×
Loading in progress
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 3 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Brews Brothers

639 members 1 season8 episodes

These two estranged brothers know everything there is to know about brewing beer. If only they knew something about being a family.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (8)

A la lecture des coms précédents , je pensais que j'allais trouver un humour que les enfants de 4-5 ans comprendraient. Or non, ils ont raison : c'est bien de l'humour pipi-caca au 1er sens du terme étymologique . 1ère épisode : un clochard défecte au pas de la porte et un des frères marche dans l'étron🤢. 2ème épisode : un des ingrédient de la bière est de l'urine 🤦‍♂️. Dans le même épisode il arrive à placer les mots vagin et cul 🤔. A croire que les scénaristes se sont amusés à placer des mots improbables dans les épisodes. Sinon autre type d'humour, un camion food-truck freine trop tard et renverse des poubelles. 😒. Rigolo, hein ! J'ose pas aller plus loin. Bon courage !

scheinen

Quel dommage/gâchis... Ça aurait pu être une très bonne série dans le concept...

lapelle

Dommage l'idée etait bonne.. Mais les personnages, les blagues et tout en fait, est vraiment a la limite de l amateurisme.. Dommage

did_did

Le trailer m'avait vraiment donné envie, puis je me suis rendu compte qu'ils y ont mis les seuls moments amusants de la série. C'est vraiment mauvais, l'humour est basique ("J'ai fait pipi dans la bière mdr"), les personnages sont relous. La paresse, c'est aussi passer 8 épisodes à affirmer qu'en Belgique les gens parlent Allemand... 🤦🏼‍♂️ Just Google it.

Zaratustra57

Affligeant. J'ai réussi à aller jusqu'à l'épisode 4 je ne sais même pas comment (faut vraiment que je m'ennuie en confinement)

man-on.the.moon

Franchement, je ne sais pas quoi dire tellement je suis déçue. Le cadre est original et aurait pu donner lieu à une comédie incroyable.... Mais ils ont tapé à côté. On finit quand-même par s'attacher un peu aux personnages.

Cloh

Pathétiquement nulle. Les blagues de pipi dans la bière c'est marrant une fois, au bout de la 59e, ça devient un poil lourd comme toutes les "blagues" qui n'ont probablement fait rire que les scénaristes parce qu'ils étaient bourrés à l'écriture.

adrienbnch

juste excellent !

lastiko77

Videos

Trailer
(Season 1)
28 March 2020

Photos (4)