×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Fantasy, Mystery, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 9 hours 10 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Frank Miller

Cursed (2020)

8K members 1 season10 episodes

A teenage sorceress named Nimue encounters a young Arthur on his quest to find a powerful and ancient sword.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (21)

Chiant au possible, j'archive après le premier épisode.

Psylocke69

C'est d'un ennui, la mise en scène est ridicule a souhait (tout les méchants tournent autours de la fille a l'épisode 1, a découverte...) L'actrice de 13 Reasons Why est tellement mauvaise et indigeste qu'au bout de 10 minutes, on en peux deja plus de la voir. Bref, poubelle, dommage car j'ai commencé pour voir l'acteur de Vikings qui joue Floki...

XxKiradu59xX

Une série des plus lente et fade que je connaisse !!! les intrigues sont nul, le jeu des acteurs est très mauvais et je ne parle même pas des décors... À REGARDER SEULEMENT SI VOUS N’AVEZ PLUS RIEN À FAIRE..

ClotildeHml

C’est fade, mal-joué et peu de personnages tiennent la route. Sans compter les effets spéciaux assez mauvais et l’intrigue bourrée d’incohérences. Ça se laisse regarder un dimanche quand on n’a rien à se mettre sous la dent, mais tout est prévisible.

The-Lady-Bird

J'ai découvert la série par hasard et j'ai beaucoup aimé la relecture de la légende arturienne !! La saison 1 plante bien le décors. On découvre des personnages revisités, leurs personnalités et leurs développements. J'espère qu'il y aura une saison 2 pour laisser la place de creuser l'histoire et les personnages !!

Elae

C'était looong mais looong ! Personnellement je trouve pas du tout les personnages attachants. Merci à Merlin, lancelot et perceval de remonter un peu le niveau. Les 5 dernières minutes de l'ep10 valent le coup,(oui.. j'ai ôtée les yeux mon portable pour regarder ;). ) j'espère que la s2 sera sur ce rythme!

HoNoon

Tout de même pas si naze que ça. J'aime bien le détournement qui a été fait des héros de la légende originale. Le scénario tient la route et c'est avec un certain plaisir que j'ai avalé les épisodes. Il est vrai que les personnages joués par les plus jeunes acteurs et trices manquent de crédibilité, mais Merlin, Lancelot et le mini Perceval tiennent haut la main les rênes de cette 1ère saison. J'espère une suite ... ! (***1/2)

niettingewikkeld

Attendue comme la série estivale de l’année, Cursed : La rebelle est loin d’être un chef-d’œuvre. D’un côté, cette relecture de la légende du Roi Arthur manque vraisemblablement de cohérence, mais d’un autre, la série se permet de proposer une toute autre vision de l’univers sans que cela soit un véritable respect du fameux mythe arthurien, qui peut toutefois plaire à certains d’entre nous. Malheureusement dans tous les cas, l’histoire que nous propose la série semble bien trop peu crédible à nos yeux pour y prendre plaisir tout le long, l'intrigue peine à démarrer et le rythme bien trop lent perd petit à petit notre intérêt au fil des épisodes. On peut malgré tout apprécier les décors, les costumes et le casting assez performant, mais la série manque cruellement de personnages avec un réel intérêt, seul le Moine Larmoyant est le plus intéressant. Globalement, la première saison n’a rien de très surprenant, mais la série peut toutefois plaire à ceux qui n’ont aucune attente particulière. - 13/20 Critique sur Cursed : La rebelle (saison 1) Vue du 17 au 22.07.2020 sur Netflix

AlexLaloix

J’ai pas pu tenir plus de 10 min désolée... c’est très mauvais.

photo-pile

Aie aie aie, plus de 12 ans, s'abstenir. Le jeu d'acteur, scénar niais, tristement prévisible et souvent incohérent. ça me rappelle pas mal Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley pour tout le coté larmoyant. bref, *archivé*

zekhy

Non mais c’est tellement mal joué !!!! Insupportable. J’arrête. Aucun intérêt.

GEROMINE

J'ai beaucoup apprécié cette première saison. Je trouve l'histoire intéressante, ça change des adaptations des légendes arrhuriennes qu'on a pu voir. La saison 1 pose assez bien le décor et permet de découvrir petit à petit les personnages des légendes. Un petit peu déçue par la fin où il n'y a pas de réel cliffhanger et qui coupe un peu l'histoire. Hâte de voir la saison 2.

Aless_C

j'ai découvert par hasard et franchement j'ai bcp aimé!! très très original comme relecture de la légende Arthurienne. Franchement pour une série Netflix je dis bravo! hâte de découvrir la S2 si S2 il y a

yoyon84

Vu que je viens de terminer la saison 1, autant écrire un avis plus travaillé sur le sujet. Déjà qu'est ce que Cursed ? Vous allez globalement y suivre la vie de la dame du lac (la fameuse) qui essaye de maitriser ses pouvoirs et qui découvre excalibur. Jusque la, ça aurait pu faire un très bon spitch. Le principal soucis, c'est que tous les personnages sont très jeunes et la plupart immatures, ce qui n'aide pas à rendre leurs histoires sérieuses. Mais bon, ils ne nous ont jamais vendu un adult fantasy. Le second soucis, ce sont les effets spéciaux, qui avouons-le sont aussi beaux que ceux de la CW. Je rajouterais dans ce point, les "combats" qui ne sont pas particulièrement marquants. J'ai vraiment eu du mal avec ces derniers, tout simplement parce que la plupart des personnes qui se battent, savent à peine tenir une arme en main, mais ils arrivent à tuer tout le monde. Logique. Qui dit combat, dit personne qui meurt (ben oui), alors autant vous dire que si vous êtes allergique aux scènes larmoyantes à base de dernier discours = dernier souffle de vie, vous allez être servi (beaucoup trop souvent). Le troisième et plus gros soucis, c'est la base de l'histoire. On nous vend donc une secte (les paladins) qui pour purifier leurs âmes doivent éliminer toute forme de magie sur terre. Ce qui n'est en soit pas très logique pour des religieux. On nous offre un prince qui est aussi passif que moi lors d'un enterrement. Un Arthur chevalier mais voleur, dont on aurait pu se passer (tout comme Iris... mais sans commentaires sur le sujet). Et enfin, une dame du lac qui... selon moi finit par un peu trop par prendre la grosse tête. Je vais finir sur une note positif. La première bonne chose est sans aucun doute la bande sonore (surtout la musique de fin de l'épisode 4). Et enfin, l'un des principaux points positifs de cette série, ce sont les personnages de The Monk et Morgana, qui m'ont permis de finir cette dernière. Je reste sur ma réserve tout de même parce qu'ils sont restés pas mal en second plan et qu'ils ont un peu gâché la storyline de Morgana sur la fin. Mais j'aurais vraiment aimé avoir une série centrée sur La... The Monk :p

Pikaboo

C’est pas mauvais mais c’est pas franchement très bon non plus, un peu décevant du coup. Les décors sont bien trop propres, on dirait un remake de Hercule ou Xena des 90s. La plupart des acteurs sont à peu près aussi bons dans leur globalité d’ailleurs. L’histoire aurait pu être bien plus développé et surtout bien mieux mise en forme, on écorche un peu la surface mais surtout on voit clairement que les scénaristes veulent coller au plus facile pour ne pas perdre trop de monde trop rapidement, voire contenter ouvertement un public qui veut un contenu simple à digérer un dimanche après midi.

Adrianito

Chacun son avis. Moi qui plus de 3 fois 16 ans, je trouve cette version du Roi Arthur originale, cela change, bien que beaucoup de violence. Il faut savoir être imaginatif.

frede77184

Vraiment très mauvais, série destiné aux enfants de 6 à 12 ans qui ne comprennent pas l'histoire originale, et qui se laisseront berner par le "16 ans violence" il n'y a pas de violence et certainement pas d'histoire, juste un ramassis de déjà vus, des méchants qu'on ne peut pas tuer, les autres oui mais surtout pas les méchants, non vraiment rien a voir, nul et sans intérêt.

Palmurgo

Même si le sujet m'intrigue et me rappelle sur quelques elements "Les dames du lac" de M.Z. Bradley, j'ai du mal avec le coté rejet du village d'un personnage qui est encré dans son mode de fonctionnement (fae, rites, archi druides etc...). On dirais que les scénaristes ont juste cherché une raison de partir pour nimue. De plus on pose cela dans l'histoire arthurienne mais le vocabulaire des personnages est quelques fois anachroniques....

Ashram44

La série sortira le 17 juillet sur Netflix.

iluciem

Videos

Trailer
(Season 1)
18 June 2020

Photos (10)

Similar shows (33)

Game of Thrones
Game of Thrones
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
Vikings
Vikings
Once Upon a Time (2011)
Once Upon a Time (2011)
The Originals
The Originals
Outlander
Outlander
The Witcher
The Witcher
Charmed
Charmed
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Shadowhunters
Shadowhunters
Reign (2013)
Reign (2013)
Merlin
Merlin
His Dark Materials
His Dark Materials
The Last Kingdom
The Last Kingdom
Legacies
Legacies
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
Carnival Row
Carnival Row
The Secret Circle
The Secret Circle
The Dark Crystal: Age of Resistance
The Dark Crystal: Age of Resistance
See
See
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
Warrior Nun
Warrior Nun
Sabrina, the Teenage Witch
Sabrina, the Teenage Witch
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Miracle Workers (2019)
Miracle Workers (2019)
The Great
The Great
Sabrina: The Animated Series
Sabrina: The Animated Series
Sabrina's Secret Life
Sabrina's Secret Life
Nymphs
Nymphs
The Letter for the King
The Letter for the King
The Spanish Princess
The Spanish Princess