×
Loading in progress
  • Genres Documentary, Mini-Series
  • Runtime 43 minutes
  • Total runtime 2 hours 52 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Chambre 2806 : L'Affaire DSK

3K members 1 season4 episodes

This docuseries follows the 2011 sexual assault case involving French politician Dominique Strauss-Kahn at the height of his career.

Season

Episodes

Comments (25)

Exceptionnel ! Un documentaire très très bien réalisé !

Helene0831

Relatif. Chacun doit son faire son idée

jerag

Correct

Tomzalaza

Sur la forme, je suis déçu, cela à Bô être réalisé par un français, cela ressemble fortement à tous ces documentaires juridico-policière que NetFlix et consort nous sert. Pas une once d'originalité. Sur la forme, je n'ai rien appris de nouveau. Tout ceux qui s'intéresse un tant soit peu aux infos, connaissent tout ce qui est décrit dans ces 4 épisodes. Je me posais des questions sur Anne Sinclair qui me donnent un début de réponse auquelle je n'ai dû mal à croire. Comment une si belle, aussi intelligente, cultivée, richissime et influente femme dans les milieux médiatico-politique ait pu s'enquinaillé d'un mec comme lui. L'Amour nous répond-elle. j'ai vraiment du mal à y croire devant autant de naïveté, à moins qu'elle ne participait aussi à ces soirées... Pour moi seul le 4ème épisode sort du lot avec ce début de débat sur l'opprobre jeté sur un homme concernant ses pratiques sexuelles. Aussi scandaleux les propos de Richard Malka, aussi scandaleux le mépris et les violences psychologiques que DSK a pu leur porté, peut-on juger un homme sur ses pratiques sexuelles. Si oui, ce serait le début de la codification des actes sexuelles et aller par exemple, au hasard, sur l'interdiction de la levrette , car juger trop dégradante pour la Femme. De mon point de vue, il valait mieux qu'il ne soit pas Président de la République, il aurait été à la merci de n'importe quelle puissance étrangère.

scheinen

Si encore il n'y avait eu que cette histoire la du sofitel.... mais non et loin de là ! Cet homme est véritable salopard et je pèse mes mots !

Julia58

Mention spéciale pour la réalisation, travail exceptionnel

Greedo182

La grande majorité des témoignages choisis me paraissent peu objectifs, et nourrissent grandement la culture du viol et du victime-blaming.

NOGITSUNE

On pourrait dire après avoir terminé le dernier épisode : le doute ma bite .....malgré tous ces travers, femme et collègues de travail de tous bords fermaient les yeux dans l’espoir de profiter de son pouvoir. Quelle tristesse

oudada41

J'ai adoré super docu sur l'affaire dsk

enoliaz

Je trouve pour le moins surprenant la légèreté de ton des témoignages des victimes... Que dire de la réaction de joie du personnel de sécurité enregistrée sur la caméra de l'hôtel peu après l'appel à police

Silversurfer71

La mini série tient ses promesses malgré quelques jugements peu objectifs, comme croire que DSK allait forcément devenir président

dogmanstar

Une très bonne série

dogmanstar

J'ai beaucoup aimé cette mini série qui retrace les affaires DSK et principalement celle du Sofitel à New-York. La réalisation est excellente, les témoignages sont forts.

grissom

Histoire passionnante, magnifique réalisation.

DaPo

Photos (2)