×
Loading in progress
  • Genres Crime, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended
  • Network Nine Network

Bite Club

201 members 1 season8 episodes

Two detectives who survive a shark attack, join forces to hunt a serial killer that is also hunting them.

Season

Episodes

Comments (4)

J'ai vraiment bien aimé que ce soit l'histoire du serial killer, ou l'histoire d'amour que j'ai trouvé très touchante et intense (la fin ouverte sur cette relation). J'aime décidément bien les séries Australiennes. Betaserie met "statut terminée" là où Allociné met "en cours" donc qu'en est-il d'une suite ?

kittycatt

Une serie policiere qui a le merite, si elle ne brille pas par son originalité, d'etre franchement bien construite...notamment le fil rouge formé par une paire de flics qui fonctionnent bien et surtout par la présence d'un sérial killer qui opere tout pres d'eux...l'histoire va les confronter petit à petit par le biais d'evenements tres bien intégré... l'interet va croissant et j'ai pris plaisir à suivre son évolution... les series Australiennes tirent leur épingle du jeu et parviennent souvent à sortir des rangs... celle ci ne fait pas exception et l'on passe un bon moment...je recommande...

blinke

Serie dans la même veine que ceux passant sur Polar+ (soit du déjà vu, soit de la qualité moindre que C+). Bite club se trouve dans la 2ème catégorie. Interprétation monolithique des acteurs aussi bien que du côté policiers que du serial killer. Scénario classique entrecoupé d'élipse de petite histoire policière et d'une "grande" histoire d'amour - Grande dans le sens longueur et non dans le genre Romeo & Juliette. Le dernier épisode reste le plus ridicule. Proche de la serie Y - si j'avais écris Z,vous auriez pu comprendre Zombies. Reste les plages et la mer et l'ombre des des requins - N'attendez pas à voir Jaws quand même. Bref cela se regarde en attendant des jours meilleurs.

scheinen

Bite club !!! Très sympa le nom

nevada38

Photos (4)