×
Loading in progress
WandaVision
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 8 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network Peacock
  • Showrunner Brian Taylor

Brave New World (2020)

2K members 1 season9 episodes

In a utopia whose perfection hinges upon control of monogamy and privacy, members of the collective begin to question the rules, putting their regimented society on a collision course with forbidden love and revolution.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (23)

Excellente serie. Bons personnages. On attend la suite

joeldufour

Tellement dommage, une mini saison 2 aurait été parfaite, le casting est super, l'ambiance, et les FX sont pas mal du tout. Enfin bon hormis le contenu de la boite, ça fait une fin ouverte.

BlackRabbit

Et bah perso, j'ai vachement kiffé ! J'ai trouvé l'idée géniale et oui, c'est pas parfait, y'a quelques moments un peu longs, mais des séries parfaites, faut être honnête, y'en a pas des masses non plus hein ;) Les scènes d'ordre sexuelles ne m'ont absolument pas dérangée et au contraire, s'il y'en avait pas eues, ça n'aurait pas été raccord avec le message véhiculé. Là, ça collait parfaitement avec le concept du "je vais bien, tout va bien, je suis ouverte aux autres, contre le mariage, pour la polygamie, soyons heureux et faisons tous l'amour, pas la guerre....." Je veux bien une tite pilule moi aussi :D lol PS : je trouve ça super dommage qu'il n'y ait pas de 2ème saison et à mon sens, ça aurait été mérité.

Julia58

J'ai bien aimé la série, l’univers est attrayant, et permet de se poser beaucoup de questions. Mais on reste sur notre faim avec le final, beaucoup de questions restent sans réponses, pas de saison 2, série annulé. Je suis assez déçus d'avoir été laissé en plan comme ça par la chaine.

Supertune

Après le 1er épisode, trop de scène de sexe. Les épisodes suivant s'améliorent.

freddogo

Pas terrible terrible quand même... quelques idées intetressantes pour se démarquer du livre et de son époque. Mais moi aussi j'ai trouvé les scènes d'orgie inutilement trop nombreuses. Domage quand même . Bon j'ai quand même un handicap de base : l'acteur... il n'y a rien à faire je n'accroche pas , déjà dans Solo ça n'allait pas...

100drine2

Une nième adaptation du meilleur des monde. Se laisse regarder et déçoit un peu.

Gwel1

Sur StarzPlay France le 20 décembre.

Maretoh

Pas de saison 2, Annulé : https://deadline.com/2020/10/brave-new-world-canceled-peacock-one-season-1234603893/

mandorcs

Un peu sceptique au début, mais finalement on accroche vraiment bien à cette ambiance. La deuxième saison promet

DocteurH

Les sous titres sont arrivés sur addic

VROUM

rien a dire...Starzplay, elle m'épate, elle m'épate...la personne ou l'équipe qui choisit les séries sur Starzplay, c'est pas ceux de France2 ou TF1... ca c'est sur!

blinke

La série sera diffusée sur Starzplay en France.

Maretoh

J'ai eu du mal au début car je trouve sa dérangeant de voir des gens baiser à tout va, mais l'histoire a su me convaincre et au final j'ai trouvé sa vraiment bien.

YukiYua

J'ai d'abord fait confiance au casting (quand même pas mal de monde...) et à l'oeuvre à laquelle la série se raccroche. Après 5 épisodes, je ne suis pas complètement convaincue par la série mais les épisodes se laissent se regarder. Les personnages sont développés au fur et à mesure des épisodes. Les dialogues permettent de soulever des questions. En tout cas, la série propose un univers qui n'existe pas ailleurs.

CW69

Enorme découverte! Cette série est très bien construite sur un livre tellement révolutionnaire! Les jeunes diront que c’est du déjà vu, les anciens savent que c’est ce livre qui a lancé toutes ces dystopties! Un régal!

Zbloofy

Ils s'attaquent à du lourd... C'est un monument de la SF d'anticipation pour moi Le pilote est propre, les acteurs semblent bon. Reste a savoir s'ils vont pouvoir en tirer une saison et plus, de cette nouvelle d'Aldous Huxley.

Skanyo

la série a certes 2 3 moments un peu lent mais ça n’empêche quelle est vraiment bien construite de bon acteurs une réalisation et des décors travaillés, et le fond de l'histoire est très appréciable ! a voir. Pour ceux qui kiff Bernard Marx je vous propose de regarder Counterpart, une bonne série SF

JibsouX

Drôle quelqu'un a mis 1 étoile sans explications.... loin d'être mauvais. pas parfait mais bien joué,rien de révolutionnaire mais un bien réalisé. 1984 croisé avec The Giver.

excelsior30

Sortie le 15 Juillet avec Demi Moore sur Peacock, la nouvelle plateforme lancée par NBC depuis le mois d'Avril

blinke

Videos (2)

Brave New World - Trailer
17 April 2020
Brave New World - Trailer
17 April 2020

Photos (5)

Similar shows (8)

Black Mirror
Black Mirror
Sense8
Sense8
Westworld
Westworld
The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
The OA
The OA
Years and Years
Years and Years
Upload
Upload
Humans
Humans