×
Loading in progress
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 5 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Ezio Abbate

Curon

1K members 1 season7 episodes

A mother and her teen kids return to her mysterious hometown village in Northern Italy only to discover what lies below the surface of her past.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (13)

J’ai beaucoup aimé cette saison!

Annelisa

Curon n'est pas aussi passionnante qu'elle en a l'air, malgré son genre fantastique/horreur et son concept séducteur, on n'est pas complètement convaincu devant les sept épisodes de cette première saison. La mystérieuse intrigue manque de rebondissements surprenants et ne nous embarque pas suffisamment pour apprécier la série, le rythme est assez lent et on s'attache difficilement aux personnages malgré un bon jeu d'acteur. Le final est tout de même choquant, mais la série n'en sera pas mémorable. - 11/20 Critique sur Curon (saison 1) Vue du 26 au 29.06.2020 sur Netflix

AlexLaloix

Cela commence par les Citadins chez les ploucs avec une disparition et où tout le monde cache un secret. OK, Bon du classique. E2 épaissit encore plus le mystère et intrigue. Je suis happé. E3 pointe une dose de fantastique. Ouh là, obligé de rester pour voir la suite. E4 me fait penser à DARK mais avec une seule ligne temporelle . E5 décrit le phénomène mais laisse toujours planer le mystère. Dommage que E6/E7 ne tient pas la qualité du début mais se laisse tranquillement voir. Je recommande tout de même le visionnage et vous invite à laisser une chance à cette série italienne.

scheinen

L'idée est sympa mais c'est très chiant à regarder.

matheod

J'ai pas compris pourquoi les gens sont remplacés et le but à cela...

kmille47

Effectivement pas la série de l'année. Le dernier épisode se termine avec un mini-cliff donc une saison 2 n'est pas exclue. (**1/2)

niettingewikkeld

Série très sympa, même si le concept devient brouillon par moment, l'atmosphère est soignée 👍

VickyVenin

Série qui se regarde sans plus et hommage à la fin pour les décès du Covid-19

Vanessa.Nanoche

Bon... on va pas y aller par Quatre Chemins. C’est extrêmement mauvais. J’aime bien les séries « horreur/mystère » de Netflix d’habitude, mais la il y a rien qui va, du jeu des acteurs a l’intrigue principale... rien ! Et c’est quoi cette foutue logique de retourner dans une maison, où un drame familial a eu lieu ! Juste non !

Pikaboo

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
29 May 2020
Trailer
(Season 1)
29 May 2020

Photos (5)