×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama, Mystery, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 51 minutes
  • Total runtime 22 hours 6 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Baran bo Odar

Dark

31K members 3 seasons26 episodes

When two children go missing in a small German town, its sinful past is exposed along with the double lives and fractured relationships that exist among four families as they search for the kids. The mystery-drama series introduces an intricate puzzle filled with twists that includes a web of curious characters, all of whom have a connection to the town's troubled history -- whether they know it or not. The story includes supernatural elements that tie back to the same town in 1986.

Netflix
Seasons 1 to 2

Season

Episodes

Comments (135)

Super bonne

RafikHalfaoui

Une série exceptionnelle avec un final remarquable dans lequel toutes les questions laissées en suspens trouvent réponses, en un mot : parfait.

matt30bis

Merci pour le site c'est top

artmadux

Je sens que ça va être une des rares séries où je vais prendre le temps de regarder de nouveau les deux premières saisons avant de commencer la troisième!

nicobol

Série très ambitieuse par sa grande complexité, et qui est vraiment bonne car le scénario reste malgré tout bien ficelé. La réalisation est top (mention spéciale à l'actrice principale : la pluie), et une bonne partie des acteurs sont vraiment bons (malheureusement j'ai pas été emballé par le Jonas jeune qui ne dégage pas bcp d'émotion...). Je la mettrais pas dans mon top 5 pour autant (enfin si j'en avais un 😂), car je trouve qu'ils ont parfois voulu faire trop complexe pour pas grand chose (trop de personnages forcément multiplier par les temporalités et autres, dont une partie ne servent pas à grand chose de plus que de complexifier en faisant des liens ; j'aime bcp ce type de série trop rare où il faut bien réfléchir mais quand c'est trop dans l'extrême on risque parfois de basculer dans la prise tête qui gâche le plaisir), il y a des lenteurs interminables et à force c'est lourd (aussi bien dans la réaction des personnages qui traînent en longueur et souvent matérialisées par du mutisme dont Jonas jeune est le maître, que dans la longueur des épisodes ou de manière générale dans certains plans), et les effets visuels sont pas toujours bien maîtrisés (le maquillage/masque du Jonas vieux est franchement très mal fait ; les changements de scènes dans la saison 3 faits par des sortes d'effets de distorsion fait très kitch...). Bref, c'est clairement une série à voir (ça fait plaisir de voir une série qui n'accumule pas trop de saisons et qui maîtrise donc mieux l'histoire), qui ne ressemble à aucune autre, mais ce n'est pas non plus la série du siècle (bon il y a tellement de bonne séries aussi... 😊)

Navillus76

Quelle fin whaou. Je la mets dans mon top 5.

lacourt

Une série diablement exigeante, mais la récompense est à la hauteur des efforts fournis. On reproche suffisamment aux séries de naviguer à vue. Ici, les créateurs ont tout prévu depuis le début, et ça se ressent. La narration est maîtrisée de bout en bout, malgré l’extrême complexité de ce voyage pas comme les autres... Et le final se paie même le luxe de laisser affleurer l’émotion. Un chef d’œuvre.

flotrix

Pour ceux qui ont du mal avec l’arbre généalogique et qui veulent pas se faire spoiler, ils ont créé un super site où on peut le voir et des infos sur les persos en fonction des épisodes qu’on a vu ! (Tapez juste darknetflix sur google)

YOUTHLY

Probablement la série la plus aboutit que j'ai vu. Tout est superbement maitrisé et extrêmement bien écrit du début du premier épisode jusqu'à l'épisode final. Pas un faux pas, pas de personnages oubliés car on savait pas quoi en faire pas de questions sans réponses. Les acteurs (et le maquillage) sont super bien castés. Et surtout ils ont prévu dès le début la fin et le nombre d'épisodes qu'ils avaient besoin pour raconter leur histoire: résultat une série qui reste à un niveau aussi bon de la première saison à la dernière. Un chef d’œuvre !

elonex777

J’en étais déjà persuadé mais j’attendais la fin pour le dire, Dark est pour moi la meilleure série de tous les temps. Je n’ai simplement jamais vu mieux. De la performance des acteurs à l’extrême complexité parfaitement maîtrisée du script, en passant par la BO et la real, tout est simplement parfait. Aucune incohérence, meme l’aspect scientifique est plutôt "réaliste", le script est impeccable. Certes c’est très complexe mais c’est extrêmement bien mené et calculé. Dark n’est pas une série à regarder sans s’y investir un minimum, elle exige qu’on réfléchisse et qu’on se concentre sur ce qu’il se passe et c’est suffisamment rare pour être souligné. Je pourrais sincèrement faire une thèse sur le génie de ce chef d’oeuvre tant elle coche toutes les cases pour moi. Je vais simplement résumer en disant que c’est pour moi la meilleure série (et au final la plus belle histoire d’amour ?) de tous les temps.

YOUTHLY

Une série a te faire tournée la tête mais elle tellement super

Vanessa.Nanoche

Cette série rentre sans aucun doute dans mon top 10! Tellement complexe, tellement travaillée... je viens de la terminer, je ne trouve même pas les mots. Une chose est certaine, je regarderai à nouveau les 3 saisons pour la savourer encore plus !!!

cobainpolly

J-1... Je me suis rarement autant "frotté les mains" avant d'entamer une saison finale... J'ai hâte (j'espère) de la mettre dans mon TOP 10... Je l'ai débuté mi août 2018, quinze jours après avoir commencé à remplir ma fiche BS, et je lui garde une place disponible au chaud depuis ce moment... Une des très rares pour laquelle j'ai mis 5 étoiles après la toute première saison, à remettre en perspective avec le fait d'avoir commencé à mettre mes séries y'a à peine deux ans, mais même si, elles ne seraient pas légions. Je ne distribue déjà pas les 5 étoiles à tout va tout court. Extraordinaire série tout simplement jusqu'à présent. Une seconde saison plus incroyable encore que la première... Que nous réserve la troisième et dernière ? J'ai de grosses attentes, mais une grosse confiance également... Attention tout de même, plus dur serait la chute^^ Mais pas trop de raisons de craindre un faux pas.... La complexité de tout mettre en ordre ? Même là le fait que la série soit prévue dans son format final longtemps à l'avance offre certaines garanties... En parlant de complexité, cette série est autant géniale que complexe... J'avais déjà rewatch la saison une avant de commencer la deuxième (plutôt que juste le final habituellement pour me remettre dedans pour les séries que j'apprécie particulièrement) et j'avais eu raison (cf les commentaires ici^^) Donc là je me refais les deux premières, pas de question à se poser^^ avant de débuter la dernière demain... Dernière que je vais bien sûr déguster, et déguster dans le "dark"^^ Je ne vais pas regarder les notes imdb avant de voir les épisodes, je ne lirais pas les commentaires ici sur la page d'ici demain midi avant d'avoir fini, et attention à Twitter aussi, c'est pas GoT mais bon, attention quand même^^ Un épisode par soir ? Certainement pas plus, "déguster" j'vous ai dit ^^ Mais vais-je y aller encore plus doucement ? Pas envie de la mettre derrière moi ? Pas envie de laisser la moindre chance d'être déçu ? Nah, ça va l'faire :-) "Deutsche Qualität" ^^ Ce sera très probablement aussi (toujours) ma série non-anglophone préférée... Bref, verdict à suivre... Appréciez bien, comme moi j'espère, l'ultime saison de ce rare bijou... :-)

FabTheBreizhad

Quiero verla muchas veces

DenisAlexisVegaMolina

Mise à jour par Netflix le 26 mai 2020 suite COVID-19 : Dernier cycle de Dark (Saison 3) le 27/06/2020. Trailer officiel via NETFLIX FRANCE : https://www.youtube.com/watch?v=EMpG0MJ0kNY

Vireden44

quelqu'un sait à quand est repoussé la saison 3 ?

matmot84

la saison 3 est attendue le 27 juin 2020 sur Netflix : https://www.melty.fr/dark-saison-3-date-de-sortie-casting-intrigue-tout-ce-qu-on-sait-deja-a709535.html

darkvador

Bien

Daniac_57

Quelqu’un sais si il y aura une saison 3 ou si ça se finit à la 2 ? Sans spoil svp

CharlyBserieaddict

Superbe série. Et DIRE que c'est allemand. Que cela fait du bien d'avoir autres choses que des series US. Mon seul reproche est pourquoi tous ces voyageurs se la jouent énigmatique et ne disent rien à ceux qu'ils aiment.

scheinen

Actors (64)

Louis Hofmann
Jonas Kahnwald
Lisa Vicari
Martha Nielsen
Dietrich Hollinderbäumer
Adam
Antje Traue
Agnes Nielsen
Peter Benedict
Aleksander Tiedemann
Béla Gabor Lenz
Aleksander Tiedemann (1986)
Eva Maria Jost
Anne Reisch (nurse)
Paul Lux
Bartosz Tiedemann
Bernadette / Benni
Anatole Taubman
Bernd Doppler (1953)
Michael Mendl
Bernd Doppler (1986)
Karoline Eichhorn
Charlotte Doppler
Stephanie Amarell
Charlotte Doppler (1986)
Lena Dörrie
Clara Schrage (nurse)
Lisa Kreuzer
Claudia Tiedemann
Julika Jenkins
Claudia Tiedemann (1986)
Sylvester Groth
Clausen
Gina Alice Stiebitz
Donata Kraus (nurse)
Luise Heyer
Doris Tiedemann
Anna König
Edda Heimann
Christian Pätzold
Egon Tiedemann
Sebastian Hülk
Egon Tiedemann (1954)
Carlotta von Falkenhayn
Elisabeth Doppler
Sandra Borgmann
Elisabeth Doppler (2052)
Paul Radom
Erik Obendorf
Barbara Nüsse
Eva
Gina Stiebitz
Franziska Doppler
Gina Stiebitz
Franziska Doppler
Cordelia Wege
Greta Doppler (1953)
Axel Werner
Gustav Tannhaus
Maja Schöne
Hannah Kahnwald
Ella Lee
Hannah Kahnwald (1986)
Hermann Beyer
Helge Doppler
Peter Schneider
Helge Doppler (1986)
Tom Philipp
Helge Doppler 1953
Angela Winkler
Ines Kahnwald
Anne Ratte-Polle
Ines Kahnwald (1986)
Tatja Seibt
Jana Nielsen
Anne Lebinsky
Jana Nielsen (1986)
Mieke Schymura
Jankowski
Tom Jahn
Jürgen Obendorf
Jördis Triebel
Katharina Nielsen
Nele Trebs
Katharina Nielsen (1986)
Sammy Scheuritzel
Kilian Obendorf
Valentin Oppermann
Mads Nielsen
Moritz Jahn
Magnus Nielsen
Sebastian Rudolph
Michael Kahnwald
Daan Lennard Liebrenz
Mikkel Nielsen
Mark Waschke
Noah Tauber
Max Schimmelpfennig
Noah Tauber (1921)
Stephan Kampwirth
Peter Doppler
Nils Brunkhorst
Professor
Deborah Kaufmann
Regina Tiedemann
Lydia Maria Makrides
Regina Tiedemann (1986)
Lea van Acken
Silja
Arnd Klawitter
Tannhaus (1953)
Christian Steyer
Tannhaus (1986)
Andreas Pietschmann
The Stranger
Leopold Hornung
Torben Wöller
Walter Kreye
Tronte Nielsen
Joshio Marlon
Tronte Nielsen (1953)
Jennipher Antoni
Ulla Obendorf
Oliver Masucci
Ulrich Nielsen
Winfried Glatzeder
Ulrich Nielsen (1987)

Videos (4)

Teaser
(Season 3)
26 May 2020
Trailer
(Season 2)
30 May 2019
Teaser
(Season 2)
26 April 2019
Teaser
(Season 1)
1 March 2017

Similar shows (3)

Stranger Things
Stranger Things
Timeless (2016)
Timeless (2016)
Jordskott
Jordskott