×
Loading in progress
  • Country South Korea
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 65 minutes
  • Total runtime 17 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network SBS (KR)

Cheongdam Dong Alice

202 members 1 season16 episodes

Han Se-Gyung est une jeune femme dotée d'un talent certain pour être styliste. Mais bien qu'elle ait rejoint une société de vêtements dans l'espoir de montrer toutes ses compétences ; sa supérieure hiérarchique, qui n'est autre qu'une ancienne camarade de lycée jalouse d'elle, la réduit et la maintient dans un travail de subalterne : faire les tâches ménagères et les commissions des autres employés. Seul son patron, Cha Seung-Jo, l'un des plus jeunes présidents du pays, va croire en elle et l'épauler...

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (2)

Au départ Cha Seung Jo semble totalement psychopathe et Han Se Kyung si innocente dans les premiers épisodes adopte une attitude inappropriée envers lui par la suite. Néanmoins, ce drama nous montre deux personnages dans leurs réalités, avec leurs défauts et non comme des caricatures de dramas et on s'attache à eux. Il ne s'agit pas d'un drama que l'on regarde quand on a envie de rire : pour ma part j'ai trouvé que l'essentiel des épisodes avaient une connotation triste et qui fait mal au coeur. On se demande jusqu'à la fin si aura droit à une happy end. En résumé : une belle histoire d'amour qui touche le coeur entre deux personnes authentiques.

DelphineVichery

SYNOPSIS Français : Han Se Gyeong est une jeune femme passionnée de mode et de design rêvant de devenir styliste. Malgré un CV tout à fait respectable, celle-ci ayant gagné de nombreux concours grâce à ses dessins, elle ne parvient pas à décrocher le travail de ses rêves. Suite à un entretien, elle réussit à intégrer une grande société de vêtements mais le travail n'est pas à la hauteur de ses espérances. En effet, sa supérieure hiérarchique, qui n'est autre qu'une ancienne camarade de lycée éprouvant de la jalousie à son égard, la réduit et la maintient à un rang de subalterne en la chargeant des commissions et des tâches ménagères. Malgré ses malheurs, Cha Seung Jo, qui n'est autre que son patron, décidera de lui accorder sa confiance. Et c'est ainsi que ces deux personnages se rapprochent pour le meilleur... Comme le pire! Entre quiproquos, mensonges et rires, le drama "Cheongdamdong Alice" nous propose une Alice des temps modernes prête à tout faire afin de gravir les échelons de la gloire.

DelphineVichery

Videos

Trailer
(Season 1)
26 November 2012

Photos (12)