×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 46 minutes
  • Total runtime 32 hours 12 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Gema R. Neira

Las chicas del cable

17K members 5 seasons42 episodes

In 1928, a modern telecommunications company begins to operate in Madrid. The series tells the turn in life that four young women take when they start working for this company. The four of them feel attached in different ways, to their families, their partners, or their memories. Part of the focus of the show is the hardships working women faced in the 1920s.

Netflix
Seasons 1 to 5
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (99)

Exceptionnel

PatriciaBellard

J'ai adoré mais super déçu de la fin

TweegyPaganelli

Juste parfaites

margulla

Triste que cette série soit finit..

VanessaTremelat

C’est la meilleure des séries que j’ai regardé 4 femmes qui ce batte pour le droit des femmes et pour leur indépendance en créant ensemble un lien d’amitiés entre elles juste magnifique

Frimousse04

Série sur des femmes exemplaires qui démontrent du courage. Intrigue par-dessus intrigue!

Emeliie

Merveilleux 🤩

AnneClaireVergote

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER !!!! non non et non ! apres m'etre fait souffrance pour aller au bout de cette 5eme saison, a laquelle je n'ai pas du tout accroché contrairement au 4 autres, je constate que les espagnols de l'epoque (du moins ceux de la serie ;)) ont soit des gros problemes de comprehensions, soit des problemes avec leurs trains ! mais bordel c'est quoi leur probleme avec ce put....de train qui est censé les sortir d'affaires ?! deja dans la gare il envois fransisco pour ouvrir le signal pour que le train puisse partir....il reussit a l'ouvrir, donc le conducteur sait qu'il a reussit sa mission et il va au moins attendre qu'il revienne ? eh bien non il part pepere et c'est a notre bon vieux fransisco de ce taper un sprint de la mort....bon allez, c'est pas grave on va lui dire que ca lui aura servit de lecon au conducreur, mais ......10 minutes plus tard, rebelotte, de nouveau une barriere se dresse sur leur chemin et il faut de nouveau envoyer quelqu'un pour l'ouvrir, bon fransisco a deja donné donc il envoie non pas 1 mais les 4 demoiselles du telephone...encore une fois elles réussissent leur mission et ouvre la barriere et que fait ce put....de train ???? il repart sans les attendre !!!!rebelotte, sprint, mais pas facile de courrir avec des talons dans le ballast... non mais serieux c'est quoi leur probleme ???? bon je sais bien qu'il faut qu'il se passe des truc dans une serie mais c'est ca que beaucoup on finit a repprocher a cette serie : des facilités scenaristique aberrantes qui en deviennent risible. definitivement cette serie aurait du s'arrêter a la fin de la saison 4 (ca tenait encore la route).

orion13236

c'est un peu devenu n'importe quoi cette 5eme saison....je n'accroche pas du tout a la trame principale qui est de sauver sofia et a l'ambiance guerre civile.cette serie nous a habitué au twist gros comme des maisons ou "abusé "mais là ils m'ont tué avec carlos...lol une serie qui aurait dû s'arreter a la 4 eme saison et son superbe final.

orion13236

Best series ever 😻

debmusic

Parfait

booster44

Très très belle série, de vie, de liberté, Toutes les filles sont super attachantes et les hommes tout autant ! C'est un régal, Saison 1 excellentissime ! Saison 2, très bien... Je débute la saison 3 ! Je tombée dedans !!!!!!

Stef78

Très bel hommage, meilleure série !!!

picailloux

Une très belle leçon de vie ! Très triste de la fin mais c’est la meilleure série que j’ai regardé

Ame-Des

La 1ère saison était top,les 2 et 3 pas mal mais ensuite ça devient rengaine.Il leur arrive trop de choses à ces demoiselles et elles s'en sortent la plupart du temps pas trop mal ... ça en devient pas du tout crédible et surtout très lassant. ATTENTION SPOILER FIN DE SERIE La dernière saison est la moins bonne!!On a l'impression que tout se passe en accéléré.De plus,à chaque épisode il y a 1 rebondissement,1 obstacle à abattre mais elles continuent de s'en sortir facilement ... trop de facilités scénaristiques ... jusqu'au final ... fin vraiment toute moisie ...

isabulle

Une très bonne série dans l'ensemble même si j'ai trouvé la dernière saison un peu moins bonne...

Chtitpuce

Une des meilleures séries que j’ai pu regarder

nono46

Une série magnifique sur l'indépendance des femmes.

ladynaia

Une pépite . Autant j’avais trouvé bof la première partie de la dernière saison autant la deuxième partie et surtout le finale sont totalement dingue . Les demoiselles du téléphone vont me manquer. Merci à elles .

c0cciin-3ll3

Excellente série. Par contre j ai été déçue par la saison 4 qui ne faisait pas avancer la série. La derniere saison est excellente et montre la vie en Espagne durant la guerre civile et la dictature de Franco.

Dumas08

Videos (7)

Trailer
(Season 5)
30 January 2020
Bande-annonce
(Season 4)
25 July 2019
Trailer
(Season 3)
21 August 2018
Bande-annonce
(Season 2)
29 November 2017
Teaser
(Season 2)
14 November 2017
Bande-annonce
(Season 1)
30 January 2020
Générique
1 May 2017

Photos (13)

Similar shows (10)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Downton Abbey
Downton Abbey
Devious Maids
Devious Maids
Good Girls
Good Girls
Self Made: Inspired By The Life Of Madam C.J. Walker
Self Made: Inspired By The Life Of Madam…
Velvet
Velvet
Alta Mar
Alta Mar
Pan Am
Pan Am
Bomb Girls
Bomb Girls
Tiempos de guerra
Tiempos de guerra