×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mini-Series, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Hulu
  • Showrunner Alex Garland

Devs

3K members 1 season8 episodes

A young computer engineer, Lily, investigates the secretive development division of her employer, a cutting-edge tech company based in San Francisco, which she believes is behind the disappearance of her boyfriend.

Hulu
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

Je viens de finir la série (que j'ai bouclée en une journée, soit dit en passant, je voulais tellement m'en débarrasser !). J'attendais tellement de voir cette série aux critiques dithyrambiques, et au début du premier épisode tout se passe bien, c'est original, bien écrit, ça porte à réflexion. Et d'un seul coup ça parle de Jésus... S'en suit une visualisation longue, limite pénible, pour finir sur le même sujet que la série Upload (qui au final m'a beaucoup plu, par rapport à Devs, ce n'est pas la même humeur non plus). Vraiment déçu, je m'attendais à avoir des réflexions, des questions, ce que je n'ai pas eu. Déçu, heureusement que ce n'est qu'une mini serie

iznogoud39

Wow! Y a du boulot derrière!! Une chose qui est frappante dans le dernier épisode, une explication qui clairement démontre que tout ça est possible dans notre réalité et que c’est juste une question de temps c’est génial!

NellInked

Une série pour le moins particulière mais qui m'a, dans l'ensemble, plu : j'ai pris plaisir à la suivre au fil des semaines et bien apprécié son ambiance (musicale notamment), qui n'est pas sans rappeler celle de Legion et de Maniac ! Il s'agit d'un projet ambitieux mais, dans le même temps, je trouve que la série a pour mérite de rendre le propos et la narration accessible ! La dimension méta quantique, qui est le cœur de la série, est appréciable et coexiste bien avec l'aspect thriller-complot (à ce propos,certains twists peuvent être désamorcés assez facilement mais on est curieux de voir ce qu'il va arriver à Lilly) ! Avec ce genre de projet, il n'est pas évident de le rendre compréhensible aux acteurs afin de rendre leur jeu crédible et de les impliquer dans le délire mais, à l'instar de celui de Legion, le casting est très bon ! En somme, je pense que cette série ne plaira pas à tout le monde mais elle vaut le coup d’œil !

vic-cobb

Tout est superbe : le sujet, l’approche philo, la photo, le jeu des personnages.

UlysseMoutard

Excellente série dont l'épisode final m'a vraiment plu. Il y a peu de temps j'ai lu "Changer d'univers - voyager dans l'hypermatrice informationnelle" du Lama Darjeeling Rinpoche. Cette série m'a permis de relier différents concepts de ce livre, les comprendre aussi (multiverse, déterminisme,...). J'ai vraiment beaucoup aimé.

farahbosley

Genre de série où au début on se dit " c'est dommage il y a des trucs qui colent pas" et à la fin tout prend son sens. Mon seul bémol serait l'actrice principale je ne sais pas pourquoi j'accroche pas du tout ^^

YukiYua

Tres bonne série il faut juste se faire au style et au rythme :)

JibsouX

Je suis assez fan du personnage de Kenton :-)

elpossito

Un début de saison intriguant mais faut voir si ça tient sur la durée (en tout cas la fin du deuxième épisode a eu le don de me surprendre)

vic-cobb

quelqu’un comprend t-il quelque chose à ces deux premiers épisodes? je suis dans le brouillard le plus complet et je n’aime pas ça... il ne s’agit pas d’avoir le fin mot de l’histoire mais au moins quelques pistes quitte à ce qu’elles soient invalidées par la suite à l’occasion d’un bon gros twist des familles mais là ça n’a pour moi ni queue ni tête, j’ai juste l’impression qu’on se moque de moi

ezpeople

Pas encore d'avis? Dommage, j'aurai voulu en avoir 1 avant de commencer. Donc, je me lance après l'E1 : 1ere impression cela me fait penser à un mashup entre 3 séries. M. ROBOT pour le côté mystérieux d'une entreprise, Halt catch and fire pour le côté codage et Too old to die young pour le côté lenteur de la mise en scène et son côté sophistication des cadrages/lumières. Bref, c'est très intriguant, mais c'est long. N'attendez pas à du Homeland ou du Fast and Furious.

scheinen

dispo à partir du 6 mars sur canal+ apparemment https://www.facebook.com/117042661684724/posts/2615492561839709/

gnom

Premier teaser : https://www.youtube.com/watch?v=jIOpZI4fkgM

Maretoh

Videos (2)

Teaser
(Season 1)
5 October 2019
Trailer
9 January 2020

Photos (6)