×
Loading in progress
  • Genres Crime, Fantasy, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network Amazon

Carnival Row

17K members 1 season8 episodes

Mythical creatures have fled their war-torn homeland and gathered in the city, as tensions are simmering between citizens and the growing immigrant population. At the center of the drama is the investigation into a string of unsolved murders, madness of power, unresolved love, and social adjustment's eating away at whatever uneasy peace that exists

Amazon Prime Video
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (26)

Bonne découverte avec un univers bien travaillé. J'attends de voir la suite...

remimf

Imperdível

Nivaldo

J'ai mis 3 épisodes à rentrer dans cette univers, Pour la forme, les décors font papier papier cartonné, costumes impeccables, maquillage moyen , effets spéciaux réussis. Pour le fond, histoire policière classique à la Jack l'éventreur sur fond de xénophobie et de repli sur soi. Je reproche sur ces derniers points le manque de subtilités, Les spectateurs habituelles de France Télévision et de TF1 le remarqueront de suite tellement que c'est gros. Autre reproche, à force de voir les mêmes acteurs jouaient les même rôles, les sériphiles devineront très vite le coupable. Bref, univers et histoires sous exploités qui auraient mérité mieux. Je conseille tout de même son visionnage. Dernières choses la présence de Cara Delavigne et d'Orlando Bloom sont là pour attirer le chaland, Leurs présences n'apportent rien de spéciales à l'histoire si ce n'est que leurs notoriétés

scheinen

Beau casting, époque victorienne bien retranscrite, intrigue bien menée. Hâte de voir la saison 2

beufa974

Impatient de voir la saison 2 série magnifique et j adore.

MarcLarose

Carnival Row est la deuxième série Prime Video que je regarde après The Boys et je dois dire que c'est une belle réussite, la série met en lumière la vision sociétale actuelle de notre monde raconté comme un conte dans un milieu fantastique de l'époque victorienne, ça change des séries fantastiques que l'on connaît déjà même si le scénario n'est pas une nouveauté. L'univers et les effets spéciaux sont très réussis, je n'ai pas trouvé de personnage attachant hormis que j'ai bien aimé la tournure qu'a prise la relation entre Imogen Spurnrose et Agreus Astrayon. Très bon casting les acteurs sont convaincants. La série est captivante et nous donne l'envie de suivre la suite attendue en 2020. Note : 15/20 Avis sur Carnival Row, Saison 1 (vue du 24 Novembre 2019 au 6 Décembre 2019)

AlexLaloix

Carnival Row est une bonne surprise et je me suis laissée happée. Il ne faut cependant pas en attendre trop. C'est juste un bon divertissement. La série remplit son taf : décors soignés bien qu'un peu trop "carton pâte" à mon goût, photo, montages et musiques superbes. Elle n'évite pas les niaiseries habituelles : amours impossibles, secrets de famille... La métaphore sur la xénophobie qui gangrène nos mondes est bienvenue et louable. Carnival Row n'est ni renversante, ni révolutionnaire. Elle est distrayante et réjouissive.

sherlock39

Cette série se passe au 7eme siècle et plus ou moins dans une ambiance Steampunk et j'adore ça ! Longue au démarrage, il a fallut que je regarde jusqu'au 3eme épisode pour vraiment commencer à accrocher et maintenant j'ai hâte de connaître la suite !

Lauralynn

Regardé 1er épisode : très beaux décors et costumes, par contre pas trop emballé par le scénario et le jeu d'acteur.

FlorentMT

Pour ma part série excellente avec de bons acteurs et des décors et costumes magnifiques. L'histoire peu paraître simple mais elle est efficace et fait le boulot tout en nous laissant la place pour découvrir un réel univers fantasy riche et enivrant. Une histoire originale ou le moindre second rôle a un développement et une (sous) histoire qui donne envie de continuer, d'en avoir plus, d'en savoir plus. Si la saison 2 profite de ce bon premier lancer, elle devrait être culte très rapidement.

Shuenli

J’ai remarqué que beaucoup de monde critiquaient cette série, moi j’aime vraiment beaucoup l’univers assez complexe qu’ils ont créé, les personnages, les lieux et les musiques. Je ne cherche pas la petite bête quand je regarde une série, je profite et je déconnecte. Si ça ne me plaît pas, je zappe. Period. Je n’ai pour le moment vu que les 3 premiers épisodes et le dernier était le meilleur, j’aime ce genre de retour en arrière qui permet aux pièces du puzzle de se mettre doucement en place. Affaire à suivre ! 🙂

MlleAmy

Un peu long au démarrage, et puis je suis devenue accro!

alinou59

J'ai visionné en rafale les épisodes et je dois dire que j'ai été conquise par la série. Très bonne série, avec de bons persos et une bonne dose de politique dans ce monde fantastique qui opprime les minorités visibles ( et ouais comme dans la vraie vie ) Laissez vous tenter!

Gorgeousmali

Ça aurait pû être mieux si c'était moins gore et avec un peu plus d'actions

DavidNasr

Le visuel est vraiment très beau, mais je me suis ennuyée, le scénario est trop prévisible et les acteurs sur la retenue. J'espère que la saison 2 aura un peu plus de mordant, parce qu'elle a du potentiel...

LoveLixou

Série exceptionnelle, j'ai été happé par ce scénario prenant sous-jacent de Xénophobie... Tous les protagonistes ont été importants, aucun acting raté. Une série donc de TOP 5 et j'attends impatiemment la suite.

Game0verexe

J'ai le même avis que le commentaire précédent, univers et casting prometteurs. Cependant le contenu est vraiment maigre, en dehors de Olligen/Aggreus (si je me trompe pas sur les noms) qui est pas trop mal à suivre, le reste c'est du blabla intensif, le dernier épisode est prévisible et boucle un peu les choses trop vites. (Surtout sur le combat...) On est sur du 1 minute montre en main, tout sa pour privilégier du blabla, comme le reste de la saison. En bref, pas de saison 2 pour moi, c'est dommage car les costumes et décors sont présents. Mais si c'est pour regarder une série policière bâclée, sur fond de discours anti-discriminatoire, y'a mieux a voir. Bon visionnage pour la suite à ceux qui aimerons et trouverons leurs comptes. :)

XxKiradu59xX

Voici, mon avis sur la totalité de la saison 1. Déjà, je tiens à préciser que je suis une grande fan d'univers fantasy. L'univers et tous les décors crées pour réaliser ce nouveau monde furent vraiment impressionnants et agréables à voir. Les costumes et la cinématique sont tout autant bien réalisés. On plonge dans une époque ressemblant à "The Allienist", mélangé à un arrière gout de l'univers de "Les animaux fantastiques" (sans sorciers). Alors oui, ce beau mélange aurait pu être explosif... mais l'histoire en soit reste banale à souhaits. Je n'ai eu aucune surprise concernant le déroulement de l'affaire en place. On utilise juste l'univers de la fantasy pour nous faire avaler des messages politiques "l'immigration, c'est mal". On mélange les cultures et les langages à ce profit, ce qui cause au long court, de longues scènes souvent ennuyeuses. Je n'ai en plus ressenti aucune alchimie entre les différents acteurs. tout est trop lisse. Encore une fois, le visuel est vraiment impressionnant, et je comprends qu'on puisse "adorer" cette série, mais personnellement, j'en attendais beaucoup plus. J'ai été déçu, et j'aurais aimé voir un univers plus "dark". Alors bien sur, vu la fin, il y aura certainement une suite... mais je pense que ça sera sans moi.

Pikaboo

1 er episode, j’ai franchement adoré.

lacourt

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=369LHB9N-Ro

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
6 August 2019
Teaser
(Season 1)
3 June 2019

Photos (6)

Similar shows (16)

Game of Thrones
Game of Thrones
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Supernatural
Supernatural
The Originals
The Originals
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Shadowhunters
Shadowhunters
Reign (2013)
Reign (2013)
Merlin
Merlin
Legacies
Legacies
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
The Dark Crystal: Age of Resistance
The Dark Crystal: Age of Resistance
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
The Alienist
The Alienist
Cursed (2020)
Cursed (2020)
Penny Dreadful: City of Angels
Penny Dreadful: City of Angels
The Letter for the King
The Letter for the King