J'ai bien aimé la série, bon petit divertissement. L'actrice qui joue le robot fait plus vrai que nature, on dirait vraiment qu'il ont créé un robot pour le besoin de la série et pas réellement engagé une actrice :') Chapeau à elle, plus que convaincante! Première série russe que je découvre, si vous avez d'autres séries ou films russe à conseiller pour le coup je suis preneuse, cette série a attisé m'a curiosité. Sinon le fils m'a fait penser à Henry de The Walking Dead

aBlackHole

Trop d'épisodes et de blabla, j'aime bien le personnage du père et celui du méchant, l'actrice qui joue l'androïde dégage vraiment quelque chose mais c'est lent, ça manque de tension et d'action, le fils qui se la joue bad boy est vraiment lourd en revanche !

LoulouteDeLuxe

Vraiment une bonne surprise ! Esthétiquement très réussi. Quelques longueurs mais franchement ça se regarde bien

joekool

Pourquoi je ne peux pas supprimer cette série de la liste ???

ben49150

Bonne série que je suis avec intérêt mais un seul regret dans cet univers froid, figé, avec ces bots, eux aussi froids et figés façon réal human, c'est le fait qu'il n'y ai pas de figurants ou trop peu, des autoroutes sans voitures hormis celles des protagonistes. Cela finalement ne sert pas la série qui sonne faux, ne rend pas crédible l'histoire.

Vartolod

Pas mal du tout. Cette unique saison arrive au bout de l'histoire, mais une saison deux reste possible (et que j'espère) vu la fin du dernier épisode. Mes coups de cœur : Arisa (Paulina Andreeva) et Sonya Safronov (Vitaliya Kornienko), mais tous les personnages sont attachants et intéressants. En tout cas c'est une belle découverte cette série Russe. A voir ! (****1/2)

niettingewikkeld

j'en suis à l'épisode 9 et j'avoue qu'après de très bons débuts, je m'ennuie ferme.... ce qui était au départ une sorte de petit Black Mirror devient une série chancelante (côté scenar) des années 70..... il y a tellement d'invraissemblances dans le déroulé de l'histoire....

olroy1969

Bonne série. Pas inoubliable ni indispensable mais elle se regarde sans problème. Dans le genre, j'ai préféré Äkta människor, même si la série n'a pas eu de fin.

RyoHaz

Les épisodes en Russie sont de 8 par saison et 8 épisodes de la saison deux sont sorti de janvier à mars 2019 là-bas. Sur Betaseries les deux saisons sont-elles reprises dans une seule (découpage différent) ? Faut-il s'attendre à une saison deux ou est-ce que la série est terminée ?

niettingewikkeld

Contrairement à se qu'on pourrait penser de part les ressemblances frappantes avec "Real human" sur les premiers épisodes, cette série n'en est pas une pâle copie. Le scènario est original, la réal est propre, les acteurs sont bons et surtout attachants. Je recommande.

YukiYua

Un mélange de real human, détroit become human et i.robot à la sauce russe

saxo80090

Le 16/08 sur Netflix, cool :)

Maretoh

Photos (7)

Similar shows (3)

Real Humans
Real Humans
Continuum
Continuum
Humans
Humans