×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Romance
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 17 hours
  • Status Ended
  • Network tvN

Cheese in the Trap

886 members 1 season17 episodes

Hong Seol and Yoo Jung attend the same college, but they couldn't be more different. Hong Seol is a poor, unpopular student with no money, while Yoo Jung is rich, well-liked, extremely smart, and popular. Hong Seol just wants to get through her college career quietly, but finds herself getting caught up in whatever Yoo Jung drags her into. Can Hong Seol break away, or will she continue to be the only person who sees Yoo Jung's true self?

Netflix
Season 1
Rakuten Viki
Season 1
Canal+ Séries

Season

Episodes

Comments (3)

Le drama est plus que sympa, mais surtout si vous n'avez pas lu le webtoon. Il s'éloigne beaucoup trop de l'oeuvre originale et se concentre énormément sur In-ho (faisant que beaucoup de fan du drama le préfère, alors que dans le webtoon c'est 50/50). Sinon je recommande, l'histoire et sympa et les personnage attachant, j'aurais juste aimé une adaptation plus fidèle.

Herliallye

Que dire de ce drama... Alors préparez-vous parce que les personnages sont réellement "nuancés". C'est pas le kdrama typique où il y a les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Il est, à vrai dire, très réaliste et répétitif mais dépeint très bien la réalité qu'affronte beaucoup de jeunes. Il aborde des sujets comme la pression scolaire et sociale, la vie universitaire, l'harcèlement, la maladie mentale, bref c'est sombre. D'ailleurs je suis étonnée qu'il soit étiqueté en tant que comédie car à part quelques moments qui font sourire, bah il n'y a pas d'humour en fait. Justement, le charme du drama repose sur les sujets matures et les personnages réalistes donc ne vous attendez pas à du rose et des papillons partout. Certains vont détester Yoo Jeon mais honnêtement je comprends pas la haine qu'il se prend tellement son personnage est complexe. Il y a des personnages que vous allez adorer et d'autres détester mais chacun a ses motivations et sa façon de faire les choses. Je pense que j'ai apprécié ce drama dans l'ensemble mais pour ce coup-là, ça dépend de la vision de chacun. Je recommande fortement.

Blablacoucou

J'espère que Jung sera aussi équivoque que dans la version papier-numérique ; sa personnalité et ses intentions obscures sont la réussite majeure du webtoon.

Hillja

Videos

Teaser
2 December 2015

Photos (13)